flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 1 sur 120 / Total : 2391 résultats

Fiche Technique



Editeur : Microsoft
Développeur :Epic Games
Type : RTS
Sortie France : 20 septembre 2011

Les fans des Gears of War le savent déjà, ces derniers jours les rumeurs allaient bon train quant à l'annonce éventuelle d'un troisième opus de la série. En effet, Cliff Bleszinski, le créateur de la licence, était censé venir hier au soir sur le plateau d'une émission télévisée américaine (Late Night with Jimmy Fallon). Finalement son intervention a été décalée au dernier moment et c'est lundi prochain qu'il devait finalement lever le voile sur le prochain jeu signé Epic Games. Pas de chance, l'annonce ne sera plus du tout une surprise (si jamais elle en était une) car Microsoft vient de dévoiler le pot aux roses sur le Xbox Live américain. En effet, on a pu y voir une simple publicité qui annonçait sobrement la sortie de Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011. Le message a depuis été supprimé par Microsoft mais le mal est bel et bien fait : la mystérieuse annonce de Cliff Bleszinski n'a finalement plus grand-chose de mystérieuse...

Source: Jv.com

bande annonce:
www.jeuxvideo.com...

Voici des images plus qu'allechantes pour les indecis a l'achat du jeu :




Edité le 02/08/2011 à 19:30
 
 
Message supprimé le 13/04/2010 à 13:36.
 
re ouvert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je bave déjà trop trop hâte vu que les 2 autres étaient des bombes surtout le 2 pour ma part, Avril 2011 c'est trop loin
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Premières images










La jaquette


Edité le 13/04/2010 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis tres décu, un trailer plat, et des graphismes au meme niveau que le 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin, Mais 8avril 2011 , On Dirai Qui sont vachement veilli L'équipe delta
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore le nouveau style de dom (genre perdue, au bout du rouleau...)en plus on peut voir anya ^^ ça sent le gros choix ^^ à la ME lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
un jeux qui me tarde.car si y font aussi bien ue le 1 et le 2 ce sera un superbe jeu.
quoique malgrés ce succés une déception peut toujours êtres possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il semblerait qu'il sera possible de faire la campagne en co-op à 4 joueurs.
source: news.vgchartz.com...
 
 
Gears of War 3 se paye un écrivain

Parce que c'est pas qu'une histoire de bouchers

Pendant qu'on vous montrait le tout premier trailer de Gears of War 3 en début d'après-midi, le papa de la célèbre saga Cliff Bleszinski nous faisait part d'une nouvelle qui peut avoir son importance.

En effet, ces messieurs d'Epic Games ont décidé de se payer un écrivain pour se charger du scénario de leur prochain titre. L'auteur en question s'appelle Karen Traviss. Si ça ne vous dit rien, sachez que la dame est notamment connue pour des ouvrages inspirés de l'univers de Star Wars, et si vous voulez en savoir davantage, Wiki est votre ami.

Bon c'est pas non plus le Goncourt qui est visé, mais si cet auteur peut apporter de la profondeur à l'histoire et au personnages de Gears of War 3, on va pas s'en plaindre, surtout après un deuxième opus qui sonnait creux de ce côté là.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol et ils sont fier de ca ? y'a pas de quoi sérieux... et les changements de scénariste en milieu de serie c'est jamais bon signe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba le scénario est pas si bateau que ça et ya pas mal de question en suspend, j'espère vraiment qu'il y aura un choix entre dom et anya ça serait sympa et prenant, je ne pense pas de toute qu'il y aura de happy end juste une fin ouverte^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
En gros s'il change de scénariste, ca veut dire que les questions en suspend comme tu dis, était sans réponse, du bluff quoi, je trouve ca vraiment nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas forcément ils peuvent répondre aux questions surtout du 2 c'est impensable qu'on nous réponde pas à :
spoil de GOW 2 "
pourquoi le père à marcus l'accable en lui disant que-est ce que tu as fait et le rapport entre la reine locuste et son père

Mais ils peuvent peu être reposer de nouvelles questions tout en répondant aux anciennes
Edité le 13/04/2010 à 22:45
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bonjour les créatures "immulsionnées", peut-être qu'on dira enfin adieu aux conneries de la guerre humains - locustes et qu'on devra juste dézinguer de la bébête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba justement c'était bien trouvé le concept de la créature imulsionnée qui créai 2 races une guerre entre elles..
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Plusieurs infos assez intéressantes notamment du co-op à ...4

www.xboxygen.com...


xYohannx a écrit:
En gros s'il change de scénariste, ca veut dire que les questions en suspend comme tu dis, était sans réponse, du bluff quoi, je trouve ca vraiment nul.

Et d'autre questions avais trouvé des réponses ils n'allaient pas tout révéler dans le 2 alors que c'est censé être une trilogie si ?

Perso je suis tres décu, un trailer plat, et des graphismes au meme niveau que le 2.

Ah....ta vu la version final qui sort en 2011 fait partager stp C'est un trailer d'annonce comme les deux autre ci-dessous ils n'on généralement rien à voir avec le jeu final (c'est des sorte de grosse cinématique retravailler pour l'occasion)

www.youtube.com...

www.youtube.com...

M'enfin je trouve que tu es (très) souvent déçu (pour pas dire autre chose) des exclu de la 360 pour un modérateur xbox 360 sa fait un peu tache je trouve...
Edité le 14/04/2010 à 00:48
 
 
Bizarre au fait qu'il y ai déjà la jaquette de toute moi c'est édition collector assuré ayant raté les 2 premières
Interview téléphonique de jeuxactu
www.jeuxactu.com...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 14/04/2011 à 15:44 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité