flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 83 sur 83 / Total : 1658 résultats

Le plus dommage dans tout ça est de voir que tout pourrait se régler par le biais d'une simple mise à jour...

Ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chance que mon compte Gold soit renouvelé en fin d'année.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le plus dommage dans tout ça est de voir que tout pourrait se régler par le biais d'une simple mise à jour...

Ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chance que mon compte Gold soit renouvelé en fin d'année.

idem.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le plus dommage dans tout ça est de voir que tout pourrait se régler par le biais d'une simple mise à jour...

C'est tout comme j'ai dit, la 343 doit être convaincu du bien-fondé de leur travaille ... et donc totalement conscient de leurs connerie et malheureusement fière de leurs stupidité.

Sweeney Todd a écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'il y a peu de chance que mon compte Gold soit renouvelé en fin d'année.

Bouarf c'est pas comme si y'avait que Halo
Edité le 12/03/2013 à 21:24
Modérateur Xbox One
 
 
La hitbox énorme,la visée assist de malade,la vision pour voir a travers les murs,la mitraillette de base devenu surpuissante,le bolshot en seconde arme.
la liste au dessus c'est juste des exemples de casualition pour que le mec qui connait pas la série puisse faire quelque kill dans une partie.

on sent bien que 343 a voulu amoindrir la différence de niveau qu'il pouvait y avoir dans les anciens Halo,dans Halo 4,un mec fort va toujours mettre a l'amende un mec plus faible,mais il aura plus de difficulté.
La ou dans un Reach ou un Halo 3 c'était tout vu,si tu connais pas la série,tu étais bon pour servir de poulet au vétérans.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:

on sent bien que 343 a voulu amoindrir la différence de niveau qu'il pouvait y avoir dans les anciens Halo

Alors qu'il y avais cas foutre un Lobby destiner uniquement pour les Rookie et zoup.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
On verra ce que donnera le 5.

Tout n'est pas a jeter dans ce multijoueurs. Puis j'ai largement préféré le solo du 4 que celui de Reach ou du 3 donc d'un côté ils ont un peu merdé et de l'autre ils ont plutôt assuré !

Bouarf c'est pas comme si y'avait que Halo
Maintenant que je suis sur PC, si un peu
Edité le 12/03/2013 à 23:53
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Tout n'est pas a jeter dans ce multijoueurs. Puis j'ai largement préféré le solo du 4 que celui de Reach ou du 3 donc d'un côté ils ont un peu merdé et de l'autre ils ont plutôt assuré !

Perso je préfère plutôt la campagne de Reach que le solo d'H5, l'intrigue du Spartan Ops ma plus fait rever.

Sweeney Todd a écrit:

Maintenant que je suis sur PC, si un peu

Tout dépend des jeux finalement
Edité le 13/03/2013 à 00:41
Modérateur Xbox One
 
 
Non et puis ces problemes de connection au revoir quoi.
ça fait 8 ans que je suis sur le live,8 ans que je geule contre ce P2P.
Alors maintenant c'est simple,le multi ça passe par un jeu ayant des serveurs,je vise donc BF4 sur next-gen.
la blague de l'host et du P2P c'était bon le début du live mais plus maintenant,stop quoi.
Et quand je regarde des live de ricains sur Halo ils lagent vraiment rarement a nous pauvre français,pitoyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon sinon,343 tient la un exploit de taille :

son halo 4 est moins joué actuellement que...BF3 x360 ! pourtant sortie 1 an avant,et vendu largement moins.
Un halo qui se fait détroner par un BF en ligne,tu m'aurais dit ça à l'époque xbox,j'aurais pété une crise de rire,incroyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
Un halo qui se fait détroner par un BF en ligne,tu m'aurais dit ça à l'époque xbox,j'aurais pété une crise de rire,incroyable.
Décidément, t'aimes les comparaisons foireuses.
La Xbox et la 360 c'est le jour et la nuit, il y a 50M de client en plus...
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
I GurT I a écrit:
Un halo qui se fait détroner par un BF en ligne,tu m'aurais dit ça à l'époque xbox,j'aurais pété une crise de rire,incroyable.
Décidément, t'aimes les comparaisons foireuses.
La Xbox et la 360 c'est le jour et la nuit, il y a 50M de client en plus...


Rien à voir avec le nombre de machine dans le commerce,c'est juste que Halo sur xbox c'était le numero un du live mais à des kilometres du 2eme jeu live le plus joué.
Voir qu'une série aussi populaire se fait détroner par un jeu multisupport pourtant sortie 1 an avant et qui s'est bien moins vendu c'est flippant.
Si halo était aussi populaire qu'avant,il serait 2emedu live,dérriere COD,certainement pas 5 ou 6 eme comme actuellement,c'est assez triste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Incomparable Halo à démocratisé le jeu en ligne il y avait moins de joueurs sur la première xbox et surtout moins de jeu en ligne.
Il n'y avait pas de COD, COD à explosé depuis le 4 sur les consoles,BF était absent des consoles de salon.
Enfin on à 10 fois plus de jeux et largement plus de joueur qui eux se sont dirigé vers les FPS de guerre.
COD ou BF sera toujours plus joué en ligne étant donné l'univers et le cadre plus réaliste et attrayant. Enfin Halo est plus un truk de connaisseur de par son univers son gameplay...et il y à plus de skill sur un halo qu sur un bf/cod Tu verras toujours moins de kikoo 14-15ans sur cette licence et c'est la grande majorité des joueurs qui joue en ligne, ils ont commencé avec COD 4-5 pour la plupart.
Toujours pas joué en ligne perso à ce halo 4 j'ai toujours une préférence pour le multi du 1-2 et je suis surtout nostalgique du offline tellement fun à 3-4 potes
Edité le 05/04/2013 à 23:59
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Faux.
Halo 3 c'était plus de 150 000 joueurs 2 ans après sa sortie en ligne(donc 2009),ce qui fait que si Halo 4 aurait eu le même succés,il serait directement derrière COD,loin devant BF.
Absolument rien à voir avec le fait Guerre moderne VS Sc-FI koin-koin.
Si Halo 4 en est la aujourd'hui,c'est que le matchmaking est largement boudé par les joueurs,je suis un grand connaisseur de la série Halo,je sais très bien de quoi je parle.
Halo 3 à son époque était égal au succés de COD BO 2 actuellement,hors on parle plus de Bo2 car il sort sur 3 plateformes,Halo une seul.

Halo 3 le jour de son lancement,c'était un million de joueurs en ligne simultanément,un million de joueurs,soit l'identique de BO2 à son lancement.
Seulement la communauté a commencé à fondre avec Halo Reach,énormes ventes car suite du 3 mais ajouts qui a mitié la communauté.
Pour le multi,reach était déjà le plus mauvais des halo,Halo 4 est l'abomination.

343 a tenu une conférence à la GDC il y a quelque jours,la ou les joueurs esperaient un retournement de situations et des FIX pour le multi d'halo 4,ils se sont contentaient de dire que leurs but était de rendre Halo encore plus accessible,plus facile pour les nouveaux joueurs.
Mot pour mot ils ont dit ce que la fanbase Halo déteste,ils se sont tirés une balle dans le pied,ma fois le résultat est simple,7000 joueurs en moins sur Halo 4 le lendemain de cette conférence.
30 000 joueurs en ligne seulement,la ou Halo 3 n'avait jamais été en dessous des 150 000 même 2 ans après sa sortie.

Bref tout ça pour dire que non,Halo était une série Ultra-populaire,l'égale de COD en terme de popularité avec Halo 3 et Reach et de fréquentation multijoueurs.

Ca chie de partout sur le net sur le multi du 4,les fans n'espérent même plus quoique ce soit avec le 5 :


Edité le 06/04/2013 à 03:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te rassure je connais très bien la série et je n'ai pas commencé sur le live avec le 3 mais bien avec les deux premiers
Les deux premier sont les halo majeurs dont tout le monde se souvient. Le 3 beaucoup moins, des nouveaux fans se sont greffés dessus ce qui à fait que le jeu s'est bien vendu mais perso je ne compte plus les heures de jeux sur le 1 et 2 le 3 je l'ai beaucoup moins dosé du au manque d'évolution notamment.
Halo 1 et 2 étaient joué même après la mort de la xbox
Halo à ouvert une voie à une époque ou le jeu en ligne sur consolé était absent ou mal foutu. (xbox 1-ps22)
COD bien que ça me fasse mal de le dire à largement plus de fan et c'est logique compare le nombre de gens qui ont découvert halo sur xbox ( la console s'étant vendu à moitié moins d'exemplaire ça restreint déjà pas mal et COD sort sur plusieurs plateformes)
Avant le 4 COD était une série bonne mais pas si adulée que ça.
Halo à révolutionné le jeu en ligne sur console et COD 4 à prit le relais en ouvrant Le jeu en ligne de cette gen pour bon nombre de joueur.
La majorité des joueurs qui joue en ligne sont très jeune et ont découvert le jeu en ligne sur console avec COD sur cette gen.
Bien sur que la sci fi est moins attractive que le guerre moderne combien de jeunes joueurs préfèrent jouer à la gueguere moderne qu'à jouer dans l'espace c'est un univers plus mature et sur cette gen encore une fois la majorité des joueurs sont très jeune. Ajoute à cela le fait que halo si t'avais pas de xbox tu pouvais pas y jouer donc la plupart des joueurs préfèrent une série sans réelle suite que de prendre en cours une série vielle de plusieurs années.
Halo commence à trop ouvrir son multi à ce public ( ce qui prouve encore une fois que le public qui ne joue pas à halo est trop important pour que bungie,343 passe à coté)
Le multi de halo se vide car d'un coté les fans aiment moins l?évolution et le public visé par ce renouveau ne vient pas et reste sur les BF COD
Bref tout ça pour dire que non COD niveau popularité surpasse halo et encore fois c'est une chose triste mais logique
Halo n'est pas moins populaire c'est surtout les autres séries qui compte plus de fan
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je suis d'accord avec toi,sur quasi tout ton post.
Le fait est que Halo sort uniquement sur une console,la ou COD tape sur x360,Ps3 et PC,donc forcément...
Halo est toujours un grand succès commercial,mais question fréquentation multi c'est plus trop ça.
Enfin,c'est clair que les 2 premiers Halo étaient énorme,en faite surtout le 1,qui lui avait un solo de fou tout en ayant le multi le plus skillé de toute la série.
Le 2 est bon aussi,mais à mon gout moins,déjà le level-design du solo je trouve ça vraiment crade et archaique par rapport au premier.
Quand au multi il était énorme car c'était le premier gros titre xbox live,mais le multi en lui même était déjà fortement casualisé par rapport au à CE.
Quand à Halo 3,j'avais placé énormément d'espoir sur lui avant sa sortie,grosse deception de voir que c'était juste un 2 en pseudo HD avec de nouvelle carte.On note quand même un aim-assist moins présent sur le 3 que le 2.
La suite des Halo...tss n'en parlons même pas.

J'ai toujours ce souvenir de la baffe Halo pour ma part en 2003,qu'est ce c'était énorme ce FPS pour une console,c'était du jamais vu,le gameplay tout nouveau et les graphismes à couper le souffle.
Les textures étaient vraiment très fines pour une xbox,bien plus d'ailleurs que Halo 2.

C'était une époque le début de la marque xbox ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:

Enfin,c'est clair que les 2 premiers Halo étaient énorme,en faite surtout le 1,qui lui avait un solo de fou tout en ayant le multi le plus skillé de toute la série.
Le 2 est bon aussi,mais à mon gout moins,déjà le level-design du solo je trouve ça vraiment crade et archaique par rapport au premier.
Quand au multi il était énorme car c'était le premier gros titre xbox live,mais le multi en lui même était déjà fortement casualisé par rapport au à CE.

Wow bien la 1er fois que je lis les propos de quelqu'un qui pense comme moi (le rapport CE>H2).

Je me rappel surtout qu'étant gamin j'étai un des rares a posséder une Xbox et que je vendais littéralement les mérites de la console en faisant testé a mes potes du Halo CE en coop/multi. Halo CE en xbconnect à défaut d'avoir le live .... nostalgie ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
Et une petite vidéo du dernier DLC pour Halo 4 le "Champions Bundle".
Modérateur Xbox One
 
 
la voila enfin la jaquette de la version GOTY :

Modérateur Xbox One
 
 
Page 83 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité