flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 13 sur 13 / Total : 253 résultats



J'adore ... BOOBS
Edité le 11/01/2013 à 21:20
Modérateur Xbox One
 
 
Elle me fait penser a un boss de Deus Ex Human Révolution.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Exacte !

Modérateur Xbox One
 
 
Je suis jésus.
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Konami nous présente quasiment 5 minutes de gameplay, des combats contre des boss.
Modérateur Xbox One
 
 
Vous ne l'attendiez peut-être pas particulièrement, mais la voila, la démo de Metal Gear Rising Revengeance !
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai testé la demo... alors déjà est-ce que vous rencontrer des problèmes lors des déplacements de raiden?
le joueur tape des bloquages comme si on relachait le stick pour avancer, c'est franchement chiant! (enfin peut-être que ça sera corrigé d'ici la sortie, mais pour présenter une demo, ils auraient pu corriger ça!)

Et la caméra, c'est pas terrible la gestion, on se retrouve souvent à ne plus savoir où on est ni dans quel sens, entre la caméra "katana" et la caméra personnage.

Sinon le jeu en lui même semble très prometteur avec de bonnes sensations et une réalisation soignée, reste à savoir si ces défauts ne gacheront pas trop le plaisir de jeu!
 
 
@ cany1979 :
J'ai pas eu le soucis dont tu parles avec le stick mais je trouve les déplacements du personnage assez lourd et moi aussi la caméra m'a gêné.

Je suis loin d'être un fan de ce genre de jeu mais là ça m'a clairement pas plu, je ne parle même pas de l'IA vraiment limite, les ennemis de Metal Gear n'ont toujours pas d'oreille
Modérateur Actu
 
 
Aucun souci dans les déplacements néanmoins je confirme, la gestion de la caméra est juste exécrable.

J'ai surtout l?impression que la caméra katana seras certainement nettement mieux optimiser pour le kinect et pas véritablement pour un jeu au pad, bien dommage.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Au pad j'ai pas trouvé ça intuitif non plus. Au final on se retrouve à tourner le stick dans tous les sens pour découper comme un charcutier ce qu'on a en face. Passé les 5 premières minutes ça n'a vraiment pas d'intérêt.
Modérateur Actu
 
 
Surtout que comme tu la si bien dit on se retrouve à tourner le stick dans tous les sens et fatalement la précision en pâti inexorablement ... et je parle pas de la camera qui part en couille.
Modérateur Xbox One
 
 
Kojima accélère la puissante machine marketing et entame une série de vidéo 100% gameplay. Mettant la part belle aux lames hautes fréquences et l'armement.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 21/02/2013 à 12:29 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 13 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité