flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 8 sur 13 / Total : 253 résultats

Tu sort d'une grotte toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de lire l'interview plus haut : Je suis septique. J'ai vraiment l'impression que le jeu va se tourner vers le beat them all.
Même si "le côté infiltration est conservé", on nous précise bien que le jeu reste différent pour le passage sur 360...
Moi, je sens bien la petite déception...
Après tout, jusqu'alors un MGS, c'était pour l'infiltration.
Je n'ai jamais eu la chance d'y jouer, et attendais beaucoup de cette annonce...
La, le ciel se remplit de nuage. Mon avis que l'infiltration va passer à la trappe...

xYohannx a écrit:
Tu sort d'une grotte toi...


A vrai dire, je ne m'intéressais plus trop à ça, vue que c'était exclue Sony
Edité le 17/06/2010 à 19:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh Rising a toujours ete sur 360 des le depart, il a jamais ete une exclue PS3. Confond pas avec MGS 4.
 
 
xYohannx a écrit:
Dans tout les cas n'importe quel MGS est + furtif que le Conviction...

Plus cache cache peut etre furtif c'est autre chose
 
 
Cache cache = furtivité de toute facon ^^

T'est furtif ben tu te caches normal quoi.
 
 
Shohei a écrit:
Euh Rising a toujours ete sur 360 des le depart, il a jamais ete une exclue PS3. Confond pas avec MGS 4.


Non, ce que je voulais dire, c'est que comme la licence est depuis toujours exclusive à Sony, je ne me suis pas intéresser à celui là, pensant qu'il était prévu aussi seulement sur PS3.

Par rapport à la vidéo, vous en pensez quoi ? Infiltration, encore avec nous ? Ca serait tellement bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MGS : Rising et le Kinect ?

C’est en tout cas la grande question qu’on se pose tous en ce moment. En effet, suite au trailer lors de la conférence de presse de Microsoft, on a eu l’impression, à de nombreux moments, que le Kinect pourrait avoir une place possible dans le titre de Hideo Kojima. Et bien ce dernier a précisé que sa version Xbox 360 aura quelque chose de bien spécifique à la console de Microsoft mais on en sait pas plus.

Les rumeurs souhaitent que ça soit lié au Kinect mais rien n’est moins sûr. En tout cas, il n’y a plus qu’à attendre.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai peur que si ils rendent le jeu jouable avec Kinect, ils ne s'attardent pas sur la maniabilité à la manette...
Je serai vraiment déçu d'avoir un gameplay baclé aux stick !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas, il devrait l'utiliser principalement pendant les séances de slow motion...
 
 
Je prie pour que tu ai raison...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis refait MGS 2 pour le plaisir, et je dois dire que les séquences de Raiden avec un katana sont vraiment rigide et foireuse, j'espère et je pense que la maniabilité de cet épisode ne sera pas conçu de cette façon la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Entre le deux et celui la, il s'est écoulé quelques années, en plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid Rising sera une vraie série :



Beaucoup voient en Metal Gear Solid Rising un petit spin-off de la série des MGS , une aventure sans avenir pour la console de Microsoft. Pourtant son producteur Shigenobu Matsuyama a l’air plus ambitieux que cela, car voici ce que Shigenobu a annoncé lors d’un podcast japonais :

« MGS Rising n’est pas un à côté. Nous allons vers deux Metal Gear Solid, avec l’émergence d’une nouvelle série. »

Il est donc plus que possible qu’un Rising 2 voit le jour si le premier opus rencontre un bon succès commercial.


Source : xboxygen.com
 
 
Oh WIIII !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu peux acheter direct la ps3 et mettre un jeu Ps2 dedans... c'est plus simple..
Mais c'est toujours zarby
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gregpaval29 a écrit:
sinon tu peux acheter direct la ps3 et mettre un jeu Ps2 dedans... c'est plus simple..
Mais c'est toujours zarby

tu ne te serais pas trompé de forum par hasard? Et puis la ps3 n’a plus de retrocompatibilité depuis un moment ou alors j’ai raté un truc…
Edité le 01/07/2010 à 10:58
 
 
es que quelqu'un peu me dire quand Metal Gear Solid Rising sortira
Edité le 01/07/2010 à 12:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto schippuden a écrit:
es que quelqu'un peu me dire quand Metal Gear Solid Rising sortira

D'après la dernière news,il est prévu pour Septembre prochain,mais c'est à prendre avec des pincettes,vu qu'ils n'ont pas souhaité commenter cette rumeur et selon un revendeur pour 2012.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une attente a couper au couteau...^^
 
 
Ah j'espère que ça sera 2012 ! Plus d'attente pour une meilleure qualité ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité