flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 9 sur 13 / Total : 253 résultats

Ca marche pas comme ca xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah un minimum non ? Un jeu sorti trop rapidement aura plus de chance d'être bâclé que si ce même jeu paraît quelque temps plus tard... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu si beau actuellement aura du succes, mais dans 2 ans pas forcement, surtout que avec le temps en général les dev réduisent plutot la qualité pour rendre le jeu + fluide et meme avec du retard ca reste dans cette idée la plutot que d'amélioration (ex: alan wake, mafia 2, alpha protocol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum oui je vois...
Enfin, en bref j'espère qu'on aura un jeu de qualité quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS Rising évitera les références

Pour le rendre le plus accessible possible, Metal Gear Solid Rising évitera de trop faire allusion aux autres épisodes de la saga.

L’univers de Metal Gear est assez fouillé pour que chaque jeu soit truffé de références à ses prédécesseurs. En voyant arriver Metal Gear Solid Rising, on se dit donc que de nombreux personnages des précédentes itérations devraient se taper l’incruste, non ? Et bien oui, c’est non. Shigenobu Matsuyama, le producteur du jeu, a expliqué pourquoi au magazine officiel PlayStation britannique :

« Pour répondre à votre question à propos des personnages qui reviendront, nous n’allons probablement pas en montrer beaucoup dans Metal Gear Solid Rising car, comme c’est une nouvelle partie de la série, nous ne voulons pas trop faire de références et nous attarder sur la saga Metal Gear. Nous voulons que ceux qui découvriront la série puissent y jouer librement sans avoir besoin de connaître et de comprendre le background de l’univers Metal Gear Solid tout entier. Nous ne voulons pas que ce soit complètement raccroché aux histoires de MGS 2 et MGS 4 pour ne pas le rendre compliqué. »

Les fans du travail de Kojima ne doivent donc pas s’attendre à des révélations à gogo. Surement pas mal de clins d’œil, mais pas de bouleversements genre Psycho Mantis est une femme ou Revolver Ocelot est végétalien.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux ! J'ai pas fait les MGS en dehors du 4 donc pour moi ce n'est pas un mal.
Modérateur Actu
 
 
Finir MGS : Rising, sans tuer personne

Konami vient aujourd'hui d'annoncer que comme pour les précédents épisodes de la série Metal Gear Solid, Rising permettra également de finir le jeu sans avoir a tuer une seule personne. L'éditeur a ajoute

"Vous ne serez jamais récompense pour avoir tue des humains dans Rising. Quand vous rencontrez une résistance humaine, vous pouvez couper leurs armes pour qu'ils s'enfuient, pris de panique. Si vous coupez accidentellement une ou deux mains, eh bien, ce sera pardonné

Source:Gam3play.fr
Edité le 20/08/2010 à 09:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros ca veut dire que malgré son coté BTA, on va pas tomber dans le classique "nettoyé la zone avant d'avancer", chere au genre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas mal ca offrira plein de possibilités en terme de gameplay. Mais dommage que les references aux anciens MGS seront peu nombreuses, encore un choix facile au detriment des fans pour attirer plein de monde.
 
 
On peut donc imaginer un jeu plus "full contact" avec un système d'infiltration plus corps à corps.

J'adore !
Modérateur Actu
 
 
Je reste tout de même assez dessus de cette épisode 360. Nous sommes a mon gout beaucoup trop loin de l'essence même de la série , alors ok nous incarnons Jack au méthode tres différente de Snake.

L'action semble trop présente même si évidement les objectif sont abordable de moult manière.
Modérateur Xbox One
 
 
TGS 10 > Metal Gear Solid Rising sera présenté

Konami dévoile ses plans pour le salon japonais

Konami vient d'annoncer sur son site spécial TGS le line-up de jeux qu'il présentera sur son stand au Tokyo Game Show 2010, et la meilleure nouvelle tiens certainement dans la présence de Metal Gear Solid Rising, qu'on connaît encore bien peu mine de rien... Nous serons bien sûr sur place pour vous donner nos premières impressions !

Voici la liste complète des jeux annoncés par l'éditeur nippon :


* Otomedues X (X360)
* Castlevania Lords of Shadow (PS3/X360)
* Crossboard 7
* Zack to Ombra Maboroshi no Yuenchi (DS)
* DanceEvolution
* Tongari Boushi to Mahou to Omise
* Metal Gear Solid Peace Walker (PSP)
* Metal Gear Solid Rising (PS3/X360)

Konami présentera également quelques autres titres de ses partenaires :


* Legend of Heroes: Zero no Kiseki (Falcom, PSP)
* Catherine (Atlus, PS3/X360)
* Metal Fight Beyblade (Hudson, DS)
* Metal Fight Beyblade Portable (Hudson, PSP)
* Momotaro Dentetsu World (Hudson, DS)
* UFC Undisputed 2010 (Yuke's, PS3/X360)

Malheureusement, l'éditeur n'a pas encore annoncé ce qui serait, parmi ces deux listes, en démo jouable ou seulement en vidéo...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ENFIN ! J'espère qu'on verra de l'infiltration
Modérateur Actu
 
 
MGS Peace Walker au TGS ? Je pige pas trop mais bon il est excellent donc why not.
 
 
Quand c'est bon pourquoi se priver
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Je reste tout de même assez dessus de cette épisode 360. Nous sommes a mon gout beaucoup trop loin de l'essence même de la série , alors ok nous incarnons Jack au méthode tres différente de Snake.

L'action semble trop présente même si évidement les objectif sont abordable de moult manière.


D'accord avec toi, j'aurai aimé avoir la possibilité de jouer vraiment ce côté infiltration propre à la série...
Mais si vraiment on nous offre différente manière de progresser, avec pourquoi vraiment ce côté "infiltration de contact", ça peut être sympa..
Seulement faut-il espérer qu'on aura un nouveau genre de jeu, et pas simplement "a kind of BTA".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid Rising et GTA, même combat

Le producteur de Metal Gear Solid Rising a peur de choquer le public avec le système de découpe de son jeu.

Eurogamer a mobilisé Shigenobu Matsuyama pour le faire parler de son Metal Gear Solid Rising. L’homme ne s’est pas fait prier, et a donc apporté quelques précisions sur le titre comme le fait que ce sera un pur concentré d’action, avec certes un peu d’infiltration mais qui sera très rapide et acrobatique. Il est aussi revenu sur la violence de son titre, notamment sur le fait de ne pas récompenser la mort d’un humain, mais c’est surtout la comparaison avec GTA qui retient l’attention aujourd'hui :


« Un titre comme Grand Theft Auto était choquant. Je n’avais jamais rencontré une telle liberté. On pouvait aller partout. On pouvait tout faire. C’était marrant, mais en même temps je ressentais une crainte de ce que les gens allait faire et comment il réagirait. Quand j’ai vu ce jeu, je me suis dit, en tant que créateur, qu’il allait y avoir un bon nombre de risques. En créant Rising, avec la liberté de découper les humains, j’ai toujours en tête Gran Theft Auto et ce sentiment choquant. »

Metal Gear Solid Rising s’annonce potentiellement violent, et le producteur ne cesse de s’en émouvoir. C’est plutôt inhabituel dans l’industrie…



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends de voir du concret, ca fait un an et demi la qu'on doit se contenter d'annonce d'auto-congratulation etc (oh si on a vu un trailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut qu'il arrete lui, ce que les gens feront ou sentiront dans son jeu ca le regarde pas, qu'il sorte Rising avec un truc bien marrant et gore dans la decoupe et arrete de faire le puritain a 2 balles.
 
 
S'ils censurent ce titre après nous avoir fait bavé sur la bande annonce, je pète un câble
 
 
Page 9 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité