flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 9 sur 120 / Total : 2391 résultats

Ah bonne nouvelle ça, j'avais peur que ça en devienne trop simple! On va pouvoir en découdre en dément alors héhé!
Mes jeux du moment :
DiRT 3, Brink, Portal 2
 
 
sur la photo ou il y a marcus avec un lance-flamme dans un couloir ou il i y a plein de petits lambent on peut voir a coter de lui un perso ressemblent beaucoup a franklin peut-être un nouveaux perso jouables en perspective
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau scans :















Source : gamers-master.com
 
 
eh beh ça promet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sympa le design du meka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jolie les scan sa promet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les armes sont génial mais je reconnait pas dom avec sa barbe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
naruto schippuden a écrit:
les armes sont génial mais je reconnait pas dom avec sa barbe
ouer j avoue même moi j'ai vraiment eu du mal a le reconnaître
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n’est pas forcement la barbe mais la touffe qu’il se trimbale (ya du laisser aller) sinon finalement j’aime bien les nouveau "costume" plus fins/épurer sa donne un sentiment de fluidité les nouveau véhicule on l’air sympa les armes original les nouveau ennemis multi fonction et puis toute cette ambiance qui fait un peu récup de la dernier chance finalement je dois dire que ça me plait bien j’attends quand meme de meilleur image et surtout vidéo (l'E3 paré loin tout d’un coup)
 
 
ouer il on c'est tenue parce que le jeu s'annonce assez "chaud" quand on voit les décors qui sont assez haut en couleur sa peux laisser présager que le jeu se passera pendant l'été oui c'est vrai que sa fait assez recup mais bon sa donne un certain style au jeu je trouve on sans vraiment que nos chéres amis sont au bord du gouffre et qui sont vraiment dans une situation assez désespérer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Artworks :























Source : xboxygen.com
Edité le 13/05/2010 à 13:11
 
 
Une fois de plus l'environnement choatique du décor et tout ce que j'aime ^^ Ce jeu va beaucoup me plaire je le sent !
Edité le 13/05/2010 à 13:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les décors sont vraiment magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est trop nul il faut attendre encore 1ans, jai trop hate qui sorte, les srceens magnifique : )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouer mai je préfère attendre 1ans que le jeu sois bien abouti qu'il le sortent dans quelle que mois e que se sois une grosse merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui javoux : ) Jai envi que ce soit une bombe ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu de RPG dans Gears of War 3 ? :



Cliff Bleszinski d'Epic Games s'est fendu d'une intéressante déclaration au sujet de Gears of War 3, expliquant que le jeu pourrait bien intégrer des éléments de jeu de rôle, très légers on s'en doute. Cliff Bleszinski explique ainsi que des jeux comme Bioshock 2 ou Borderlands, qu'il a adorés, auront sans doute une influence sur le game design de Gears of War 3. Ce qui est à peu près la même déclaration que celle qu'il avait faite en juillet 2009, si ce n'est qu'il parlait de Bioshock 1 et de Deus Ex. La nouveauté cette fois, c'est que Cliff a joué à Heavy Rain et qu'il n'exclut pas de voir le genre du TPS accueillir une narration dans le style du jeu de Quantic Dreams.

Source : jeuxvideo.com
 
 
C'est lui le chef supreme de chez Epic ou pas ? Juste parce qu'il a un look sympa il prend toute les décisions ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
C'est lui le chef supreme de chez Epic ou pas ? Juste parce qu'il a un look sympa il prend toute les décisions ? ^^

Apparemment oui le look joue pour beaucoup (le lanzor aussi sinon cliff est le designer en chef les chefs suprême son Tim Sweeney et Mark Rein me semble-t-il...
 
 
métre du rpg je trouve sa totalement débile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité