flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 79 sur 83 / Total : 1658 résultats

Sweeney Todd a écrit:
@ Masashi :
Et tu l'as pris ?

Nan, j'ai un rituel avec ma femme depuis ODST ... elle me les offres pour noël l'amour.
Modérateur Xbox One
 
 
Une ptite tof sympa:

Edité le 07/11/2012 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vraiment jolie cette Xbox et franchement le jeu est génial ! J'y ai pas joué énormément encore, entre les à côté et AC3 pas trop le temps mais franchement, ça déboite !

Merci pour la photo Gurt, amuses-toi bien
Modérateur Actu
 
 
Je me demande en quoi ce jeu porte le nom de Halo... Il est pas nul mais bon. Il a perdu totalement son charme d'autre fois. Si ils font une suite qu'elle soit au moins cohérente. Sinon ils font un autre jeu... Et puis je trouve que le Major se la pète dix fois trop et que c'est devenu une vrai pipelette.

Déçu... je lui attribuerais la note de 5/10 car sa musique est excellente. Et si le jeu porterai un autre nom j'aurai surement augmenté la note...
Edité le 08/11/2012 à 12:50
 
 
Pour l'instant moi le multi me gonfle, autant être honnête. Je commence à connaitre les maps, à savoir manier les armes et pourtant je m'en sors pas mieux.

Je joue en match par équipe (j'ai zappé le nom) et c'est presque si je me tape pas plus d'assistance que de frag sur chaque partie...tu mets 4/5 balles au DMR (ou à son clone dont j'ai une fois de plus zappé le nom) et là ta un mec qui tir à 60m avec le sien et t'as une assistance...tu vides un chargeur de mitraillette dessus, tu recharges et entre temps tu te fais piquer ton frag.

Ca commence déjà à camper dans les maps avec l'invisibilité et l'épée.

Bref, je vais m'accrocher encore quelques semaines mais pour l'instant je m'en sors pas, j'ai un ratio merdique, c'est hyper frustrant d'être face à une arme alien (prométhéenne ?) parce que t'as presque aucune chance. Parfois mon module de défense s'active pas je sais pas pourquoi (pour l'instant j'utilise le bouclier solide)

Autant la campagne me plait énormément, autant pour l'instant j'arrive pas à dompter ce multi qui me semble vraiment mal équilibré. Ça m'intéresse d'avoir votre avis dessus, notamment Gurt et Skaeryon, comme vous avez l'air d'être des bons joueurs sur les Halo.
Edité le 08/11/2012 à 15:09
Modérateur Actu
 
 
Le multi à effectivement quelque faiblesse question équilibre.
Déjà le truc qu'il faut savoir c'est que le matchmaking te mets en correspondance avec des mecs qui jouent comme toi question Skill et ratio,on est donc assez loin du systeme de Reach ou tout le monde était mélangé.
Tout les mecs d'halo 4 semblent être bon par rapport aux autres halo car c'est plus facile de bien tirer avec le DMR et le BR dans ce Halo que dans les autres,surtout par rapport à reach.

Tu meurs aussi plus vite,par rapport aux autres halo on peut donc dire que ce multi est plus difficile à maitriser et qu'il est plus difficile de faire des bon scores(à mon sens) qu'avec Reach ou H3,combine tout ça avec le fait qu'il y a maintenant plein de perk et d'atouts,et ça fait une belle jungle finalement.

Le multi m'amuse mais je le prends pas au sérieux,franchement il m'arrive de faire de la daube dans certaines parties par exemple mais je sais que le jeu se veut plus accessible à la masse,que c'est un multi un peu Arcadisé et donc qu'il faut pas trop se prendre la tête avec les stats même si j'essaye de maintenir un ratio de 1.

Les assistances sont effectivement ultra fréquente,surtout en BTB,puis ta aussi les mecs qui jouent leurs vies sur Halo 4 (haha),avec de la campe à gogo et leurs vision alien ainsi sur leurs pompes et autres,faut que ces mecs grandissent quoi,on est plus sur le multi d'halo CE ou d'halo 2,on est sur H4,le multi du nawak et du fun ^^
Edité le 08/11/2012 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Je pense aussi qu'il y a l'effet "premiers jours" on sait pas trop quoi faire encore et je me retrouve à ne pas savoir quoi faire devant les armes forerunner (et non prométhéenne comme je l'ai dit plus haut ) .

Je comprends pas non plus comment on débloque l'équipement...

Enfin bon comme j'ai dit je vais m'accrocher et voir ce que ça donne dans les semaines qui arrivent parce que le multi me plait mais parfois c'est frustrant, avec toutes ces nouveautés je comprends plus tout ce qui se passe
Modérateur Actu
 
 
Ah c'est le bordel j'avoue,l'équipement tu débloques tout une fois LVL 26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Quand je parle d'équipement, je parle de celui que tu débloques en partie, l'espèce de Killstreak là
Modérateur Actu
 
 
Sweeney, si tu as du temps je peux peut-être t'aider in game ^^

Je trouve que le principal problème du jeu est le fait qu'on crève très très vite par rapport aux anciens Halo. Ce qui facilite le piquage de frags.

Le multi est difficile à maîtriser, l'interface n'est pas la plus simple à comprendre.

Perso le mode BTB me gonfle un peu, j'ai plutôt tendance à jouer sur du mode Crâne ou Roi de la Colline, plus faciles pour faire des frags car les joueurs sont concentrés sur un objectif précis, et on peut jouer les salopards qui arrivent par derrière quand ils ne font pas attention

Mais sinon je te conseille de persévérer dans tes efforts, ça viendra avec le temps.


L'équipement tu le débloques en faisant des frags ou tout simplement des points qui s'affichent au-dessus du réticule de visée. Une simple assistance (+5) peut monter la jauge.
Edité le 08/11/2012 à 18:16
 
 
Ouais par contre le soir ça sert même pas à rien de jouer,la connection est bidon,5 parties 5 parties ou j'avais bien 200/300/500 de ping,la demi-seconde de latence à la grenade,aie aie aie,et moi qui avait espoir d'une amélioration la dessus :s
Sur ce point je suis décu,il y aura vraiment aucun changement jusqu'a temps qu'ils garderont leurs systeme nul et archaique de P2P.
J'aime le jeu mais ça,c'est juste nul quoi.
Edité le 08/11/2012 à 22:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila enfin la 2eme vidéo pour le Spartan Ops ... miam !
Modérateur Xbox One
 
 
@ Skaeryon :
J'avais pas remarqué la jauge pour les équipements! Faudra que je regarde ça de plus près

Pour l'aide in game, dans les prochaines semaines je vais pas avoir le temps mais ça pourra se faire quoi qu'il arrive de toute façon tôt ou tard donc autant t'ajouter le plus vite possible

Bon j'ai fait une partie en roi de la colline, c'est un joyeux bordel, ça pète de partout et je meurs encore beaucoup mais ça me plait plus que le mode Infinity qui me semble un peu "injuste" pour l'instant.

En revanche le mode qui me déçoit vraiment c'est le mode chacun pour soi (dont je ne sais plus le nom) j'ai pas compris l'histoire avec le roi là et ça me gonfle un petit peu de pas pouvoir faire du frag "simplement" !

C'est ça qui est un peu rebutant avec cet Halo, on a pas d'explication et en plus l'interface a complètement changer...bizarre !

Sinon je confirme ce qu'à dit Gurt, la connexion est pourrie parfois. Tout à l'heure ça a lagué au point qu'après avoir viré un mec de son Ghost il a réussi à me virer à son tour et à me buter

J'ai pas la fibre donc dans la plupart des jeux je me sens déjà désavantagé mais là j'étais carrément énervé, déjà que j'ai un ratio catastrophique alors si je me fait buter comme ça...et je parle pas des headshots qui interviennent une demi seconde après avoir tiré

Pour ce qui est des spartan ops, j'ai pas regardé mais ça se passe comment ? Si on joue pas à l'épisode "de la semaine" on peut toujours y jouer celle d'après ou c'est mort ?
Modérateur Actu
 
 
ouais,exactement.
REGICIDE,c'est le nom du mode qui pour 343 remplace Le chacun pour soi(free for all).
Le soucis c'est que beaucoups de joueurs ne sont pas vraiment fan de ce mode qui est plus un "mastodonte sans overshield" plutôt qu'un chacun pour soi normal !
Je suis pas fan du tout de ce mode,moi qui est fan de slayer pourtant,une fois que tu es premier ta une icone qui indique ta position résultat t'es une cible facile !
Non faut que 343 nous ponde un mode slayer normal,un chaun pour soi à l'ancienne quoi.

Parce que c'est quand même un comble de sortir un jeu comme Halo sans un mode aussi classique que le slayer,nom de dieu

Mais apparement c'est voulu,343 va rajouter un mode de jeu par semaine,le SWAT arrive bientot,on espére que d'autres mode aussi.

Sinon en gros ta le roi,qui est le premier de la partie,si tu le tues tu gagnes plus de point qu'un joueur qui n'est pas roi,en sachant que comme j'ai dis quand tu es ROI tu as tout le monde sur tes fesses

Pour la connection ouais c'est dommage,surtout pour un jeu comme Halo,perso j'ai eu le jeu le 5,donc avant la sortie officiel,et les connection étaient niquel,par contre depuis le 6 et depuis le boom des joueurs en ligne les connections ont prit une grosse claque dans la tronche.

Je vais attendre qu'il sorte d'autres modes et que les connections se stabilisent,car sur certaines parties tu peux carrément rien faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Pour l'aide in game, dans les prochaines semaines je vais pas avoir le temps mais ça pourra se faire quoi qu'il arrive de toute façon tôt ou tard donc autant t'ajouter le plus vite possible

Pas de soucis


Sweeney Todd a écrit:
En revanche le mode qui me déçoit vraiment c'est le mode chacun pour soi (dont je ne sais plus le nom) j'ai pas compris l'histoire avec le roi là et ça me gonfle un petit peu de pas pouvoir faire du frag "simplement" !

Je suis assez d'accord, même si je n'ai perdu aucune de mes parties en régicide je trouve ça très tendu, beaucoup plus qu'avant.
Je crois que le fait que de montrer où est le joueur avec le plus de frags est une manière de contrer le camping bête et méchant, mais bon...

Pour Gurt, quand tu restes Roi assez longtemps tu choppes une deuxième couche de bouclier, mais il faut y arriver quoi.


Sweeney Todd a écrit:
C'est ça qui est un peu rebutant avec cet Halo, on a pas d'explication et en plus l'interface a complètement changer...bizarre !

Elle a changé à la fois en bien et en mal.
Je n'arrive pas encore à savoir vraiment.
Je trouve que l'ancienne lisibilité de l'interface depuis H3 était très bien, simple, facile d'accès et facile à prendre en main.
Mais la nouvelle interface est relativement bien une fois qu'on la maîtrise, mais ça prend un peu de temps avant que ça vienne.


Sweeney Todd a écrit:
J'ai pas la fibre donc dans la plupart des jeux je me sens déjà désavantagé mais là j'étais carrément énervé, déjà que j'ai un ratio catastrophique alors si je me fait buter comme ça...et je parle pas des headshots qui interviennent une demi seconde après avoir tiré

Je n'ai pas la fibre non plus, généralement quand les connexions sont relativement bonnes ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions, mais évidemment il suffit qu'un mec lag pour avoir l'impression de jouer avec des esquimaux paumés je sais pas où


I GurT I a écrit:
Mais apparement c'est voulu,343 va rajouter un mode de jeu par semaine,le SWAT arrive bientot,on espére que d'autres mode aussi.

Ils ont plutôt intérêt, c'est carrément pauvre quand on sort de Reach.

Sinon je suis d'accord pour les connexions, en journée ça va, mais le soir il semble qu'il y ai pas mal de problèmes.
Et je joue principalement le soir...
 
 
Vous me faîtes rager les gars. Moi je suis pas prêt de l'avoir ce Halo 4.
Entre Borderlands 2 qu'il faut que je termine,RE 6 que ma soeur à acheter et que je dois faire,et Fifa 13 que j'ai eu il y a pas longtemps pour mon anniv... sans oublier bien sûr les 60 boules de l'abo gold... oui, je n'achète pas sur internet moi.

Et puis il y a AC III qui est vraiment exellent aussi apparemment. Le nouveau Hitman... etc
Edité le 10/11/2012 à 11:40
 
 
perso,je vais pas faire de vieux os sur ce multi,les différences de connection sont aberrantes,j'ai l'impression d'avoir 0.5 de retard sur tout mes duels,incroyable.
je vais geeker sur Bo2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous !

Ancien joueur de halo 3 ( j'ai plus joué depuis celui là) Je trouve qu'il y a un énorme changement ( global) mais surtout dans les grades ! Beaucoup plus facile de s'y retrouver et surtout de monter de niveau.
Et comme vous le dites, niveau mode de jeu, on s'en lasse vite. ( j'espere qu'ils vont calquer sur les week-end de mini jeux )

S'il y a des gens qui sont tenter par une campagne en légendaire ( bon avec les études sa va être compliqué )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En multijoueurs,l'absence de Bloom(recul de l'arme)sur le DMR rend l'arme complétement over-cheaté,autant c'était parfois chiant dans Reach,autant dans ce Halo 4 même le mec qui sait à peine bouger son joystick peut te mettre la misére graçe au recul zéro et à l'aim(aide à la visée)complétement pété de cette arme.

La ou il fallait de la maitrise avec le DMR de reach,même après l'update,la on peut dire que c'est complétement craqué et que c'est pas équilibré.

Je fais plein de bonne parties,mais on peut pas dire que je m'amuse vraiment,l'abscence de fun,à cause de la facilité à manier les armes fait perdre de la saveur au multi je trouve.

J'espére une update pour ça,qu'il ajoute du recul au DMR,pour que ce soit moins facile à tuer avec,le mode big team sinon est pas mal mais les connections sont parfois pas bonne du tout et il y a beaucoups trop de véhicules(ghost,mangoose,warthog,tank,Bipéde robotique),ça n'arrête jamais,sans dec.

Autant j'étais enthousiaste sur les débuts,le plaisir de la découverte,autant la je commence à apercevoir les défaults du multi et la trop grande facilité à tuer les ennemies et ça passe assez mal ça.
Sans compter que tu meurs archi vite la,c'est pas COD mais on en est pas loin non plus,surtout avec certaines armes

Je suis convaincu que c'est un bon multi,mais pas vraiment pour tout le monde
Edité le 11/11/2012 à 14:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 79 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité