flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 10 sur 13 / Total : 253 résultats

Certains pays vont surement ne pas l'accepter tel quel (je pense a l'Australie et a l'Allemagne par exemple)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben ils y joueront pas c'est tout, osef d'eux.

L'Australie deja c'est un pays de bouffons niveau censure, Fallout 3 censuré pour les drogues, bref n'importe quoi des fois alors qu'un GTA 4 sort normal.
 
 
Shohei a écrit:
Ben ils y joueront pas c'est tout, osef d'eux.

L'Australie deja c'est un pays de bouffons niveau censure, Fallout 3 censuré pour les drogues, bref n'importe quoi des fois alors qu'un GTA 4 sort normal.

Ca c'est intelligent Comme si c'était les habitants du pays qui décidaient de ça .
Modérateur Actu
 
 
Il a jamais dit ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Il a jamais dit ca...

Un pays de bouffon ... "La France c'est un pays de bouffon" , personnellement je me sens concerné si j'entends ça même avec le "niveau censure" après. On ne peut pas comparer/comprendre la façon de penser des gens , chaque pays perçoit les choses différemment , c'est ça la différence de culture , et d'éducation. La situation est peut être paradoxale, mais après tout on est pas dans leurs têtes.
Edité le 14/09/2010 à 23:30
Modérateur Actu
 
 
C'est juste une question de politique voila tout, les gens ne sont pas en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marcus je parle des decisions politiques comme l'explique Yohann, je pensais avoir ete clair pourtant, alors disons dirigé par des bouffons, ca te va mieux ? ^^
Bouffons genre Hilary Clinton la puritaine anti JV, ou Famille de France, c'est ca des bouffons.
Edité le 14/09/2010 à 23:49

Puis pour te dire je vois pas mal d'Australiens sur Gamespot et quasi tous sont enervés contre cette politique, ils importent en US donc c'est pas un probleme de culture non.
 
 
Shohei a écrit:
Marcus je parle des decisions politiques comme l'explique Yohann, je pensais avoir ete clair pourtant, alors disons dirigé par des bouffons, ca te va mieux ? ^^
Bouffons genre Hilary Clinton la puritaine anti JV, ou Famille de France, c'est ca des bouffons.


Puis pour te dire je vois pas mal d'Australiens sur Gamespot et quasi tous sont enervés contre cette politique, ils importent en US donc c'est pas un probleme de culture non.

Ok pas de problème , et oui ça me va
Modérateur Actu
 
 
VIDEO DE GAMEPLAY:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon dieu que c'est impressionnant o_O J'espère qu'on aura un mode comme ça dans le jeu ou on aura tout plein d'objet à découper à notre guise
 
 
Bluffant ! Mais j'en attends plus pour ce TGS que ces démonstration du moteur physique.
Modérateur Actu
 
 
Des personnages familiers de retour

Raiden ne sera pas seul



"Celui qui trouve à qui est cette colonne vertébrale la remporte !"


Après la démo technique de Metal Gear Solid Rising impressionnante lors de la conférence TGS 2010 de Microsoft hier, le titre refait parler de lui aujourd'hui. C'est une déclaration fracassante de Shigenobu Matsuyama, le producteur du titre de Konami, à nos confrères de Gamespot, qui nous apprend que Raiden croisera des têtes connues de l'univers Kojima dans ses aventures tranchantes.

Il y a une rumeur à propos de certains personnages du passé de Metal Gear Solid qui seraient dans MGS : Rising. Je ne peux pas vous dire lesquels pour l'instant, mais je peux confirmer le nombre. Ce n'est pas juste une personne ou un personange, il n'y en aura peut-être pas tant que ça, mais il y aura plusieurs personnages que vous connaissez de la série MGS qui feront leur retour dans MGS : Rising.

Bon ben voilà, maintenant, on est au courant ! Merci Shigenobu...

La date de sortie de Metal Gear Solid : Rising sur PlayStation 3, Xbox 360 n'a pas encore été précisée mais vous avez de fortes chances d'en entendre parler tout bientôt, ici, sur Gameblog, avant son arrivée en 2011.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est cool, croiser Snake quand il etait encore pas un vieux con ca serait bien, mais a mon avis on verra deja Campbell par exemple.
 
 
Tant qu'on pourra se cacher sous des cartons sa me va MDR
 
 
Sympathique petite vidéo, mais c'est vrai que ça ne reste que de la démonstration de moteur physique... Même si je trouve le petit robot très fun !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Metal Gear Solid: Rising joue les coquins

Shigenobu Matsuyama, producteur de Metal Gear Solid: Rising, n'en finit plus de nous faire des confidences au sujet de son jeu.

Nous vous proposions, il y a peu, une démo démontrant les capacités techniques de Raiden, le principal protagoniste du prochain épisode de la saga Metal Gear Solid. Seulement, ce n'était que le prélude à tout un éventail de possibilités plus étonnantes les unes que les autres.

Lors de la conférence tenue par Microsoft au Tokyo Game Show, il nous avait été donné de constater par nous-mêmes la dextérité dont peut faire preuve Raiden une épée à la main. Cependant, il s'avère être plus habile qu'au premier abord, le bougre.

En effet, Shigenobu Matsuyama, producteur de Metal Gear Solid: Rising, nous expliquait le micro à la main à quel point les calculs nécessaires à la précision de chaque coup donné par le joueur étaient pointus. Et ce qu'il a ajouté ensuite, n'est pas dénué d'intérêt.

Tenez-vous bien, il sera tout à fait possible de découper les vêtements des personnages féminins, avec la même précision et le même choix de l'angle de découpe que ceux utilisés pour les pastèques lors de la présentation. Le producteur admet tout de même que cela est assez "ecchi"( coquin), un doux euphémisme que voilà.

Metal Gear Solid: Rising est un jeu d'action teinté d'infiltration à sortir sur Playstation 3 et Xbox 360 courant 2011.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On va s'amuser ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OH YYYEEEEAAAAAHHHH !!

C'est qu'ils sont cochons ces nippons ! Mais ce n'est pas pour nous déplaire, n'est ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decouper une grosse paire de seins, j'en reve
 
 
On parle de vêtements pas de chairs la , lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 10 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité