flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 80 sur 83 / Total : 1658 résultats

@ Super Sayen :
Salut

Je suis d'accord, le fait que les grades soient chiffrés rend le tout plus simple à comprendre

@ CR7_Madrid :
Fallait faire des économies


@ I GurT I et Skaeyron:
Je commence à prendre le jeu en main et j'ai abandonné le fusil d'assaut complètement ridicule face au DMR du coup j'ai adopté le DMR et c'est beaucoup mieux. Donc on va bien voir comment ça se passe maintenant

Après Gurt tu souffles un peu le chaud et le froid là...tu voulais pas de recul sur Reach et là t'en veux un petit peu, faut savoir

Moi j'aime bien qu'il n'y ait pas de recule, ça permet de savoir où tu mets ta balle précisément du coup si on t'attaque et que tu ripostes "en deuxième", si t'as un bon niveau tu peux t'en sortir en visant la tête le plus possible, avec du recule ça donnerait un truc à la COD...le premier qui voit l'autre le but.
Edité le 11/11/2012 à 17:18
Modérateur Actu
 
 
Non justement c'est tout à fait l'inverse.
Comme il est trés facile de ne pas rater de tirs,c'est bien le premier qui voit l'autre et qui tire qui tue.
Dans Reach,après la mise à jour,il y avait du recul,mais pas énormément,ce qui faisait qu'il fallait une certaine maitrise et un certain timing pour que toutes les balles rentrent bien,aujourd'hui avec Halo 4 il suffit de bourriner sur la gachette droite avec le DMR,plus besoin de timing,de précision.

Dans Reach tu pouvais encore te rattraper SI l'adversaire appuyer trop vite sur la gachette ses tirs étaient moins précis,mais pas dans ce Halo.

En faite la configuration de ce Halo 4 correspond aux modes Zero Bloom d'halo reach...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Plus belle la vie pour Halo 4





C'est que l'on reprendrait presque mot pour mot le titre d'un ancien article paru sur HaloDestiny non ? Il semblerait que Plus belle la vie, l'une des séries françaises les plus suivies à partir de 20h15 dans nos foyers, soit devenu le meilleur moyen pour Microsoft de placer ses produits. Après Halo: Anniversary, Kinect et la Xbox Slim, voilà que c'est au tour de Halo 4 d'y passer !

L'épisode 2105 est apparu sur la toile et nous permet d'admirer ce grand moment cinématographique. Les connaisseurs auront vite reconnu qu'il ne s'agit que de la démo de l'E3 2012 en fond vidéo, mais l'intention est là. On comprend mieux comment Halo 4 a réussi à battre des records de vente à présent : Halo 4 dans Plus Belle la Vie à partir de 18:25

Source - Halo Destiny

Modérateur Xbox One
 
 
Bonjour,

Après avoir voulu lancer une pétition sur les points négatifs du jeu, il s'est avéré que cela commencer à crée plus d'embrouilles qu'autre choses.

C'est pourquoi j'ai crée un sondage contenant 75 questions sur le jeu. Vous pouvez également marquer un commentaire à la fin du sondage.

Ce sondage va également être traduit en Anglais et peut être en espagnol.

Après quelques semaines j'enverrai les résultats à 343 industries.

Cela leur donnera une idée de ce que pence la communauté et leurs attentes pour Halo 5. N'oubliez pas que plus de monde y participera et plus on a de chance qu'ils nous écoutent.

www.sondageonline.com...

Cordialement
badog32
Edité le 15/11/2012 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai repondu principalement sur le multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ badog32 :

ça aurait été intéressant de rajouter des questions par rapport au fire fight, et aussi de rajouter une renonce (ex: oui, un peu des deux, non).
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 

Encore des chiffres



Après une semaine de jeu, 343 Industries nous avait déjà fourni quelques chiffres sur Halo 4. De nouveaux ont surgi sur le blog d'Halo Waypoint ce jour. Et fichtre, ça impressionne !

Plus de 4 millions de personnes ont joué à Halo 4 les 5 premiers jours
13.5 million d'heures ont été passées en mode Campagne les 5 premiers jours
1.9 million d'heures ont été passées dans le mode Spartan Ops les 5 premiers jours
16 million d'heures ont été passée en mode War Game dans les 5 premiers jours
31.4 million d'heure ont été utilisées à jouer à Halo 4 les 5 premiers jours
1,116,882 personnes ont fini la campagne les 5 premiers jours
6% du nombre total de joueurs a fini le mode Campagne en Légendaire les 5 premiers jours
43,335,060 de succès ont été déverrouillés les 5 premiers jours
2,675,140,836 kills ont été fait les 5 premiers jours
505,250,095 kills ont été fait en mode Spartan Ops les 5 premiers jours
1,410,025,354 kills ont été fait en mode War Games les 5 premiers jours
4,590,416,285 kills ont été fait dans Halo 4 sur le Xbox LIVE les 5 premiers jours

Respect !

Source - Xboxlive.fr


Edité le 18/11/2012 à 17:49
Modérateur Xbox One
 
 
Salut a tous je recherche des joueurs qui jouent souvent en ligne sur Halo 4 pour faire des partis ensemble, du spartan ops, des succes, bref tout ce que vous voulez du moment que sa se passe sur Halo 4 !
Mon GT : KaZuuya I
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Halo 4 aussi si on comprend tout les jeux de tout les consoles (pc ps3 etc ) est le jeux le plus jouer au monde !

1- halo 4
2- Call of duty MW3
3- Mine Craft !

Même pas black ops 2 !:P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le fun, le trailer de l'épisode 4 du Spartan Ops
Modérateur Xbox One
 
 
Zoup voila le trailer du pack Crimson.
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 30/12/2012 à 18:54 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
 
Le trailer des épisodes 6 à 10 de Spartan Ops.
Modérateur Xbox One
 
 
La tournure du multi est loin d être dégueulasse, les comparaison avec Call of son ultra excessive c'est pas comme si les pseudos "killstreak" ( si on peut appeler ça des killstreak ) d'Halo permettait de prendre l'ascendant le skill est toujours de mise.

Par contre le feeling des armes a totalement changer, quasiment tous les les FA semble précis.

vous en pensez quoi, honnêtement ?
Edité le 30/12/2012 à 18:30
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
La tournure du multi est loin d être dégueulasse, les comparaison avec Call of son ultra excessive c'est pas comme si les pseudos "killstreak" ( si on peut appeler ça des killstreak ) d'Halo permettait de prendre l'ascendant le skill est toujours de mise.
Je l'ai pas relancé depuis un moment mais j'avoue qu'il y a quand même - de mémoire - quelques aberrations dans ce multi. A commencer par la "hitbox" hyper mal foutue qui permet par exemple à certain mec en SWAT de te buter sans que ta tête soit visible ou sans te viser.

Parfois sur les killcam on voit clairement que le joueur n'est pas sur nous et pourtant on se fait buter, c'est bien frustrant et ça me frustre de pas pouvoir regarder ça plus précisément dans le mode cinéma d'ailleurs.

En dehors de ce point là qui dans le mode SWAT est extrêmement pénalisant, pour le reste c'est du tout bon pour ma part, même si c'est vrai que le jeu ne m'a pas accroché plus que ça. J'aime bien faire des parties de temps en temps mais c'est tout et au final il y a peu de carte que j'aime bien.
Edité le 30/12/2012 à 18:59
Modérateur Actu
 
 
Je ne peux pas dire, j'ai fait que du TDM pour le moment. La killcam est obsolète de toute manière pas besoin de faire couler beaucoup d'encre pour elle.

Je regrette simplement l?absence du baptême du feu.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Je regrette simplement l?absence du baptême du feu.
Moi ça me manque pas

Par contre je me suis pas intéressé une seule seconde au Spartan Ops encore...pas eu le courage.
Modérateur Actu
 
 
Moi non plus je n'ais pas beaucoup accrocher au mode baptême de feu de ODST donc osef ! ^^ Rien à voir avec les modes hordes des Gears ( surtout celui du 3) qui déchirent !
 
 
Sweeney Todd a écrit:

Par contre je me suis pas intéressé une seule seconde au Spartan Ops encore...pas eu le courage.

Pourtant l'intrigue est fichtrement intéressante

CR7_Madrid a écrit:
Rien à voir avec les modes hordes des Gears ( surtout celui du 3) qui déchirent !

La pour le coup, j'en ai rien à carrer du mode "hordes" de Gears of gay
Edité le 01/01/2013 à 15:06
Modérateur Xbox One
 
 
Page 80 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité