flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 78 sur 83 / Total : 1658 résultats

Skaeryon : effectivement il n'y a pas d'indicateur de "temps de sprint" mais il y a un atout qui permet de sprinter indéfiniment . . .

Pour ce qui concerne les connexion , en coop/spartan ops , c'est le même système que les précédent halo c'est à dire avec un temps de latence pour les "non hébergeur" . Mais je vous rassure , la latence se ressent moins

Pour le multi , dur de ce prononcer vu que le jeux n'est pas officiellement sortie (il peut y avoir quelque ajustement ) mais le peu que j'y ai joué , c'est 50/50 ... grenade qui part avec 2 sec de retard etc ... mais bon nous sommes sur console avec un système totalement merdique de P2P et non de serveur dédiés (!!!!!!!!) faut faire avec !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amazon sont décevant,j'avais préco la console et le collector,il me marque livraison le 7 pour la console et le 14 pour le collector,la blague ! je vais annuler cette chiasserie de suite.
Du coup je vais la prendre chez games ou micromania dans la soirée,je posterai des photos ici

Ah cool,ils me disent que je peux plus annuler la console,je vais me retrouver avec 2 consoles H4
fuck !
Edité le 05/11/2012 à 13:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :
Si la Fnac envoie pas mon jeu aujourd'hui, je vais le chercher aussi et j'annule.

Par contre si tu ne sais pas quoi faire d'une deuxième console...pense à moi

Modérateur Actu
 
 
Finalement il vienne d'expedier la console :etonne:
livraison le 7,mais bon,je vais quand même cherche le collector se soir.
La sortie c'est demain mais pleins de gens ont le jeu depuis quelques jours
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Presque 16 heures et le statut de ma commande n'a pas bougé...à 17 heures je pars à la recherche de mon collector si ça n'a pas bougé et je récupérerais mes chèques cadeaux pour un autre jeu ou autre chose...non mais !

Pour ce qui est de la disponibilité du jeu, ça c'est comme toutes les grosses sorties depuis quelques années, les enseignes sont aux aboies pour grappiller des ventes et du coup le mettent en rayon le plus tôt possible. On va pas s'en plaindre hein
Modérateur Actu
 
 
Bon je reviens d'un grosse session de jeu (je joue depuis 11h30 environ)

Et franchement aucune déception, c'est vraiment très très bon.

je suis du genre à préférer jouer en objectif mais depuis tout à l'heure j'enchaîne des parties de Big team Slayer bêtes et méchantes et je prends mon pied

<ego> J'ai même fait un double headshot au sniper en un tir, c'est pour dire si ça commence bien ! </ego>

Pour l'histoire je crois que j'en suis à la 3ème mission, (j'en suis pas sûr car les changements de missions sont bien plus subtiles que dans les épisodes précédents) et bah rien d'extraordinaire c'est vrai, mais on joue à Halo pour avoir du Halo... et on a du Halo. C'est très classique mais efficace, en tous cas je me marre des tests qui viennent dire que la campagne était trop facile, je joue en héroïque et je m'en prends des baignes.
Donc les testeurs devaient pas jouer en mode de difficulté élevé, ou alors ils sont très bons ! Mais dans les deux cas pas objectifs.

Bref, j'y retourne, j'espère vous voir bientôt dessus

PS : et une petite image qui flatte l'ego, une !


Edité le 05/11/2012 à 16:41
 
 


La connection est bonne sinon?
Edité le 05/11/2012 à 16:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ I GurT I :

Je n'ai vu qu'une seule personne se tp, sinon c'est très satisfaisant.
J'ai eu deux écrans noirs très courts, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Parce j'ai vu des gens quitter et rentrer dans des parties sans causer une remise à niveau de connexion d'hôte et compagnie... bref, du coup je sais pas ce qui a provoqué ces écrans noirs, mais en globalité c'est très bien foutu.

EDIT : J'oubliais, pour la prise en main il faut un petit temps d'adaptation, en tous cas perso j'ai un peu galéré, parce qu'en fait j'ai rejoué récemment à ODST alors j'ai repris l'habitude de l'ancienne maniabilité et un peu zappée celle de Reach et le 4 a une maniabilité comme celle de Reach mais en "affinée" si je puis dire.
Donc petite galère pour reprendre en main... maintenant s'accroupir c'est sur B (plus besoin de rester appuyé, ce n'est même plus proposé dans les options je crois), pour sprinter il faut rester appuyé sur le stick gauche.

Donc le changement sprint/accroupi est un peu gratiné, mais on s'y fait. De plus la précision est meilleure que dans Reach j'ai l'impression, ce qui rend la nécessité de s'accroupir amoindrie.

Et pour ce qui est des kill streaks, ça ne nuit pas à l'équilibre, et je dirais même au contraire !

Et les atouts et ajouts de petits perks, même chose, ça ne nuit pas à l'équilibre.
J'ai vu des gros grades (enfin, pour le moment), être derniers, bref, pas de super Spartan juste grâce aux améliorations.
Edité le 05/11/2012 à 17:06
 
 
Juste pour info Halo 4 va faire mal demain.

2 millions de pré-commandes

USA Pre-Order Chart
Edité le 05/11/2012 à 18:20
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Reach était dans ces eaux là aussi. On voit bien, malgrès les mauvaises langues qui disent que la série est sur le déclin, que la saga Halo garde tous ces fans. Après faudrait voir les préco européennes aussi...
Edité le 05/11/2012 à 18:58
 
 
En france halo est minoritaire,beaucoups d'allemand et d'anglais,la masse est evidemment chez les states.
Cod est leader ici,et de loin,malheureusement...ou heureusement,d'un coté.

J'installe le jeu,perso
Edité le 05/11/2012 à 19:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je vais sûrement passer la soirée dessus, avis aux amateurs
 
 
CR7_Madrid a écrit:
Reach était dans ces eaux là aussi.

1 800 000 et des poussières pour Reach.

Pour faire simple c'est la seule exclue de la génération à avoir des pré-commandes aussi énorme.

C'est aussi la seule exclut Microsoft à se vendre au-delà de 7 millions, $ony en a une GT5, et le reste c'est Nintendo qui lui truste au-dessus des 20 millions.

C'est énorme quand même, je me demande ce qui s'est passé dans la tête des développeurs de chez Bungie quand ils ont subi le succès de leur série de pleins fouets, je me demande s'ils s'attendaient à cela.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Collector acheté, je commence ça ce soir dans la soirée et je vous fait mon feedback après

Va juste falloir que je me ré-abonne au live si je veux jouer en ligne, le net c'est fiable ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Va juste falloir que je me ré-abonne au live si je veux jouer en ligne, le net c'est fiable ?

Oui moi j'achète sur ce site aucun problème.

abonnement xbox live
Edité le 05/11/2012 à 20:19
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
J'ai test le multi 1 heure,il poutre reach sans hésitation,largement plus fun,connexion superbe,arme de fou,maps produite pour le multi,bref,pour l'instant que du bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais dessus à l'instant, je vais surveiller les posts, dites-moi si vous voulez jouer (enfin Gurt tu as mon Gamertag donc tu me rejoins quand t'en as envie)
Je vais jouer avec un pote, on va principalement faire du BTB je pense, mais si ça plait pas on changera


Bon je vais balancer mon GT en fait, ce sera plus simple : FutureDarkJedi (ridicule j'en suis conscient )
Edité le 05/11/2012 à 21:28
 
 
Bon bah mes impressions sont excellentes aussi.

Que ce soit au niveau des graphismes, du son des armes, de la campagne (joué 1h) et/ou du multi (où je suis très mauvais pour l'instant ) je suis vraiment content de l'avoir acheté !

Pour l'instant le multi c'est un peu le carnage totale pour moi, je comprends pas comment on chopper les armes sur la map, ni l'histoire de l'équipement et autres mais ça me plait bien et ENFIN on peut sprinter TOUT LE TEEEEEEEEEEMPS !
Modérateur Actu
 
 
Le multi est pas évident au début,part sur du Big team au pire,il y a plein de nouveaux joueurs,ou de l'infinty slayer,pour léquipement ta un rond sur le coté gauche de l'écran et plus tu fais des kills ou d'assistances et plus il devient pleint,jusqu'a temps ou tu peux avoir une arme,ou un shield,voir un dammage boost pour tuer plus vite.

Pour les distances courtes équipe toi du BR,pour les grandes maps du DMR
Edité le 06/11/2012 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sweeney Todd :

Bah écoute si tu as du temps libre ajoute mon GT et je t'aiderai
 
 
Page 78 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité