flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 74 sur 83 / Total : 1658 résultats

Ouai enfin venant de toi c'est aussi très drôle de te voir pointer du doigt notre Gurt nationale alors que t'en tiens une bonne couche de "crachat" dans d'autres sections/topics whatever

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas dans un coucours de verge. Si vous avez des différents intimes préférer les messages privés.
Modérateur Xbox One
 
 
I GurT I a écrit:
Préco sur amazon,collector :

74 euros
Je paye jamais des jeux à ce prix la,mais je fais exception quand je sais que je passe des années sur un multi.

Aha t'as pas pu te contenter de la version simple au final
Modérateur Actu
 
 
Non j'ai rien contre Madrid,c'est vrai que j'ai bien chié sur le jeu,aujourd'hui encore je suis septique,mais c'est soit Halo 4 ou soit Blops 2 en multi et la communauté cod me fait passser l'envie de prendre Blops 2.
Je me dis aussi que les maps de H4 sont produites pour le multi et que les hérésie du type capace ne sont plus la mais j'ai peur quand même,je préfére donc me lancer dans Halo 4.

Je vais peut-être annuler ma préco du collector pour prendre la console H4,mais c'est un peu too much? ça ferait ma 7eme xbox? tu me diras je suis plus à ça prêt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je dois être surement autant sceptique que toi sur la question du multi, néanmoins j'ai la garantie d'un mode solo dantesque qui transpire l'épic-ness.
Modérateur Xbox One
 
 
Zoup, un trailer de lancement.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Ouai enfin venant de toi c'est aussi très drôle de te voir pointer du doigt notre Gurt nationale alors que t'en tiens une bonne couche de "crachat" dans d'autres sections/topics whatever

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas dans un coucours de verge. Si vous avez des différents intimes préférer les messages privés.

J'achète pas ce que je critique moi. Qu'est-ce que tu viens me raconter là ? C'est pas le fait qu'il critique le jeu que moi je critique c'est le fait qu'il est,au final,le premier à l'acheter alors que pas plus tard qu'il y a une semaine où deux je sais plus il sortait " Halo of duty", où encore c'est le Halo qui m'emballe le moins, et même carrément " je ne l'achèterais pas".

I GurT I a écrit:
Non j'ai rien contre Madrid,c'est vrai que j'ai bien chié sur le jeu,aujourd'hui encore je suis septique,mais c'est soit Halo 4 ou soit Blops 2 en multi et la communauté cod me fait passser l'envie de prendre Blops 2.
Je me dis aussi que les maps de H4 sont produites pour le multi et que les hérésie du type capace ne sont plus la mais j'ai peur quand même,je préfére donc me lancer dans Halo 4.

Je vais peut-être annuler ma préco du collector pour prendre la console H4,mais c'est un peu too much? ça ferait ma 7eme xbox? tu me diras je suis plus à ça prêt

C'est vrai que rien que le fait que les maps soit faîtes rien que pour le multi et uniquement pour le multi,et non tirées de la campagne solo, c'est déjà un exellent point pour tout le monde je pense.
Edité le 24/10/2012 à 18:38
 
 
Ouai enfin en même temps Gurt a un certain passé avec la série quoi qu'il en dise il était condamné à succomber tôt ou tard aux sirènes d'Halo 4.
Modérateur Xbox One
 
 
Et la petite vidéo emballage de l'édition "collector" : ICI

Sympa l'édition mais elle a l'air différente des visuels qu'on a d'elle depuis son annonce j'ai l'impression

@Masashi : Sympa le trailer même si j'ai pas tout regardé, ça a l'air d'en montrer bien trop !

En tout cas je suis un peu comme vous, j'ai très envie de le prendre cet Halo 4 mais je suis toujours un peu frileux !

EDIT : Le contenu des 3 premiers DLC a été révélé (accessible via le code dans l'édition collector ou le pass) : 3 laps par DLC à 800 points sûrement.

L'édition collector reste donc le meilleur plan pour obtenir les DLC puisqu'il n'y a que 15€ de différence (sur le prix public) avec la standard contre 20€ pour le pass et certainement 30 pour un achat individuel de chaque pack.
Edité le 24/10/2012 à 19:57
Modérateur Actu
 
 
Masashi a écrit:
Ouai enfin en même temps Gurt a un certain passé avec la série quoi qu'il en dise il était condamné à succomber tôt ou tard aux sirènes d'Halo 4.

C'est exactement ça et même en étant parfois en overdose je reviens toujours principalement sur les Halo en multi,bientôt 10 ans de halo pour ma part.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Sweeney Todd :

Ils ont diffusé des artworks des trois packs de cartes à venir.

Crimsom Map Pack :







Majestic Map Pack :







Castle Map Pack :






Edité le 24/10/2012 à 21:41
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Mon dieu,sublimes ces artworks !!
 
 
@ Madness7 :
Yeah merci je les avais pas vu Bon bah ça confirme mon envie de prendre l'édition collector
Modérateur Actu
 
 
Youpi !
Le vendredi Forward Unto Dawn !
Modérateur Xbox One
 
 
Un ricain de ma liste d'ami avait une chaine youtube et il avait commencé à diffuser des vidéos du multi,sa chaine à malheureusement été supprimé.
Pour info,pour l'instant 6 modes de jeux en multi,terminé les infections,les griffballs,les SWAT,il y avait vraiment que les playlist de "bases"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gameplay FFA H4.
Edité le 26/10/2012 à 19:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça envoi du lourd comme toujours, merci pour le lien ^ ^)
Modérateur Xbox One
 
 
@ I GurT I :

Il se démmerde au sniper le cochon

En tous cas ça donne bien envie, j'ai pas trouvé la partie aussi bordélique que dans le Rumble Pit de Reach.
Il semble qu'il y est moins de zones "clés" où tout le monde se retrouve avec sword/pompe/rocket/sniper.
Ce système d'"Ordonnance Ready" permet à tout le monde de chopper des powerweapon où qu'ils soient sur la maps, du coup ça permet des bastons un peu plus éparpillées et c'est un bon point.
Après ce n'est que le début, on verra bien si le même genre de"zones de baston" apparaissent dans le jeu.

En tous cas vivement... 8jours encore, heureusement qu'AC 3 passera par là pour faire patienter les derniers jours.
Par-contre je flippe un peu, ma Xbox commence à galérer à lire certains CDs, je crois que j'installerai direct AC 3 et H4 sur le disque dur car je crois que ma lentille commence à déconner.
Forcément il fallait que ça tombe dans la semaine où y'a deux gros jeux que j'attends depuis un bail
Edité le 29/10/2012 à 01:33
 
 
Les zones "clés" du rumble pit de reach étaient effectivement pour moi un des grands défault de ce mode.
Combien de fois tu vois des gars sur Sword Base avec le shotgun ne plus bouger de leurs spot(en haut de l'ascenseur),ou même dans Countdown ou le pompe ou le pompe est toujours à mon avis une arme surpuissante.
La ça va être plus simple,si tu vois un mec qui bouge pas de sa planque et si ta une bonne série tu peux faire spawn une arme ou tu veux et ce systéme malgrés lui apporte une grande différence dans le multi la ou j'avais déjà dis que les armes à prendre sur la map c'était vraiment vraiment oldschool !

Un bon point la,par contre les armes seront certainement en adéquation avec le nombre de ta série de victimes car je pense que tu puisses faire spawn un lance roquette au bout de seulement 5 frags? enfin j'espére pas.

Sinon pour la console ouais,la mienne(une fat 60 go) tape des freezes de 5/8 secondes en plein jeux parfois depuis 2008 ! mais vu le nombre dheures qu'elle a dans les dents c'est un miracle qu'elle soit encore fiable.
Elle servira de 2eme console
Edité le 29/10/2012 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Info : Un des rédacteurs a dit "plus de 3 jours pour la preview" donc j'imagine que l'embargo est fixé au 1er. On sera fixé si le jeu est une réussite avant sa sortie
Modérateur Actu
 
 
Personnellement je n'ai pas de doute.

Je crois que je ne lirais pas le test, je regarderai juste la note et je quitterai religieusement la page
 
 
Page 74 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité