flechePublicité

Forum Metal Gear Rising : Revengeance



Sortie le 21 Février 2013 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 09 Janvier 2014 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Metal Gear Rising Revengeance

Page 6 sur 13 / Total : 253 résultats

Shohei a écrit:
Ca c'est une jaquette a la jap bien classe comme Konami savent les faire.

Par contre on abandonne les artworks de Shinkawa (tous les anciens MGS les jaquettes c'etait des artworks) pour un nouveau style. Hate d'avoir des infos.

En meme temps c'est un spin of peut être pour ça (la jaquette) sinon vu la mode en ce moment je parie sur un beat them all... et si ce n'est pas cela je promets de finir superman sur N64...
Edité le 10/06/2010 à 23:07
 
 
Y a un Superman sur N64 ?

Ben sors ta N64 alors et amuse toi bien ^^
 
 
Shohei a écrit:
Y a un Superman sur N64 ?

Ben sors ta N64 alors et amuse toi bien ^^


"amuse toi bien" et superman 64 ne font généralement pas bon ménage (tu ne connais pas la plus monstrueuse bouse videoludique de l'histoire du jeu vidéo?)
 
 
Effectivement je connais pas, et vu sous cet angle j'ai pas specialement envie d'en savoir plus sur ce fameux Superman N64 au contraire meme

Mais vu que Rising risque d'etre dans la meme veine que les anciens MGS mais remanié avec plus d'action tu pourras toujours savourer ce Superman et laisser ton feedback et meme un test sur le forum des Oldies
 
 
Shohei a écrit:
Effectivement je connais pas, et vu sous cet angle j'ai pas specialement envie d'en savoir plus sur ce fameux Superman N64 au contraire meme

Mais vu que Rising risque d'etre dans la meme veine que les anciens MGS mais remanié avec plus d'action tu pourras toujours savourer ce Superman et laisser ton feedback et meme un test sur le forum des Oldies

Je vais plutôt songer a me crever les yeux avec un tisonnier plutôt que d’endurer cette abomination...

Pour rising on verra bien ^^ me tarde de voir ce qu’ils vont faire surtout que c'est peu être le seul personnage que j’ai vraiment apprécier dans les metal gear que je n’ai pas spécialement apprécier peu être une bonne surprise
Edité le 10/06/2010 à 23:57
 
 
Naaaan t'aimes pas Snake ou Ocelot ? Snake c'est quand meme l'un des heros de JV le plus charismatique et le plus travaillé

Raiden est bon, sauf dans MGS 2 il etait pas interessant, c'etait la transition ou Snake lui apprenait la vie, dans MGS 4 par contre il est stylé et a vraiment pris en maturité et classe.
 
 
Shohei a écrit:
Naaaan t'aimes pas Snake ou Ocelot ? Snake c'est quand meme l'un des heros de JV le plus charismatique et le plus travaillé

Raiden est bon, sauf dans MGS 2 il etait pas interessant, c'etait la transition ou Snake lui apprenait la vie, dans MGS 4 par contre il est stylé et a vraiment pris en maturité et classe.

Ben oui j’aime aucun des deux ni les autres et j’ai justement adoré métal gears solid 2 justement parce que y’avait raiden (sinon ce n’est pas ma tasse de thé) et que je trouver et trouve encore bien plus intéressent que le reste… pour le 4 c'est vrai qu’il a la classe j’espère que pour ce nouvel épisode ils fassent quelque chose de moins balai dans le cul que les precedent métal gears (c’est raiden merde...) et aussi une histoire qui ne retombe pas comme un soufflet mal torcher… (mais je viens de me rappeler avec tristesse que c’est juste un spin of de métal gears solid )
Edité le 11/06/2010 à 18:47
 
 
C'est pas obligé que ce soit un spin of, Raiden peut tres bien reprendre le flambeau.

Pour Rising reste a savoir si il se passe avant ou apres MGS 4 car ca change pas mal de choses selon le cas. Et puis la surprise pourrait etre que ce ne soit pas Raiden mais Franck Jeager la. Je crois pas que Raiden ai les yeux marrons.
Edité le 11/06/2010 à 18:58
 
 
Shohei a écrit:
C'est pas obligé que ce soit un spin of, Raiden peut tres bien reprendre le flambeau.

C'est l'un des trucs que j’espère le plus meme si j’essaye de ne pas trop me faire d’illusion avant les premières vraies infos...

Sinon peu être bien pour fox ce serait pas mal du tout meme si cela semble très peu probable...
Edité le 11/06/2010 à 19:23
 
 
Trailer in game de la conférence:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila j’avais raison un simple beat them all il s’annonce pour le moins sympathique vivement plus d'infos
 
 
On va dire que t'as a semi raison, vu comme ca ca sent le BTA. Mais cette presentation a surtout ete axé sur la decoupe et la physique, qui d'ailleurs est absolument bluffante, comment il decoupe les mecs ou la pasteque.

On va avoir un gros hit encore, MGS a beau etre fini on va repartir sur des bases differentes mais tout aussi bonnes.

L'infiltration n'est pas exclue, il peut tres bien y avoir des ennemis tres puissant qu'on pourra pas juste decouper comme ca, on verra tout ca au TGS je pense.
 
 
Le truc de la découpe ne ma absolument pas impressionner c'est juste une grosse évolution de ce que faisait déjà certain jeu comme afro samurai pour le reste du moment que ça ne ressemble pas a un metal gears c'est du tout bon pour moi et c'est bien partie pour ^ ^)
 
 
Je trouve bizarre qu'un Halo Reach ou Gears 3 qui n'apportent rien t'impressionent et que MGS Rising qui est absolument bluffant a ce niveau de precision et technique (me sort pas Afro Samurai par pitié) te semble juste sympa.

Enfin je cherche plus trop a comprendre, mais mais ne serais tu pas anti japonais mon bon Flo ?????!!!!! (Desolé on me l'a fait plein de fois donc moi aussi j'en profite)
 
 
Shohei a écrit:
Je trouve bizarre qu'un Halo Reach ou Gears 3 qui n'apportent rien t'impressionent et que MGS Rising qui est absolument bluffant a ce niveau de precision et technique (me sort pas Afro Samurai par pitié) te semble juste sympa.

Enfin je cherche plus trop a comprendre, mais mais ne serais tu pas anti japonais mon bon Flo ?????!!!!! (Desolé on me l'a fait plein de fois donc moi aussi j'en profite)

Et ne serais tu pas PRO-JAPONAIS, je viens de te lire sur un autre post ou de toutes manières tu craches sur les suites qui pour toi n'apporte rien, regarde peux etre en détail avant de dire que cela n'apporte rien.

Qui plus est, c'est de la desctructibilité de décor repompé avec des découpes en détail avec l'univers de metal gear solid sauce beat them all a première vue.
 
 
Shohei a écrit:
Je trouve bizarre qu'un Halo Reach ou Gears 3 qui n'apportent rien t'impressionent et que MGS Rising qui est absolument bluffant a ce niveau de precision et technique (me sort pas Afro Samurai par pitié) te semble juste sympa.

Enfin je cherche plus trop a comprendre, mais mais ne serais tu pas anti japonais mon bon Flo ?????!!!!! (Desolé on me l'a fait plein de fois donc moi aussi j'en profite)

Ben je n’ai pas étai impressionner ce n’est pas ma faute quand meme c'était sympa sans plus (et puis on a pas vu grand chose) après si j’étais anti japonais je ne posséderai pas une énorme collections de manga, je ne regarderai pas d’anime, je n’écouterai pas de j-pop (entre autre chose) et je n’attendrai pas certain jeu jap comme el shaddai, vanquish, metal gears rising, trinity zill o'll zero etc... Enfin je n'en suis pas à ton niveau par rapport au us loin de la Je dirai que l’éclectisme est une chose qui sépare grandement nos deux raisonnement/point de vue...
Edité le 14/06/2010 à 22:49
 
 
Message supprimé le 14/06/2010 à 23:07.
 
Message supprimé le 14/06/2010 à 23:08.
 
Alors tu est pro Jap, t'est un otaku refoulé en fait mais tu le caches

Non j'ai rien contre les USA, perso COD 7 m'a bien impressioné, la EA montrent en direct NFS et c'est pas mal, non faut juste trouver chaussure a son pied.

MGS Rising moi la decoupe j'ai ete assez bluffé, de memoire une telle precision j'ai jamais vu ca dns un jv, je sais pas si on pourra vraiment decouper dans le sens qu'on veut (genre juste le poignet, ou juste une jambre au niveau du tibia ) mais ca a l'air parti pour. Ca va etre un jeu tres jouissif et chirurgical, j'adore, quand je jouais a Trauma Center lors des intervention j'ai toujours revé de charcuter les patients au scalpel, la MGS Rising va m'en offrir la possibilité, "oh mr le soldat la, la jambe elle va pas bien du tout la, ohhhh non c'est enflé, va falloir emputer desolé, schalck, oh mais ce bras la il est pas du tout symetrique a l'autre, va falloir regler ca, schlack" ^ ^)
 
 
Shohei a écrit:
Je trouve bizarre qu'un Halo Reach ou Gears 3 qui n'apportent rien t'impressionent et que MGS Rising qui est absolument bluffant a ce niveau de precision et technique (me sort pas Afro Samurai par pitié) te semble juste sympa.

Enfin je cherche plus trop a comprendre, mais mais ne serais tu pas anti japonais mon bon Flo ?????!!!!! (Desolé on me l'a fait plein de fois donc moi aussi j'en profite)

Je confirme ce Mgs est absolument bluffant ! Trop pas fan du début de la vidéo avec la sorte de robot la (charadesign à chier) mais dés qu'il y a eu un peu de gameplay j'étais sur le cul !
 
 
Page 6 sur 13 / Total : 253 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Hyperdynamique mais pas bourrin
  • Le Zandatsu, quelle classe
  • La découpe jouissive
  • Bonne replay value
  • Animations stylées
  • Pas mal d’humour

Les -

  • Quelques problèmes de caméra gênants
  • Un peu vite expédié
  • Réalisation hétérogène
  • Le recyclage, une habitude Platinum
  • Level design très simple
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Edition spéciale

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un spin off parfait Merci aux créateurs de Bayonetta et à H. Kojima pour leur talent ! Un jeu toujours aussi génial pour du MGS, le croisement des genres est réussi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité