flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 8 sur 120 / Total : 2391 résultats

Ben moi si je veux savoir la fin de l'histoire tu vois...
 
 
gears of war 1 et 2 ont été mais 2 jeux favoris alors jattend le 3 avec impatience.
j'espere qu'il y aura plus de choix dans les armes car j'ai trouvé qu'il y en avait peu dans le 1 et 2.
 
 
Tes 2 favoris ? Normal vu qu'il n'y en a que 2^^.
 
 
oui mais de tous les jeux que j'ai eu
 
 
Ah ok j'avais pas capté. Au temps pour moi.
 
 
jais lus un article sur gears comme quoi il y aurai sen-doute des méchas même si je pense que c'est juste une connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'écoute que ce qui est Officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De plus Meka c'est juste la version japonaise du robot contrôlé de l'intérieur par l'humain, y'a deja ce genre de véhicule dans le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images scannées et infos

Le magazine russe Blowout fait sa preview

Il semblerait que nos amis russes soient les premiers à avoir chopé de l'info exclusive concernant Gears of War 3, si l'on en croit les scans du magazine Blowout qui viennent de faire leur apparition sur la toile.

On peut notamment y voir un plan large du futur terrain d'ébats entre Humains et Locustes, une sorte de gigantesque vaisseau maritime avec des faux airs d'île flottante, baptisé Raven's Nest.

En ce qui concerne l'histoire, ce troisième épisode verra l'Humanité déchirée, divisée en tribus et luttant pour leur survie. Le titre proposera de nouvelles armes, dont un lance-grenades à bombes organiques souterraines (WTF ?) et un shotgun à double-canon. Il y aura également un Mech, baptisé Silver-Back, armé d'une bonne grosse sulfateuse des familles et d'un lance-grenades.

En outre, chaque arme disposera d'un finish move, dont le plus rigolo est sans conteste celui du meatshield, avec lequel on prendra un malin plaisir à glisser une grenade dans l'armure d'un Locuste pour lui asséner ensuite un violent coup de pied qui l'enverra exploser au milieu de ses petits camarades.

Bref, tout ça a l'air bien fun et si vous souhaitez plus d'infos, je vous invite à lire une traduction plutôt complète de cette preview ici. Faites gaffe tout de même, ça spoile parfois un petit peu. Ou alors en français, grâce à notre bloggeur fou kokoro.



















Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le projet remonte dans mon estime la, y'a un gros travail sur le design de manière général.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
magnifique les scans , sa montre bien qu' Epic Games se donne a fond pour refaire un nouveau style a gears of war , un bon vent de fraicheur
et puis j aime bien la modélisation des personnages : vieilli , mal rasé , limite depressif , sa se sent que l équipe est au bord du gouffre la XD
 
 
Je ne sais trop quoi penser pour l’instant ça me plait bien mais j’ai peur que sa s’éloigne du concept de base (ça semble prendre un virage a 190 % ) bref je vais attendre des images de meilleur qu’aliter ou une vidéo in game (surtout un vidéo ^^ ) pour me faire un avis plus poser sure la chose
 
 
Bof j'appel pas ca un changement, on voit juste un nouveau lieu et un nouveau type de monstre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben justement le lieu a l’air ouvert un peu a la Batman AA, les nouvelles armes son parer t’il plus puissante dans tous les sens du terme, les nouveaux ennemies qui apparemment seront bien chiant vu qu’ils pourront débusquer plusieurs personnages planquer avec leur tentacules et que en plus proche de la mort il exploserons il y a aussi le meka bref pour l’instant je suis mitigé cochon dinde
 
 
Le truc de grenade sert à envoyer des grenades sous terre qui remonteront derriére la cover des enemis (c'est reciproque)
Je vous apprend des trucs les gens ! Sinon les images m'ont mis une claque la je pense que c'est net les gears sont plus "libres" je dirais que l'armée CGU a eu des problémes et que les soldats sont livrés a eux même et comme c'est ecris, luttent pour leur survie !

SA VA DEGOMMER

 
 
les ennemies ont l'air assez coriaces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gears 3 ne sera pas plus facile :

Afin de rassurer tout le monde après la diffusion de pas mal d’informations erronées sur Gears of War 3, Cliff Bleszinski a insisté chez CVG sur le fait que le jeu ne sera pas plus facile mais que les différents modes de difficulté seront plutôt mieux ajustés aux joueurs :

« Le jeu ne sera pas plus facile, les modes Hardcore et Insane seront certainement à la hauteur de leur nom. C’est juste que le mode casual sera encore plus facile. »

Une bonne chose en soit.

Source : xboxygen.com
 
 
j ai envie de dire OUFFFFFFFF XD
 
 
M'en fou je le ferais en ultrahardcore-dément-vétéran si il le le faut !!
 
 
heureusement qui non pas faciliter le jeu sinon sa aura était moins drôle si un jeu et trot facile il paire de sa saveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité