flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 12 sur 13 / Total : 253 résultats

Un trailer mystérieux pour Metal Gear Solid Rising





On peut remercier Assassin’s Creed d’avoir lancé la mode des trailers crypto-bullshit à base d’interférences, de bruits obscurs et de « mystères mystérieux ». Metal Gear Solid Rising : Revengeance semble marcher sur les mêmes traces avec le dernier trailer « Make it Right » dans lequel on y apprend…rien. Juste qu’il faudra surveiller le site de Konami le 30 avril pour en savoir plus.

Pour rappel, le jeu prend place après les évènements relatés dans Metal Gear Solid 4 et nous met aux commandes de Raiden dans un jeu penchant sérieusement du côté de l’action non stop. Platinium Games a repris le projet en main dernièrement.

Le jeu est toujours prévu pour Playstation 3 et Xbox 360, pour une date encore inconnue.


Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Metal Gear Rising de retour en vidéo !

Cela fera 3 ans en juin que Metal Gear Rising : Revengeance aura été annoncé, et on ne peut pas dire que Konami et Platinum Games aient été très prolixes sur le sujet depuis.

Peut-être est-ce dû à l’E3 2012 qui arrive, mais toujours est-il qu’une nouvelle vidéo du jeu vient d’arriver. Concrètement, on ne voit pas grand chose, et ça laisse quand même une impression d’amateurisme un peu spéciale.

Une date s’affiche à la fin vidéo, attendons-nous à quelque chose le 30 avril, soit lundi.

Vidéo

 
 
Intéressent néanmoins il m'en faudra plus pour me faire acheter Kinect.
Modérateur Xbox One
 
 

Kojima dévoile l’écran titre de Metal Gear Rising Revengeance





Hideo Kojima est très actif sur son compte Twitter et vient de poster à l’instant deux images de l’écran titre de la démo de Metal Gear Rising : Revengeance.

Si tout va bien, le jeu sera bien présent à l’E3 2012 et on devrait enfin voir le gameplay.

Au passage, on apprécie le joli bras métallique devant l’écran !



Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

E3 : trailer de Metal Gear Rising Revengeance






L’E3 a déjà commencé du côté de chez Konami avec une pré-conférence ayant eu lieu ce matin même. Au menu aujourd’hui tout un tas de nouveaux trailers dont celui de Castlevania : Lords of Shadows 2, de Star Wars 1313, sans oublier celui de Metal Gear Rising Revengeance, le spin-off sanglant de la série développé par Platinium Games sous la houlette de ce cher Kojima et que nous vous présentons à l’instant.


Bien loin de l’infiltration, le jeu donnera la part belle à des combats de katana dont le joueur aura le total contrôl. Un rêve sur le papier.

Un vague « early 2013? vient nous cueillir à la fin de la vidéo en guise de date officielle ? comprenez fin du premier trimestre 2013 au grand maximum. Confirmé aussi la présence de la démo dans ZoE HD Collection, la réédition des deux premiers épisodes sur les consoles HD actuelles, pour la fin d’année.

Source - Journal du gamer


Edité le 01/06/2012 à 15:01
Modérateur Xbox One
 
 
C'est étrange, ça a de la gueule mais c'est trop "japonais" techniquement...

A voir franchement mais je suis pas convaincu.
Modérateur Actu
 
 
Ça piou le QTE à plein nez surtout
Modérateur Xbox One
 
 
Mouais... je suis un grand fan de la saga MGS mais pour celui-là tout ce que ça m'inspire c'est 'pourquoi pas un jour à 20 boules'.
Je m'attends pas à un chef d’œuvre, juste un BTA sympa et bien réalisé... je devrai juste faire abstraction de l'univers MG quoi...
 
 
C'est pas n'importe qui derrière mais bon je sais pas ça colle pas et même en terme de visuel je trouve qu'on a perdu le charme du 4 (que j'ai pas fait puisque j'ai pas fait les premiers)
Modérateur Actu
 
 
Le sang limite rose me pique les yeux.
Modérateur Xbox One
 
 

Des images de Metal Gear Rising Revengeance










Konami propose lors de la Comic-Con de diffuser quelques images de Metal Gear Rising : Revengeance.

On espère que le gameplay proposé par Platinum Games sera bien fun et agréable !

La sortie du jeu est calée pour l’année prochaine.







Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Metal Gear Rising Revengeance : Vidéo de gameplay




Un tutoriel

Konami présente une vidéo de gameplay de Metal Gear Rising : Revengeance qui en fait un tutoriel sur les phases de combat.

Le jeu est toujours prévu pour le début d’année prochaine et on espère que le développement de Platinum Games sera à la hauteur.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Nouvelles images pour Metal Gear Rising : Revengeance









Bien que le show des 25 ans de la licence Metal Gear ait tourné autour du futur de la marque, Konami n'en a pas pour autant oublié le présent. C'est pourquoi les fans seront ravis de voir aujourd'hui de nouvelles images du héros de Metal Gear Rising : Revengeance en pleine action.





Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

Konami abandonne la Xbox 360 au Japon





Au travers d’un communiqué de presse classique, Konami annonce abandonné la sortie de Metal Gear Rising : Revengeance sur Xbox 360 au Japon. Un coup dur pour la console, qui ne fait que récupérer les miettes des autres supports.

Que l’on se rassure, Konami a tout de suite confirmé la sortie de la version Xbox 360 du jeu sur les autres continents. Seul le Japon est concerné donc. Concrètement, cela aura peu d’impact sur l’industrie vidéoludique nipponne, mais cela reste un geste fort et prouve le désamour total d’un grand éditeur japonais pour la Xbox 360. Et ce n’est pas tout, puisque le site Siliconera croit savoir que Silent Hill HD et Silent Hill : Downpour vont subir le même sort. A l’heure où l’on parle de la prochaine console de salon de Microsoft, la firme américaine devrait surement repenser sa stratégie pour ce territoire si particulier dans l’industrie.

Source - Journal du gamer

Modérateur Xbox One
 
 
Pour le plaisir, le trailer du TGS.
Modérateur Xbox One
 
 

Un collector électrique pour Metal Gear Rising






Lors d?un évènement spécial cette nuit, Konami a révélé le contenu de l?édition collector de Metal Gear Solid Rising : Revengeance.


Ne disposant pas encore de packshot officiel, cette édition contiendra le jeu, la bande originale sur CD et une lampe plasma reprenant la forme du sabre de Raiden. Cette lampe fonctionnera sur le principe d?une cage de Faraday inversée en projetant des éclairs électriques (sans danger) entre le pommeau du sabre et la base de la lampe.

Au vu de la technologie impliquée, on peut s?attendre à un prix conséquent pour cette édition collector, qui sera disponible à la sortie du jeu le 19 février 2013.

Source - Journal du gamer


Edité le 29/09/2012 à 01:25
Modérateur Xbox One
 
 
2 vidéos de la version collector de MGRR, un Steelbook et une version Shinkawa.
Modérateur Xbox One
 
 
7 minutes de gameplay pour MGRR.
Modérateur Xbox One
 
 


Et la voici la jaquette de MGRR
Modérateur Xbox One
 
 
En attendent la sorti de MGS: R.R. voici de nouvelles images arts & LA 1er images (est non une photo d'un écran) du Skin de Gray Fox, le skin pour raiden, qui seras dispo a la sorti du jeux, Gratuitement!

Gray Fox:


Les autres images:









Edité le 11/01/2013 à 15:00
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Page 12 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité