flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 7 sur 120 / Total : 2391 résultats

Ouais si le 4 sort il va merder je pense
 
 
C'est deja bien qu'on pense tous pareil ^^ , mais bon en ce moment les suites c'est a la " mode " , en + comme le souligne les internautes , cette serie est rentable , donc sa ne m'etonnerait pas que sa se face , en tout cas si sa ce fait , a mon avis il sera a chier ou bien " enormement " cour ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on bouffe bien du halo a toute les sauce donc si on doit bouffer du gears of war a toute les sauce je dit pourquoi pas temp que l'ambiance continue a monter crescendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y'a des limites quand meme , jme vois mal avec un gears of war spéciale carmine family dans les mains XD
( c est un exemple hein ^^ )
 
 
pourquoi pas je déconne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
y'a des limites quand meme , jme vois mal avec un gears of war spéciale carmine family dans les mains XD
( c est un exemple hein ^^ )

Le jeu n'aurait pas une grosse durée de vie de toute façon
 
 
j'avoue juste le temp de ce prendre un balle dans la tète ou de se faire bouffer dans un monstre marin autant dire 30 seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais voila quoi ou alors un add on du coté locuste ? ^^
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Ouais voila quoi ou alors un add on du coté locuste ? ^^

ué sa par contre sa serai simpa je trouve
 
 
oui tu a tous fai raison je pense comme toi a mai a mon avis le prochain gears sera une bombe je pense que tout le monde et daccor sur ce point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crips 111 a écrit:
oui tu a tous fai raison je pense comme toi a mai a mon avis le prochain gears sera une bombe je pense que tout le monde et daccor sur ce point

Il est un peu tôt pour dire cela il n’y a qu'a voir le gears 2 d'on le multi a était assez décrier malgré un très bon solo pour ce contenter de rester sur nos gardes si je puis dire
 
 
j'attends gears of war 3 avec impatience ,par contre j'ai rien pigé a trailer avc des statues en tout cas la femme est tres jolie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben la femme c'est anya, Commence pas a kiffer les meufs dans les jeux vidéos çà me ferrais penser a quelqu'un
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
Ben la femme c'est anya, Commence pas a kiffer les meufs dans les jeux vidéos çà me ferrais penser a quelqu'un

C'est pas elle bande de toqué du slip x) enfin on dirait pas en tous cas !
 
 
Floprob7 a écrit:
crips 111 a écrit:
oui tu a tous fai raison je pense comme toi a mai a mon avis le prochain gears sera une bombe je pense que tout le monde et daccor sur ce point

Il est un peu tôt pour dire cela il n’y a qu'a voir le gears 2 d'on le multi a était assez décrier malgré un très bon solo pour ce contenter de rester sur nos gardes si je puis dire


oui tu a peut etre raison sur le multi de gow2 qui ner pa o top moi perso je laime bien malgre les gro probleme lier a la connect mai kan je di ke sa va etre de la bombe je pencer au solo et pa au multi je pense que le multi va nous la refaire a la sauce gow2 je c'est pa pourqoi et shohei je c pa pourqoi tu et sur ce topic ta meme pa la xbox et tu te permet de critiker une licence comme gears alor ke ta jamer toucher o jeu mai parle meme pas

roquette a écrit:
j'attends gears of war 3 avec impatience ,par contre j'ai rien pigé a trailer avc des statues en tout cas la femme est tres jolie
alor je vai te repondre enfaite les statues ces les personne ki on, pa reusi a ateindre jacinto quand les locuste on attaquer sera et si tu a jouer a gow 1 tu c'est que les humain on tous raser a coup de rayon de l'aube et enfaite sa c'est ce ki reste d'eux

cajp a écrit:
je ne pense pas que ce soit le dernier, cette série est trop rentable, par contre il est bien possible que certains membres de l'équipe trouvent la mort dans cette épisode.
a non ce serai vraiment trop bête ok si a clay carmine pourqoi vue que eux i sont la juste pour sa de tote facon les carmine mai un menbre a par entiere de l'escouade delta a sa serai vraiment du gachi je trouve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crips 111 a écrit:
oui tu a peut etre raison sur le multi de gow2 qui ner pa o top moi perso je laime bien malgre les gro probleme lier a la connect mai kan je di ke sa va etre de la bombe je pencer au solo et pa au multi je pense que le multi va nous la refaire a la sauce gow2 je c'est pa pourqoi et shohei je c pa pourqoi tu et sur ce topic ta meme pa la xbox et tu te permet de critiker une licence comme gears alor ke ta jamer toucher o jeu mai parle meme pas

Je ne faisais que reprendre le consentement général sur le multi j'ai moi-même bien apprécier celui-ci pour le reste certes tu peu prétendre a une bombe en ne te contentent que du solo mais pour d'autre la globalité d'un jeu passe par ces deux modes le 2 était déséquilibré car il na pas réussi à contenter tout le monde sur sa globalité.

En ce qui concerne ton message bon je sais que je ne suis pas le mieux placer pour te dire cela mais fait un petit effort pour écrire la c'est limite du sms merci pour ta compréhension.
Edité le 26/04/2010 à 17:17
 
 
Floprob7 a écrit:
crips 111 a écrit:
oui tu a peut etre raison sur le multi de gow2 qui ner pa o top moi perso je laime bien malgre les gro probleme lier a la connect mai kan je di ke sa va etre de la bombe je pencer au solo et pa au multi je pense que le multi va nous la refaire a la sauce gow2 je c'est pa pourqoi et shohei je c pa pourqoi tu et sur ce topic ta meme pa la xbox et tu te permet de critiker une licence comme gears alor ke ta jamer toucher o jeu mai parle meme pas

Je ne faisais que reprendre le consentement général sur le multi j'ai moi-même bien apprécier celui-ci pour le reste certes tu peu prétendre a une bombe en ne te contentent que du solo mais pour d'autre la globalité d'un jeu passe par ces deux modes le 2 était déséquilibré car il na pas réussi à contenter tout le monde sur sa globalité.

En ce qui concerne ton message bon je sais que je ne suis pas le mieux placer pour te dire cela mais fait un petit effort pour écrire la c'est limite du sms merci pour ta compréhension.

ouer je c'est désoler mai ce que comme je suis vraiment une bille en orthographe ben je raccourci pour pas faire d'erreur oui c'est vrai que ci le multi nous la refais comme le 2 ce sera une déception pour beaucoup de monde c'est clair mais après epic en assumera les conséquence j'espère qui on retenu la leçon avec gears of war 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieusement c'est peut-être très intéressant ce que tu dit et j'adorerais répondre à ce débat mais pour ça faudrait franchement faire un effort d'écriture, ça t'arrache pe le cul de taper sur deux trois touches en plus tous les trois mots mais je suis certainement pas le seul qui se contente de déchiffrer la première page.
Si t'es pressé comme ça poste pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement si Epic refont les cons sur leur lobby et leur systémes d'hotes je crois que le jeu va se faire siffler ils on intéret a avoir compris la leçon sinon sa va flopper, enfin moi je l'achete en collector direct sa c'est sur !
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Franchement si Epic refont les cons sur leur lobby et leur systémes d'hotes je crois que le jeu va se faire siffler ils on intéret a avoir compris la leçon sinon sa va flopper, enfin moi je l'achete en collector direct sa c'est sur !

Bah tu vois leçon comprise ou pas, y en plus d'un million qui feront pareil que toi... Perso même fan d'une série je vais pas me jeter tête baissée pour acheter ce jeu si le multi est aussi pourrave que dans le deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité