flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 5 sur 13 / Total : 253 résultats

Oui dans MGS le bruit joue aussi, dans le 1 les traces de pas dans la neige, dans le 3 les animaux qui fuyaient devant nous pouvaient interpeller les gardes, les bruit et les feuillages qui bougaient etc.
 
 
angel025 a écrit:
je ne sais pas si tu as joué a mgs 4 cajp mais le cote infiltration ne se limite pas qu'a se positionné en dehors du champ de vision des gardes jouer avec les ombres est primordial pas seulement en mode extreme, de plus les gardes peuvent te reperés au moindre bruit, aux pas que tu laisses derriere toi bref de l'infiltration pure et dure.
non, je n'ai joué qu'aux 2 premiers metal gear solid et au premier splinter cell
 
 
alors je te le conseille enfin si tu as une ps3 evidemment!!
Modérateur PS4
 
 
Mouai le 4 est juste le plus mauvais épisode de la série ...
 
 
les avis sont mitigés perso le 3 et le 4 sont mes preferés !!
Modérateur PS4
 
 
Du Killzone en lui

Kojima Productions débauche le gamer designer

Depuis notre podcast avec Hideo Kojima, les créateurs ne cessent de le répéter : il souhaite du sang neuf pour ses équipes... tout en lorgnant vers les approches de développement occidentales. Ainsi l'équipe en charge de Metal Gear Solid : Rising est une toute nouvelle team constituée de nombreux développeurs du monde entier.

Si l'on en croit le bien informé MetalGearSolid.be, voilà près de deux mois qu'un certain Dennis Zopfi travaille au sein de Kojima Productions. Je vais vous aider tout de suite, monsieur Zopfi était game designer, level designer et storyboarder sur Killzone 2 ! Lors du TGS, nous avions d'ailleurs pu nous entretenir avec d'autres membres de l'équipe en provenance des Etats-Unis cette fois-ci.


Plus que jamais, Kojima Productions mise sur l'ouverture et le partage des techniques. A suivre...

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid Rising change de look ?

Dévoilé lors de l'E3 2009, Metal Gear Solid Rising a su rester relativement discret depuis tout ce temps pour notre plus grand malheur mais également pour laisser le champs libre au Metal Gear Solid Peace Walker prévu sur PSP.

Mais c'était sans compter sur les taquins de The Snake Soup qui se sont aperçus lors d'une partie online de Metal Gear Solid Peace Walker que l'image de Raiden que vous avez déjà pu apercevoir dans le passé durant l'annonce de Metal Gear Solid Rising n'est désormais plus tout à fait la même :

Si vous avez un peu de mal voici les changements :


* Le teint de la peau fait moins "mort".
* Les muscles faciaux sont plus visibles.
* L'oeil n'est plus brun mais bleu.
* Les cheveux sont plus grisés.
* L'aspect de la combinaison est plus lisse et moins "complexe".
* Une espèce de "bande" traverse l'image. Une épée ?

Connaissant la fourberie légendaire d'Hideo Kojima il doit bien y avoir de subtiles explications derrière tout ça... à moins qu'il ne nous fasse sa précieuse et trouvait que Raiden était plus chouquette comme ça.

Certains gros fans parlent déjà de conspiration puisque le premier personnage serait tout simplement Gray Fox car il est bien connu pour avoir des yeux bruns et non pas bleus, tandis que d'autres n'en ont rien à péter et veulent un Zone of the Enders 3. Bref, affaire à suivre. Ou pas.

Metal Gear Solid Rising doit sortir vers la fin de l'année sur PC, PS3 et Xbox 360.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Snif j'espérais voir les premiers screens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci jasper pour ces news,et l'épée sur la seconde image est celle que raiden à dans le 4!!!!Et je sais que tu le sais.Merci encore pour les news!!:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/02/2010 à 12:46 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Raiden c'est quand meme un @!#$?* de perso dans MGS 4, il a des moment archi epiques, perso je prefere la 2 eme version plus proche de ce qu'il est dans le 4, y a que les cheveux qui sont un peu differents.

Reste a savoir si c'est la suite du 4 ou si ca montre ce que Raiden a fait avant.
 
 
Ouai c'est bien jolie tout ça mais on va voir ce que ça va rendre ingame ... Je le vois déjà tout aliasé notre ami Raiden (beacoup trop de détails) !
 
 
Les graphismes de MGS 4 restent super beaux encore j'ai meme ete assez bluffé pour un jeu de 2008, Rising sortira 2 ou 3 ans apres donc y aura encore une poussée graphique, franchement je me fait pas trop de soucis quant a la modelisation de Raiden.
 
 
Ce qui me fait me poser des questions c'est que dans le 4 et avant raiden na pas de bandage sur l'oeil et puis a la fin du 4 il
redevient humain
donc j'aimerais savoir quand ce passeras l'histoire ou cest tout simplement un autre personnage ?!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mortal peluche a écrit:
Ce qui me fait me poser des questions c'est que dans le 4 et avant raiden na pas de bandage sur l'oeil et puis a la fin du 4 il
redevient humain
donc j'aimerais savoir quand ce passeras l'histoire ou cest tout simplement un autre personnage ?!.

il redevient pas humain a la fin du 4, il enleve juste son exosquelette qui lui sert d'armure ^^
C'est pas une machine Raiden hein ^^


Sinon ce screen peut tres bien provenir de la suite du 4 ou Raiden commencerait sans bandeau et aurait un oeil crevé au cours du jeu, comme pour Snake/Big Boss dans MGS 3 ou au debut du jeu il commence sans bandeau ni oeil crevé.
 
 
Moi perso j'pense que ca se passeras pendant l'entrainement de Raiden entre le 2 et le 4.
Ça expliquerais l'exosquelette pour ceux qui ont fait mgs 4 vous comprendrais. et puis je crois que l'exosquelette de rising et le même que celui du 4 mais inachevé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu Metal Gear Solid: Rising ne se montre toujours pas, mais la jaquette si

Modérateur Wii / Wii U
 
 
MGS Rising, la jaquette Xbox 360 :





Annoncé brièvement l’année passée en la présence d’Hideo Kojima à la conférence Microsoft, Metal Gear Solid Rising devrait se montrer bien plus à l’E3 2010. En effet, il semblerait d’après les bruits de couloir que nous devrions voir au moins une vidéo et quelques images du jeu qui ne devraient pas nous décevoir techniquement !

Également, le Marketplace Xbox Live cache pas mal de chose, c’est ainsi qu’une image leakée est disponible avec la jaquette Xbox 360 de Metal Gear Solid Rising.

Il reste à savoir si le jeu va être montré à la conférence Microsoft ou Konami...


Source : xboxygen.com
Edité le 10/06/2010 à 20:53
 
 
Enfin des nouvelles :]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est une jaquette a la jap bien classe comme Konami savent les faire.

Par contre on abandonne les artworks de Shinkawa (tous les anciens MGS les jaquettes c'etait des artworks) pour un nouveau style. Hate d'avoir des infos.
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité