flechePublicité

Forum Halo 4



Sortie le 06 Novembre 2012 , Xbox 360

{Topic de news} Halo 4

Page 73 sur 83 / Total : 1658 résultats

Les pirates d Halo 4 bannis du Xbox Live




Il fallait s y attendre, les représailles envers les petits malins qui avaient réussi à mettre la main sur Halo 4 ont été immédiates.


Microsoft ne s est pas uniquement penché sur l origine de la fuite qui a permis a plusieurs joueurs d avoir accès à Halo 4 plus de trois semaines avant la sortie officielle du jeu : les joueurs ont reçu un e-mail leur notifiant leur bannissement immédiat et définitif du Xbox Live suite à leur tentative d accéder au multijoueur du titre.

Il faut dire que si télécharger le jeu et y jouer en avance n est pas forcément très malin, le faire en étant connecté au Xbox Live et tenter de jouer en Live relève de la stupidité la plus totale. Si jamais Microsoft parvient à trouver la source de cette sortie pirate, il ne fait aucun doute qu une armée d?avocats se fera un plaisir de fondre dessus pour n en laisser que les os.

Source - Journal du gamer


Edité le 15/10/2012 à 17:17
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai vu que le jeu était dispo depuis bien une semaine sur les trackers.
Les perdant ne sont pas les pirates,car,à moins d'etre complétement bête,les pirates possedent 2 x360,une pour le live et une autre pour les jeux solo.
ce qui est facheux par contre,c'est que MS bann les comptes,il faut donc aussi 2 comptes différent,mais finalement,c'est pas vraiment grave.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

3 cartes multi en vidéo.



Adrift

Complex

Meltdown
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
I GurT I a écrit:
J'ai vu que le jeu était dispo depuis bien une semaine sur les trackers.
Les perdant ne sont pas les pirates,car,à moins d'etre complétement bête,les pirates possedent 2 x360,une pour le live et une autre pour les jeux solo.
ce qui est facheux par contre,c'est que MS bann les comptes,il faut donc aussi 2 comptes différent,mais finalement,c'est pas vraiment grave.

Bien sûr que c'est grave...c'est quoi ce commentaire douteux ? Franchement autant quand on parle de musique je veux bien, autant quand on parle d'un film ou d'un jeu qui coûte des dizaines de millions de dollar ça me fou en rogne ce genre de commentaire de bisounours.

Sérieux j'ai vraiment hâte que l'industrie ait la main mise sur le piratage parce que j'en ai marre des abus. On écoutera moins de merde, on paiera pour les films qui valent le coût et les bons jeux se vendront peut être un peu plus.

D'ailleurs c'est drôle il n'y a que dans le domaine du jeux vidéo qu'on peut voir les bons jeux faire des bides parce qu'il y a trop de piratage, ce phénomène est sûrement dû au fait que le gamer est - en général - doué avec tout ce qui traite de l'ordinateur, des sites de partages illégaux etc.

@ Madness7 :
Merci pour les liens, j'en ai regardé qu'un (meltown) et ça tue ! Maintenant j'arrête (vraiment) les vidéos promos sur ce jeu, je veux découvrir le tout par moi-même
Modérateur Actu
 
 
En aucun cas les jeux ne font un bide à cause du piratage,c'est n'importe quoi ça,surtout sur une console comme la X360,il y a toujours eu énormément de piratage sur cette machine,et pourtant,les ventes sont toujours la.
Si un dishonored(exemple) fait des ventes pas terribles,c'est pas à cause des pirates,mais bien car le mec qui achéte un jeu tout les 2 mois ou la personne qui a pas trop les moyens préfére se prendre son Assassin creed ou son COD de l'année.

Les jeux les plus vendus sont les plus piratés,les jeux qui se vendent pas beaucoup ne peuvent donc en aucun cas être les lead en terme de piratage.
regarde les 10 jeux les plus piratés de 2010/2011 par exemple,ce sont tous des jeux ultra connu qui ont fait des millions de ventes.

Je ne cautionne pas le piratage,mais justement,c'est plus emmerdant de pirater la musique pour les artistes que des jeux qui sont clairement certains de faire un carton comme Halo4 ou COD,qui,juste avec la pub,se vendent par millions.

La musique,les films,les jeux,rien ne doit être piraté,on le sait,je disais juste que les mecs qui piratent Halo4,sont déjà loin d'être des fans,mais que ces personnes la possédent 2 consoles donc les banns ils en ont un peu rien à secouer.

Qui plus est en lisant leurs commentaires je vois bien que la majorité compte bien acheter le jeu à sa sortie pour y jouer en multi.
Edité le 17/10/2012 à 10:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
I GurT I a écrit:
En aucun cas les jeux ne font un bide à cause du piratage,c'est n'importe quoi ça,surtout sur une console comme la X360,il y a toujours eu énormément de piratage sur cette machine,et pourtant,les ventes sont toujours la.
Si un dishonored(exemple) fait des ventes pas terribles,c'est pas à cause des pirates,mais bien car le mec qui achéte un jeu tout les 2 mois ou la personne qui a pas trop les moyens préfére se prendre son Assassin creed ou son COD de l'année.

Les jeux les plus vendus sont les plus piratés,les jeux qui se vendent pas beaucoup ne peuvent donc en aucun cas être les lead en terme de piratage.
regarde les 10 jeux les plus piratés de 2010/2011 par exemple,ce sont tous des jeux ultra connu qui ont fait des millions de ventes.

Je ne cautionne pas le piratage,mais justement,c'est plus emmerdant de pirater la musique pour les artistes que des jeux qui sont clairement certains de faire un carton comme Halo4 ou COD,qui,juste avec la pub,se vendent par millions.

La musique,les films,les jeux,rien ne doit être piraté,on le sait,je disais juste que les mecs qui piratent Halo4,sont déjà loin d'être des fans,mais que ces personnes la possédent 2 consoles donc les banns ils en ont un peu rien à secouer.

Qui plus est en lisant leurs commentaires je vois bien que la majorité compte bien acheter le jeu à sa sortie pour y jouer en multi.

Alan Wake a été un bide au départ à cause du piratage.

Je ne dis pas que les pirates sont déterminant dans l'avenir commercial d'un jeu mais que régulièrement certains productions se cassent la gueule à cause d'eux.

Il y a bien plus de piratage "à outrance" que le petit pirate qu'on ne le pense.

Rien ne peut justifier le piratage, pas même sur PC quand le vilain développeur ne sort pas de démo et qu'on s'en "créé" une perso via les torrents.

Pour le parc de console installé, les pirates font bien plus mal aux studios qu'au cinéma et/ou à la musique (même si elle aussi commence à sombrer) parce que la différence entre le nombre d'acheteur et de pirate est plus petite que dans le cinéma ou la musique.
Modérateur Actu
 
 
Ouai enfin pour Alan Wake au départ le jeu était largement plus ambitieux a tout point de vue et au final même si le jeu reste agréable et une expérience vidéo-ludique notable il n'en reste pas moins une déception.


I GurT I a écrit:

Les jeux les plus vendus sont les plus piratés,

Totalement, il a même été prouvé que le fan pirate été achète le jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Si vous ne les aviez pas encore vue, voici les pubs de GameStorp.

Exclusive Camo Skins

Camo Kills
Edité le 17/10/2012 à 17:59
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Masashi a écrit:
I GurT I a écrit:

Les jeux les plus vendus sont les plus piratés,

Totalement, il a même été prouvé que le fan pirate été achète le jeu.
Les pseudos études...

Les jeux qui se vendent le plus sont les plus piratés parce que c'est les plus exposés. Au final en prenant en compte le nombre de copie piratée (même si c'est impossible de le déterminer avec précision) face au nombre de vente ça représente pas grand chose (même si c'est toujours un énorme manque à gagner).

Au contraire pour le cas d'Alan Wake (et d'une tonne d'autre petite prod) on parlait de plusieurs centaines de milliers de copie piratée, quand on sait que le jeu n'a pas atteint le million franchement ça fou les boules.

PS : Alan Wake n'est qu'un exemple, ton avis sur le jeu Masashi c'est autre chose et ça justifie toujours pas qu'on puisse le pirater.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
quand on sait que le jeu n'a pas atteint le million franchement ça fou les boules.

Ça fait un moment qu'il a dépassé le million.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Sweeney Todd a écrit:


Les pseudos études...

Je parle du fan pas du consommateur lambda, l'étude reste donc valable dans tout les médias quel qu'il soit, tien l'exemple le plus marquant était pour le film "Star Wars, épisode I : La Menace fantôme" ou les gros fans barbus tipiak le screener même âpres avoir vu le film une bonne douzaine fois et en sachant qu'ils prendront la collector (Vhs.Dvd) day one.

Bref je ne dis pas que tout le monde résonne de la sorte juste qu'il y a dans le lot des gens qui tipiak et qui possédé un exemplaire.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Ouai enfin pour Alan Wake au départ le jeu était largement plus ambitieux a tout point de vue et au final même si le jeu reste agréable et une expérience vidéo-ludique notable il n'en reste pas moins une déception.


I GurT I a écrit:

Les jeux les plus vendus sont les plus piratés,

Totalement, il a même été prouvé que le fan pirate été achète le jeu.


L'intérêt de le pirater alors ? Faut vraiment être débile.
 
 
L'avoir avant.
Tu as des gars qui ont torchés le solo depuis 1 semaine déjà et qui compte l'acheter pour le multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CR7_Madrid a écrit:


L'intérêt de le pirater alors ?

On parle du fan qui pas du Sparrow de base.

I GurT I a écrit:
L'avoir avant.
Tu as des gars qui ont torchés le solo depuis 1 semaine déjà et qui compte l'acheter pour le multi.

Tout est dit



Anyway le vendredi Forward Unto Dawn !
Edité le 19/10/2012 à 15:23
Modérateur Xbox One
 
 
44 euros sur zavvi.
Je prend quand même,finalement,la communauté COD a eu raison de moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je devrais le toucher à 34€ en collector avec des bons d'achats fnac
Modérateur Actu
 
 
34 euros collector j'avoue que la c'est super avantageux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Préco sur amazon,collector :

74 euros
Je paye jamais des jeux à ce prix la,mais je fais exception quand je sais que je passe des années sur un multi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite parenthèse, un trailer mi-saison pour l'excellent Forward Unto Dawn.
Modérateur Xbox One
 
 
I GurT I a écrit:
44 euros sur zavvi.
Je prend quand même,finalement,la communauté COD a eu raison de moi...

Tout le monde le savait ici tu sais: Tu faisais que de cracher sur ce Halo 4 mais tu est le premier à l'acheter en fait. Ah ce chère Gurt...
 
 
Page 73 sur 83 / Total : 1658 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une licence relancée avec brio
  • Mise en scène et rythme maîtrisés
  • Techniquement au poil
  • Direction artistique pleine de majesté
  • IA ennemie coriace
  • Multijoueurs riche et solide ...

Les -

  • ... à défaut d'être innovant
  • Début de campagne un peu quelconque
  • Les Spartan Ops dispensables en solo
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du Champions Bundle

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : somaneo
Très bon
Un jeu bien réalisé, soigné et prenant Après quelques heures de jeu en solo, je le trouve jusqu'à présent, bien réalisé tant sur le plan visuel que narratif. Bien entendu, nous sommes dans de la science-fiction et rares sont les jeux (ou les films et les livres) novateurs dans le domaine. Il ne faut pas s'attendre à du jamais vu ni à de la grande littérature. Somme toute, c'est bien mené. La qualité graphi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité