flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 76 sur 83 / Total : 1658 résultats

Bon 8/10 ! C'est pas mal du tout et les - sont justes "risibles" !

Bon bah c'est confirmé, l'embargo est bien levé le 1er après un fail comme ça
Modérateur Actu
 
 
+1 todd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon et bien j'ai lu la review de gamersyde (et ce sera le seul test que je lirai avant la sortie sûrement pour pas avoir trop d'informations non plus).

Ils parlent tout simplement du meilleur Halo jamais conçu mais également d'un des FPS les plus réussis de sa génération et d'un résultat visuel aussi beau qu'inattendu !

Je file tout de suite sur Fnac.com parce que là je m'en veux limite d'avoir annulé ma préco il y a quelques mois dans le doute, version collector tu es à moi !

Modérateur Actu
 
 
Risible le vieux site Gamekult à mettre encore un 7/10 à la référence du FPS (avec Bioshock),au FPS le plus complet..
 
 
I GurT I a écrit:
Ce fail de test !!!!




Les +:

Une licence relancée avec brio
Mise en scène et rythme maîtrisés
Techniquement au poil
Direction artistique pleine de majesté
IA ennemie coriace
Multijoueurs riche et solide ...

Les - :



... à défaut d'être innovant
Début de campagne un peu quelconque
Les Spartan Ops dispensables en solo


8/10

Franchement quand je vois ces + et ces -, je me dis que ça se rapprocherait plutôt d'un 9/10.

Depuis le premier Hlao, le multi n'a jamais vraiment "évolué" au point d'être innovant par rapport à ces prédécesseurs... et aucun fan ne demande une telle chose ! Ça risquerait de détruire ce qu'on aime au final.
(et puis merde, y'a pas mal de nouveautés quand-même, c'est pas très objectif >.< )

5jours

(j'ai pas reçu mon AC 3 hier et aujourd'hui c'est férié, alors pour être patient c'est très difficile )
Edité le 01/11/2012 à 15:52
 
 
@ Skaeryon :
Après il me semble que c'est Virgile qui a testé, je ne dis pas que si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait été mieux mais si tu connais un peu ces goûts, tu peux peut être comprendre pourquoi il n'a "que" 8 !

Quant à AC3, je l'ai commencé depuis hier pour ma part sur 360 et même si techniquement il a des défauts (comme les derniers après le 2), il envoi quand même du lourd sur tous le reste et c'est franchement impressionnant pour une machine de cette âge, je suis bien curieux de voir la version PC d'ailleurs.

Bon je vais de ce pas commander le collector d'Halo 4
Modérateur Actu
 
 
Il y a pas énormement de difference entre les versions consoles et PC,mise à part la netteté et la résolution,le reste c'est la meme chose,même bug,même clipping,optimisation à la rue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sweeney Todd :

Okay, j'ai pas eu de bol j'habite en banlieue, je pense que c'est pour ça que j'ai pas reçu mon jeu alors qu'un de mes amis l'a eu (il vit en centre-ville presque).

Et forcément, aujourd'hui c'est fériéééééééééé

J'ai hâte de mettre la main dessus.


Et pour Virgile, je pense que c'est un très bon testeur très objectif, mais dur aussi à la note alors ça vaut un bon 9/10 au final


Sinon je me disais, si ça vous dit on peut échanger les Gamertags et jouer ensemble les premiers jours voire plus sur H4. (j'ai déjà celui de Gurt mais il joue en Anniversary et j'ai pas les maps =/ )

Parce que j'ai deux potes avec qui je joue régulièrement, donc plus on est, mieux ce sera car on sera organisés, pas chacun de son côté à faire ses frags. Et vu qu'on est tous partis pour la collector...
Enfin je propose quoi.

I GurT I a écrit:
Il y a pas énormement de difference entre les versions consoles et PC,mise à part la netteté et la résolution,le reste c'est la meme chose,même bug,même clipping,optimisation à la rue...

Je confirme, c'est juste plus fluide et légèrement plus fin, mais y'a les mêmes problèmes.
Edité le 01/11/2012 à 16:57
 
 
Moi tu m'as déjà,je serai sur halo 4 à partir du 8
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okay


Je suis dégoûté, la BO de H4 se prend un 16, et même note pour Black Ops ou MW3.

On est sur .COM, et ça se voit.

Je ne parle même pas de Black Ops qui prend 14 en durée de vie, et H4 15.

Lol kwa
Edité le 01/11/2012 à 17:48
 
 
.com,le site qui a mit 17 à HALO : CE? haha,une grande blague ce site,perso il y a bien longtemps que je regarde plus les tests,quand tu vois que les testeurs touchent pas une bille sur la saga et note le jeu sur une ou 2 partie en ligne c'est proche du ridicule.
Gamekult c'est pas mieux ils aiment pas trop Halo ils foutent 7 à tout ce qui sort et 8 si le testeur à un coup de coeur.
La presse ne vaut plus un centime





M'enfin bon,suffit de voir les trolls sur les commentaires du videotest pour voir que .fr est devenu un .com bis.
Edité le 01/11/2012 à 17:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :

C'est clair, y'a aucune objectivité, et une partialité tellement dense qu'on pourrait la toucher.

Comment se fier à leurs tests, on dirait qu'ils jugent en fonction de leur audience.

Ah, je ne suis pas allé voir les coms, de peur de me spoiler =/
Edité le 01/11/2012 à 17:54
 
 
On est touché par une pluie de troll en ce moment,le site sombre d'une façon fulgurante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :

Oui ça craint un peu en ce moment en effet.
 
 
Franchement vous, nous avons réellement besoin d'un test pour nous conforté sur l'acquisition d'Halo 4 ?

Je pense bien que non ^ ^) ils peuvent (les journalistes) cracher autant de mot ça ne changera strictement rien ... nous l'aurons quand même.
Edité le 02/11/2012 à 00:14
Modérateur Xbox One
 
 
 
Version collector commandé sur la Fnac avec les 1 mois d'abonnement offert (eh oui je suis plus en gold depuis quelques jours...) et 2 skins offerts !

En espérant que le jeu soit envoyé demain (et qu'il n'arrive pas abîmé parce que comme l'emballage est en carton...)

@ Skaeryon :
T'as pas eu de chance, peut être aujourd'hui ou demain

Pour les gamertags ! Je suis pour, je te passe le mien dans les jours qui viennent
Modérateur Actu
 
 
@ Sweeney Todd :

Okay

A propos d'AC 3, tu dis que j'ai pas de chance, et bah tu connais pas les derniers rebondissements

Le facteur est passé, n'a pas sonné (je suis au RDC, lol kwa), a laissé un papier fait à l'arrache totale (même pas l'heure à laquelle il est passé) et me dit qu'il repasse demain, au lieu de déposer le colis à la poste à 5minutes de chez moi que je suis allé voir plein d'espoirs... mais non.

Dieu a dit non je crois

Okay pour les gamertags
 
 
Voila enfin le dernier épisode de la série Forward Unto Dawn ... Épique !
Modérateur Xbox One
 
 
En esperant que le recherche de partie évite de mélanger débutant du online et joueur qui joue depuis des années dans ce H4,comme la quoi :

Historique

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 76 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité