flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 4 sur 120 / Total : 2391 résultats

koin-koin a écrit:
C'est juste un trailer d'annonce comme l'était les précédents tu peux rien décrypter encore c'est le même procédé markéting que GOW 1et 2
Dèja une série B est très sympa perso je raffole des longs métrages de ce style
Je pense que soit tu as rien saisis au scénario soit tu ne sais pas ce que c'est une série B
Donc oui c'est pas si bidon que ça
Anya apparaisse dans le trailer annonce peu être la mort d'un plus haut gradé
On se demande le lien être marcus, son père et la reine
Pourquoi son père lui dit "qu'est ce que tu as fait"
Que va devenir dom déjà que dans le 2 il était bien amoché et au bout du roulot certains moments mais ça faut le vivre comme la mort de Tai et la disparition de dizzy

Et encore si il n'y avait que sa...
Edité le 14/04/2010 à 19:40
 
 
Je suis désolé mais le scénario de gear of war c'est du gros nanards de séries B voir pire, apres peut etre tu aimes, mais de la a dire c'est "bon", de plus le coup de "je suis ton pere" je le sent pas du tout.
Par contre sans parler scénario, on ne peut pas dire que la mise en scene de GOW soit mauvaise, je suis bien daccord pour ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 14/04/2010 à 20:13 pour le motif suivant : Message provocateur.
 
xYohannx a écrit:
Je suis désolé mais le scénario de gear of war c'est du gros nanards de séries B voir pire, apres peut etre tu aimes, mais de la a dire c'est "bon", de plus le coup de "je suis ton pere" je le sent pas du tout.
Par contre sans parler scénario, on ne peut pas dire que la mise en scene de GOW soit mauvaise, je suis bien daccord pour ça.


Le premier gears peu être étant une prequelle qui ne nous apprend absolument rien (ou presque) par contre le deux pose des base solide

d'abord le fait que les locuste tienne deux front entre les humains et les lambends que ces meme lambend sont en faite l'imulsion ou issu de l'imulsion, que l'armée avait connaissance avant meme les première guerre humain/locuste de l'existence de ces dernier (peu être les on il meme crée) la reine locuste qui n'est autre qu'une humaine (sen doute faisant parti d'un projet sur la création des locustes et ayant rejoint ses "bébé") et quel relation tien elle avec le père de marcus ce dernier connaissant très bien les entrailles quel aura étai son rôle ainsi que les "ruine locuste" ne son pas les leur mais celle d'une race antérieur etc...Sans compter l'originalité qui a fait que l'on ne combat pas une énième armée humaine ou des extraterrestre mais des intraterrestre qui possède une morphologie et un langage humain etc...

Perso des série B de la sorte j'en veux tous les jours par contre la mise en scène est peu être bien la plus mauvaise qui ma été donné de voir dans un jeu vidéo

Après on accroche ou pas mais je ne pense pas que l'on puisse parler de série b dans le sens péjoratif du terme...

yoyoalpacino a écrit:
c 'est bon il c est casser l autre casse burnes ?
un mec qui n aime pas GOW et veut se racheter la 360 pour GOW3 , laissez moi rire
les RPG ? mais ta que ce mot la dans la bouche pourquoi tu parles ? hein?! t'a vraiment cru que les RPG ont tous un scénario de malade ? pffff pathétique , si j étais toi je me casserai de ce forum au lieu de dire des grosses connerie et faire son interessant !
et si tu est un sois disant gamer je ne vois pas pourquoi tu me juge sur les jeux auquels je joue !
apres on me dit que je suis fan boy ! J ai envie de dire MDR pour une fois ....
a pars des RPG a la con et de ton ésprit jap ta pas d autre délire ?
sur ce je te laisse sur ton super jeux avec ses graphismes et scénario de malade , allez gundam

On peu très bien discuter sans partir dans les insultes et puis si sa lui fait plaisir grand bien lui fasse toi tu as joué au jeu tu attends le 3 et tu veux discuter tranquillement rien ne t'empêche de l'ignorer tu sais...

Sur ce je reviendrai quand il y aura des infos intéressante (ce n'est pas demain la veille) ^^
Edité le 14/04/2010 à 20:28
 
 
Floprob7 a écrit:

Raconte sa nous intéresse si c'est un scenario de série b tu ne devrais pas avoir de mal a nous le d'écrire
Je vais pas perdre mon temps a tapper tu m'excuseras: gearsofwar.wikia.com... (plot) et ca tiens sur un ou deux bout de PQ desolé.


Floprob7 a écrit:

Le trailer représente le jeu final ?... le trailer se passe dans la cendre encore heureux qu'il n'y ait pas des bisounours qui débarque...c'est la guerre pas un champ de foire
Ben je commente ce que je vois non ? J'aimerais bien plus de couleures dans le jeu final, un truc artistiquement plus travaillé. Le gris de GOW et Killzone c'est deprimant, Uncharted 2 fait plaisir par exemple.


koin-koin a écrit:
et bon comparé une histoire occidentale et Jap c'est juste deux écoles différente moi je raffole pas des histoire jap et je ne dénigre pas chacun à son style et ses fans

Mais si tu les kiffes les jap, tu fais parler que d'eux, dans chacun de tes post y a "japonais" ou "jap", tu vas pas nous prendres pour des anes

Apres serie B ben c'est cool, j'aime bien des scenarios de serie B des fois, mais si j'achete un GOW c'est clair que ce sera pas pour le scenario qui est mauvais face a ce que j'ai connu dans d'autres jeux mais bien pour le gameplay qui lui est tres bon, en toute honnete et objectivité.
 
 
Shohei a écrit:
Desolé c'est de l'emotion de pacotille, si tu t'extasies devant ca c'est que t'as pas fait grand chose a coté.

Apres je veux bien croire et etre d'accord que niveau gameplay et coop c'est vraiment bon, mais voila, l'univers, les persos, le chara design et le scenario me rebuttent donc j'accrocherais pas. Meme graphiquement je le trouve pas si beau, enfin l'UE3 brille trop niveau textures c'est moche ce rendu et artistiquement c'est ultra gris et triste.

Le petit blond c'est une femme Yohann

Non franchement tu as tout faux.... Tu as clairement pas fait le 2...si on pouvait reprocher au premier opus son choix des couleurs le 2eme opus est tout sauf gris !! Je vais pas te faire l'offense de te poster des images ... Apres si tu veux un farandole de couleur reste sur U2 ou JC2 mais faut dire que ce n'est pas non plus le mm contexte !! U2Gears pas beau !! je concède qu'il soit dépasse par les exclus d'en face mais sur son support il tabasse quasi toute concurence....

Pt'ain me dis pas que tu as basculé pro sony ^^,

T'as raison j'ai pas du faire gd chose à coté....j'ai commencé à jouer sur oric atmos, tu connais ?? tssss
Edité le 14/04/2010 à 22:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arrete un peu tes films sérieux et va sur wikipédia pour t'instruire tu ignores ce qu'est une série b (tu peux pas qualifier le scénario d'un jeu que tu n'as pas fait de série b juste comme ça)comme dab tu parles dans le vent sans connaitre ou sans chercher à connaitre
Parler de l'expérience d'un jeu sans y avoir un max jouer et compris son histoire et ses rebondissements ça rend juste tes propos vide de sens
j'attends toujours que tu me parles de l'histoire d'un film dont tu auras vu 30minutes
Tu es juste ridicule tu veux juste cassez gow je ne sais pourquoi mais bon, pas grave une personne un minimum réfléchi ne tiendra pas compte de tes dire encore heureux
Chacun de mes post contient le mot Jap , je crois qu'il faut que t'aille prendre tes médocs là c'est grave bizarrement je parle de jap que quand t'es là, cherche l'erreur
Edité le 15/04/2010 à 08:09
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
honnêtement, pour un shooter, je trouve le scénario de gears of war vraiment bon. certe le premier ne cassait pas des briques, il mettait juste en place l'univers du jeu, mais le second est beaucoup plus recherché.

par exemple, j'ai trouvé intéressant de devoir chercher comment les locustes faisaient s'effondrer les villes autour de jacinto, de découvrir que l'attaques finale locuste n'avait pas pour but de foncer dans le tas mais d'empêcher les humains de fuir la cité et comment on en vient au final à adopter le même plan qu'eux (l'effondrement de jacinto) pour les prendre à leur propre piège.

les retrouvailles entre dom et maria est une scene qui m'a touché et qui humanise les protagonistes de l'histoire, entre la compassion de marcus et le désespoir de dom suivi de son désir de vengeance.

et le plus beau ce sont les portes ouvertes laissé pour gears of war 3, les questions laissées en suspends.

Quel liens unis la reine locuste à adam phenix? et comment ce dernier a t il survécu?

dans le laboratoire secret on entend à un moment la voix de l'IA dire "ces spécimens sont irremplaçables, ils représentent un bond en avant dans notre évolution", du coup quel est donc le véritable but de ces recherches? adam phenix y a t il pris part? (on sait dans le premier gears qu'il étudiais les locustes), quel est le rôle de la CGU dans tout ça? et que faisaient les locustes aux abords de ce complex top secret?

et pourquoi adam phenix parle de l'effondrement de jacinto comme du seule moyen d'arrêter la guerre mais semble alarmé une fois que les humains l'ont fait?

Edité le 15/04/2010 à 09:31
 
 
Ouep.
J'aime beaucoup gears of war, autant pour le scénario que je trouve vraiment exeptionnel que pour le multijoueur. La campagne de gears of war contient pas mal de rebondissements, (Ex: La femme de Dom )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec TueurDeCoiffeur on va faire mal au locustes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:

je parle de jap que quand t'es là, cherche l'erreur

Sans que je t'ai rien demandé, faut vraiment redefinir qui doit prendre les medocs ici Koin Koin ^^

Sinon oui je suis d'accord pour dire que pour un shooter (qui ont un niveau de scenario hyper bas) celui de Gears peut sembler correct, mais tu l'alignes face a d'autres jeux comme MGS par exemple ou meme un Silent Hill 2, ou des RPG ben ca fait scenario de serie B du dimanche soir, desolé, apres libre a vous de le venerer comme une oeuvre philosophique c'est votre droit.

Pour Dom:
Que sa femme creve je trouve que c'est une vieille ficele pour creer de la pseudo emotion, dire que dans un MGS par exemple l'emotion est crée des fois juste par un simple dialogue car il est reflechi et ecrit, mis en scene d'une facon charismatique, c'est d'un autre niveau, succiter l'emotion que par le parler, pas besoin de faire crever des persos pour faire dans le dramatique, c'est vu et revu ca


Cobrarumeur v2 a écrit:
Ouep.
J'aime beaucoup gears of war, autant pour le scénario que je trouve vraiment exeptionnel que pour le multijoueur. La campagne de gears of war contient pas mal de rebondissements, (Ex: La femme de Dom )

Toi Polo je te connais, on en a discutés, t'as limite fais que des FPS dans ta vie, ca m'ettone pas que tu le trouves exceptionnel (rien que ca)
Edité le 15/04/2010 à 10:45
 
 
C'est vrai que mgs fait ressentir de l'émotion à travers les flash back et cinématique(ingame) qui peuvent te faire pleurer(sérieux) mais ce n'est pas la même chose "shohei" !! Gears of war a un scenario diffèrent !!

Et il faut l'avouer il est plus tourné sur le burinage,on peut pas dire le contraire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
koin-koin a écrit:

je parle de jap que quand t'es là, cherche l'erreur

Sans que je t'ai rien demandé, faut vraiment redefinir qui doit prendre les medocs ici Koin Koin ^^

Sinon oui je suis d'accord pour dire que pour un shooter (qui ont un niveau de scenario hyper bas) celui de Gears peut sembler correct, mais tu l'alignes face a d'autres jeux comme MGS par exemple ou meme un Silent Hill 2, ou des RPG ben ca fait scenario de serie B du dimanche soir, desolé, apres libre a vous de le venerer comme une oeuvre philosophique c'est votre droit.

Pour Dom:
Que sa femme creve je trouve que c'est une vieille ficele pour creer de la pseudo emotion, dire que dans un MGS par exemple l'emotion est crée des fois juste par un simple dialogue car il est reflechi et ecrit, mis en scene d'une facon charismatique, c'est d'un autre niveau, succiter l'emotion que par le parler, pas besoin de faire crever des persos pour faire dans le dramatique, c'est vu et revu ca


Cobrarumeur v2 a écrit:
Ouep.
J'aime beaucoup gears of war, autant pour le scénario que je trouve vraiment exeptionnel que pour le multijoueur. La campagne de gears of war contient pas mal de rebondissements, (Ex: La femme de Dom )

Toi Polo je te connais, on en a discutés, t'as limite fais que des FPS dans ta vie, ca m'ettone pas que tu le trouves exceptionnel (rien que ca)

Je te rappelle que j'ai élargit ma connaissance. Je suis maintenant passé au stade Rpg/Fps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:

Sinon oui je suis d'accord pour dire que pour un shooter (qui ont un niveau de scenario hyper bas) celui de Gears peut sembler correct, mais tu l'alignes face a d'autres jeux comme MGS par exemple ou meme un Silent Hill 2, ou des RPG ben ca fait scenario de serie B du dimanche soir, desolé, apres libre a vous de le venerer comme une oeuvre philosophique c'est votre droit.
bha en même temps il faut comparer ce qui est comparable, tu ne peux pas critiquer le scénario d'un shooter en te basant sur celui d'un rpg, c'est comme si tu disais "just cause 2 est nul, la physique des véhicules n'est pas aussi bonne que dans forza 3", la comparaison n'a pas lieux d'être.
c'est évident qu'un rpg peut se permettre un scénario plus profond car tu peux y voir plus de cinématiques, ou passer plus de temps à avoir des explications en parlant aux pnj, ce qui est impossible à faire dans un shooter, le but de ce type de jeux étant tout de même de favoriser l'action.
 
 
Message supprimé le 15/04/2010 à 11:50 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
cajp a écrit:
Shohei a écrit:

Sinon oui je suis d'accord pour dire que pour un shooter (qui ont un niveau de scenario hyper bas) celui de Gears peut sembler correct, mais tu l'alignes face a d'autres jeux comme MGS par exemple ou meme un Silent Hill 2, ou des RPG ben ca fait scenario de serie B du dimanche soir, desolé, apres libre a vous de le venerer comme une oeuvre philosophique c'est votre droit.
bha en même temps il faut comparer ce qui est comparable, tu ne peux pas critiquer le scénario d'un shooter en te basant sur celui d'un rpg, c'est comme si tu disais "just cause 2 est nul, la physique des véhicules n'est pas aussi bonne que dans forza 3", la comparaison n'a pas lieux d'être.
c'est évident qu'un rpg peut se permettre un scénario plus profond car tu peux y voir plus de cinématiques, ou passer plus de temps à avoir des explications en parlant aux pnj, ce qui est impossible à faire dans un shooter, le but de ce type de jeux étant tout de même de favoriser l'action.


Tres bonne exemple surtout pour just cause 2 et forza 3 sa ma bien fair rire ^^
Mon message n'aidera personne mais je ne pouvais pas m'empecher de le marquer ^^

Je vais remarquer la meme chose que capj , mais ne compare pas ce qu'il ne l'ait pas !
Edité le 15/04/2010 à 12:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve que tout est comparable dans une certaine mesure, pourquoi ce ne le serait pas, on compare pas Tetris et MGS la, un TPS peut avoir un bon scenario, sur Tetris on peut pas en mettre un. Meme sur Just Cause avec un heros cool comme Rico si ils s'etaient un minimum bougés le cul ils auraient pu faire un bon scenario, c'etait manifestement pas leur priorités.
Un open world peut avoir un bon scenario, je pense que Red Dead Redemption en aura un tres sympa.

Mais dans les faits un Gears tu l'achetes pour son gameplay et multi on est d'accords non ? Pas forcement pour son histoire.

Quand je me reprendrais une 360 j'acheterais peut etre les 2 Gears por les finir en entier, la jouabilité est tres bonne donc pourquoi pas.
 
 
GOW est devenu une série nul à chier depuis que GOW2 est sortie.
C'est une machine à fric, le tout premier était splendide le 2 est une abomination.

Je me souviens du solo dantesque du 1, les nuits blanches passé à jouer en ligne, c'était tout simplement terrible.

Malheureusement je n'est pas retrouvé cette étincelle sur GOW2, à dire vrai je n'y suis resté que 15 jours tellement je me fessais chier.

Tout ça pour dire que dans le monde du jeux vidéo il suffit au développeurs de sortir un bon jeu bien commercial pour ensuite se reposer sur leurs lauriers tranquillement. C'est triste mais c'est comme ça tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaques.

Logique...

Alors pour resté dans le sujet je n'attend rien de GOW3, je pourrais me dire que cette année ils vont essayer de redresser la barre mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël. J'espère quand même, sincèrement que vous arriveraient à vous amuser sur cette suite.
 
 
Ha cool mon topic est réouvert

Bon je vois que sa casse dur ici tout d'abord je voudrais savoir pourquoi c'est la honte de jouer a des FPS ? Bon et aussi vous avez vu que Gears " se paye un ecrivain" donc on peut s'attendre a une belle suite/fin et franchement je suis pas décu du tout par tout ce que j'ai vu le trailer nous fait posé 1000 questions la jaquette est pas mal et j'attend vraiment de savoir la fin de gears avec toutes les question restées inexpliquées a la fin du deux et sa m'etonne pas que starnie dit que le 2 pue je connais quelqun qui faisait comme toi, il jouait souvent au 1 et a trouver le jeu pourri( le 2 ), c'est tout simplement a cause de petit changement qui facilite le gameplay ou pas que vous le trouver naze
 
 
Page 4 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité