flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 77 sur 83 / Total : 1658 résultats

@ I GurT I :

Aha, tu me fais penser à une partie en Invasion Slayer, j'aime pas ce mode mais je suis sorti avec 42 je crois, avec une trahison accidentelle donc 43 au final.

Donc 43% du score de mon équipe, simplement avec le DMR alien sur Hemorrhage.
Sérieux, souvent quand je joue, je me demande ce que feraient mes alliés si j'étais pas là.
Parce sans aucune volonté de me la péter, il est évident que sur certaines parties si je suis pas là c'est perdu d'avance.

Enfin bon tu dois bien connaître ça aussi, t'es meilleur que moi selon les stats
Edité le 02/11/2012 à 23:41
 
 
Sur le coup j'étais entrain de croire que tu me parlais d'halo 4 ^^
Les stats c'est selon le mode tu sais,Matchmaking dhalo reach en general mes bilans de partie c'est 25K/10D,c'est le score que je fais souvent avec des joueurs pas trop mauvais.
L'anniversary c'est autre chose,ac des potes on enchaine les parties avec des perfections mais pour etre franc les mecs savent à peine bouger leurs caméra,donc pas trop de mérite non plus.
En MLG la c'est du 20frags 10 décés,donc bon les stats ça dépend du mode,vraiment.

Invasion j'ai jamais trop joué,mais ouais parfois tu vois des gars qui font du -15,-20 moi c'est quelque chose que j'aime pas,les mecs te foncent dans le tas,ils ont déco leurs cerveaux en même temps qu'en démarrant leurs consoles haha

Moi je dis toujours que c'est pas dur d'être un bon joueur,il suffit juste d'être malin et de jouer avec son cerveau,à partir de la déjà tu te démarques pas mal des autres joueurs.

Mais apparement avec halo 4 c'est la même chose,tu peux très bien tomber avec des débutants donc ils vaut mieux jouer avec des personnes que tu connais finalement.

PS : j'ai vu plein de stream d'halo 4 et il a l'air vraiment sympa,il y a plus à hésité,j'espere juste que les connections en multi seront bonnes,je recois pas le jeu avant le 8,bad...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment le jeu sera disponible demain dans les micromania donc sauf rupture de stock, pour ceux qui le veulent en avance, vous pouvez y aller

Si je n'avais pas eu des chèques cadeaux chez la Fnac j'y serais bien aller mais bon, pas question que je le paye 40€ de plus pour 3 jours
Modérateur Actu
 
 
I GurT I a écrit:
Les stats c'est selon le mode tu sais,Matchmaking dhalo reach en general mes bilans de partie c'est 25K/10D,c'est le score que je fais souvent avec des joueurs pas trop mauvais.

Ouais je sais bien, j'ai beaucoup joué en Living Dead et en Grifball qui sont des tueurs de stats.
Dans le sens où ça ne montre pas du tout la capacité à faire des frags avec un ratio positif
Donc du coup j'ai hâte de me mettre sur H4 histoire de voir des stats plus concrets.
Mais je vais vite laisser tomber, je joue pas pour le ratio, si je dois crever 20x et faire 10 frags en zombie mais que je m'éclate dans ce mode, OSEF et party hard


I GurT I a écrit:
Invasion j'ai jamais trop joué,mais ouais parfois tu vois des gars qui font du -15,-20 moi c'est quelque chose que j'aime pas,les mecs te foncent dans le tas,ils ont déco leurs cerveaux en même temps qu'en démarrant leurs consoles haha

J'ai commencé à jouer en Invasion, parce qu'ils avaient saccagé le Living Dead en virant les maps sur lesquelles je m'amusais le plus... et que je suis allé en BTB à l'époque où ils ont mis le mode Heavy. Que je n'ai plus supporté très rapidement (car j'aime les parties à Objectif en BTB) car ça tombait à chaque fois.
Donc je me suis rabattu sur de l'Invasion, un "petit" BTB à Objectifs.
C'est sympatoche, mais c'est ultra relou quand on joue avec des gens qui "ont déco leurs cerveaux"

Parce que c'est vrai que beaucoup de gens ne réfléchissent pas quand ils jouent, et après s'étonnent de se retrouver avec des ratio négatifs et gueulent comme des débiles sur le chat.


I GurT I a écrit:
Moi je dis toujours que c'est pas dur d'être un bon joueur,il suffit juste d'être malin et de jouer avec son cerveau,à partir de la déjà tu te démarques pas mal des autres joueurs.

Perso j'ai une technique en deux points bidons en Slayer, c'est :

-Premièrement chopper une powerweapon, genre Sword/Shotgun/Sniper/ (avec une préférence pour le shotgun et sur Sword Base, sans camper y'a moyen de faire des émeutes facile)
-Deuxièmement, surtout ne pas crever.

Si on crève, recommencer la technique

Et ça marche ! Les gens jouent tellement à l'arrache que tu peux te faire des perfections assez facilement.

Après évidemment ça change selon le mode de jeu, mais je joue principalement en Slayer depuis plusieurs mois.


I GurT I a écrit:
Mais apparement avec halo 4 c'est la même chose,tu peux très bien tomber avec des débutants donc ils vaut mieux jouer avec des personnes que tu connais finalement.

C'est toujours comme ça, sauf quand tu joues dans des modes où tu assumes ton propre score, genre Living Dead ou Rumble Pit.
Quand je joue seul en grifball, à chaque fois, je menace de péter les plombs tellement les gens de mon équipe sont stupides.
"WOUHOUUU, J'AI LA BOOOMBE !! ALLER JE FONCE SUR L'EQUIPE ENNEMIE SEUL JE SUIS INVICIBLEE LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"

J'arrive parfois à redresser les choses et même à gagner, mais c'est vraiment des coups de bol. Heureusement qu'ils sont parfois aussi stupides en face

Du coup j'essaie de jouer au maximum avec des gens que je connais.

I GurT I a écrit:
PS : j'ai vu plein de stream d'halo 4 et il a l'air vraiment sympa,il y a plus à hésité,j'espere juste que les connections en multi seront bonnes

Je pense que y'a pas à s'inquiéter.

I GurT I a écrit:
je recois pas le jeu avant le 8,bad...

J'ai un pote qui pourra pas avant le 10 je crois, (travail pendant les vacs) il a bien les boules aussi.



Sweeney Todd a écrit:
Apparemment le jeu sera disponible demain dans les micromania donc sauf rupture de stock, pour ceux qui le veulent en avance, vous pouvez y aller

Si je n'avais pas eu des chèques cadeaux chez la Fnac j'y serais bien aller mais bon, pas question que je le paye 40€ de plus pour 3 jours

40euros pour 3 jours, pas très rentable en effet

Hmm, cela dit sur la FNAC, le statut de ma commande et de celle d'un ami est en "expédiée" ?
Peut-être Lundi ? Ou demain ???
Si jamais on la reçoit demain (ce qui m'étonnerait mais bon), je ne sais pas si ce serait une bonne idée d'y jouer. Car je me demande si Microsoft ne surveille pas les connections aux jeu et virent ceux qui le font pensant que ce sont des copies pirates...
Enfin, à vérifier

J'y crois pas trop pour demain, mais si jamais ça se fait je vais avoir l'air con, moi qui avait prévu d'attendre H4 sur AC 3, au final je recevrais les deux en même temps.
Edité le 03/11/2012 à 02:03
 
 
@ Skaeryon :
Je vais commencer à rager, avec ton ami ça fait 3 personnes que je connais qui ont vu leur Halo 4 être expédié aujourd'hui alors que l'expédition du mien est prévu lundi (du coup réception mercredi minimum) !

Je l'ai précommandé avant-hier d'accord mais ils pourraient me l'envoyer en même temps que tout le monde, ça reste une pré-commande

Enfin bon au moins j'ai AC3, je me plains pas

Pour ce qui est des serveurs, je pense pas que ce sera un soucis, les testeurs ont déjà pu faire des vidéos sur le multi, il est ouvert. Au pire les stats seront remis à 0 mardi mais c'est tout, aucun risque de ban je pense
Edité le 03/11/2012 à 13:19
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

On verra bien ce qu'il en sera, parce que sur la commande il était marqué qu'on devrait le recevoir le jour de la sortie, et pas avant.

Après, je ne sais pas, ce genre de choses sont souvent transgressées, on verra bien

Je suis un peu paranoïaque pour le multi c'est vrai, la dernière chose que je voudrais sur ma Xbox est me faire ban mon compte

Et j'ai reçu AC 3 ce matin (enfin), et j'ai encore du mal à gérer le nouveau système de jeu, mais ça vient
Edité le 03/11/2012 à 13:25
 
 
@ Skaeryon :
La Fnac envoi souvent les jeux en avance, l'an dernier j'avais reçu Gears 3 nettement en avance donc si ils l'ont envoyé, il y a des chances pour que tu le reçoives lundi

Le truc le plus chiant quand tu reçois un jeu en retard comme ça va être le cas pour moi, c'est que je vais apercevoir tous les avis sur le net et ça va être chaud de les éviter pour commencer sans faire attention aux défauts/qualités que tout le monde aura souligné. C'est pour ça d'ailleurs que je mettrai pas les pieds sur ce sujet en début de semaine sûrement

Et oui AC3 est difficile à prendre en main au début parce que la configuration des boutons a changé mais après tu trouveras ça plus simple
Edité le 03/11/2012 à 15:00
Modérateur Actu
 
 
Le jeu est déjà disponible dans toutes les bonnes crémeries, je viens de faire un tour a République (Maxxi Games, Stock Games et consort) ils me l'ont tous proposé.
Modérateur Xbox One
 
 
@ Masashi :
Et tu l'as pris ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Le truc le plus chiant quand tu reçois un jeu en retard comme ça va être le cas pour moi, c'est que je vais apercevoir tous les avis sur le net et ça va être chaud de les éviter pour commencer sans faire attention aux défauts/qualités que tout le monde aura souligné. C'est pour ça d'ailleurs que je mettrai pas les pieds sur ce sujet en début de semaine sûrement

Oui, il faut se mettre à l'écart de toute info


Sweeney Todd a écrit:
Et oui AC3 est difficile à prendre en main au début parce que la configuration des boutons a changé mais après tu trouveras ça plus simple

Ouais ça y est je maîtrise, c'est tout bon
 
 
@ Skaeryon :
Exactement ! Je me suis relancé Reach tout à l'heure, ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, ça fait bizarre

En tout cas Cajp l'a reçu et il est conquis pour l'instant (alors qu'il était plutôt frileux sur certains points)
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Oui j'ai vu les messages de capj, ça a l'air encourageant.

La dernière fois que j'ai joué à Reach doit remonter à 2jours

J'arrive plus à y jouer sérieusement depuis un peu plus d'une semaine, à cause de l'arrivée prochaine d'Halo 4

Et j'arrive encore moins à y jouer avec AC 3 dans les mains
 
 
Ouais j'ai vu ça,Reach va subir une bonne periode de désert,sa population va drastiquement se diminuer.
J'ai recu plusieurs distributeur automatique de 33 000 CR (environ 6 ou 7 en 3/4 jours),les crédits d'adieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :

Hmmm, je sais pas trop si c'est lié, ça fait depuis que je suis Mythique que j'ai de genre de distributeur de manière assez aléatoire...

Peut-être qu'ils ont augmenté le pourcentage de chance que ça tombe pour la fin
 
 
 
@ I GurT I :

Wahou 2h
 
 
Ouais c'est un replay de stream,le mec se fait plaisir
Autant en profiter je doute qu'elle reste longtemps sur youtube.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La question que je me pose surtout, c'est que je ne vois pas d'indicateur de "temps de sprint"...
On devra deviner seul ? Ou alors je suis aveugle ?
 
 
Sweeney Todd a écrit:
@ Skaeryon :
Exactement ! Je me suis relancé Reach tout à l'heure, ça faisait longtemps que j'y avais pas joué, ça fait bizarre

En tout cas Cajp l'a reçu et il est conquis pour l'instant (alors qu'il était plutôt frileux sur certains points)

Ah,c'est pour çà qu'ont le voit plus sur le fofo alors. ^^
 
 
 
Page 77 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité