flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 6 sur 120 / Total : 2391 résultats

Message supprimé le 17/04/2010 à 13:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 17/04/2010 à 13:39 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
bon, laissons les esprits chagrins critiquer si ça leur chante et revenons en au sujet.
j'espère que la campagne coopérative à 4 pourra également se faire via écran partagé, j'aimerai beaucoup organiser une co-op dans mon salon avec les potes .
 
 
Et j'éspère qu'on pourra jouer à deux sur la même console en live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cajp a écrit:
bon, laissons les esprits chagrins critiquer si ça leur chante et revenons en au sujet.
j'espère que la campagne coopérative à 4 pourra également se faire via écran partagé, j'aimerai beaucoup organiser une co-op dans mon salon avec les potes .

Le rêve de tout joueur de co-op depuis le début de cette génération de console il est loin le temps de la N64 si co-op a quatre il y a je vais squatter chez des amis leur 117 devrai permettre d'avoir des écrans de bonne taille pour chacun 8)... ça aussi c'était un rêve sur N64
Edité le 17/04/2010 à 16:03
 
 
Floprob7 a écrit:
cajp a écrit:
bon, laissons les esprits chagrins critiquer si ça leur chante et revenons en au sujet.
j'espère que la campagne coopérative à 4 pourra également se faire via écran partagé, j'aimerai beaucoup organiser une co-op dans mon salon avec les potes .

Le rêve de tout joueur de co-op depuis le début de cette génération de console il est loin le temps de la N64 si co-op a quatre il y a je vais squatter chez des amis leur 117 devrai permettre d'avoir des écrans de bonne taille pour chacun 8)... ça aussi c'était un rêve sur N64


Je pense faire exactement la meme chose que vous ^^ !!
Edité le 17/04/2010 à 18:45
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aurais une question a vous posez :

Qui pense ( comme moi ) que cette episode sera le dernier et si il y aura tjr l'escouade Delta a la fin de cette episode ?

Perso , cette episode est le dernier et pour l'escouade j'ai des doutes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas que ce soit le dernier, cette série est trop rentable, par contre il est bien possible que certains membres de l'équipe trouvent la mort dans cette épisode.
 
 
Un autre carmine...^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai la blonde va crever je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ouai la blonde va crever je pense

Ça ferai doublon parce que si c'est anya et vu les échanges de regards qu'elle avait avec marcus on aurait droit a une scène identique que dans le 2 non la je vois bien dom y passé déjà qu'il risque de devenir une loque chialeuse non il va avoir une fin tragique ou héroïque les deux autre (a savoir cole et baird) ils sont deja à moitié effacé donc sa reviendrai a rien de les faire disparaitre et puis c'est tellement banal/facile de tuer le sexe faible (j'aime me faire des ami(e)s )
Edité le 18/04/2010 à 12:21
 
 
Heu ... C'était prévu que ce soit une trilogie et à la fin du trailer, le "The End" est quand même bien visible. Peut être qu'ils feront comme Halo après mais je pense que pour ce scénario c'est fini.
 
 
oui, le "cycle" sera terminé, mais tout comme halo, metal gear solid, ou toute autre série dont on annonce la fin, d'autres épisodes sont à prévoir.

sinon, je vois bien une mort tragique d'adam phenix.
 
 
Sudemax a écrit:
Heu ... C'était prévu que ce soit une trilogie et à la fin du trailer, le "The End" est quand même bien visible. Peut être qu'ils feront comme Halo après mais je pense que pour ce scénario c'est fini.

Il me semble qu’il y a eu une info qui disait qu'epic travailler sur une sorte de survival horror en plus du nouveau fps qui a étai présenter il y a peu et vu que gears 3 va arriver je pense vers la fin de la 360 (2011/2012) il n’y aura pas de nouveau gears (odst/guerre pendulaire) avant longtemps a moins bien sur qu’ils ne sorte une slim avec natal pour faire perdurer tous ça ce qui serai une bonne chose tous les développeurs n’ayan pas appris a dominer les capacité des deux console hd enfin ça c'est autre chose
 
 
Ouais p'is bon renouveler le gameplay et les ennemis un coup ça ferait pas de mal, je commence à me lasser des Locustes.
Ils vont p-ê sortir un jeu différent de GoW, vu la réput' qu'Epic a obtenu ils peuvent se le permettre je pense.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le trailer le chara design a pas bougé d'un centimètre. Esperons juste que les locutes seront accompagné de nouveaux amis, mais faut pas trop rever, vu que a la fin du 2 on découvre une nouvelle espece de locuste malade la, qui se rebelle contre les amis. Ce qui veut dire encore plus de locustes mouahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement, je suis étonné de vous voir polémiquer sur le scénario plutôt qu'autre chose... On aurait fait ça plus sur mass effect...mais là... enfin chacun ses goûts comme on dit.
Sur ce moi, je vois bien Dom se sacrifier pour sauver les autres... Plus rien à perdre et bien dans le style US.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ma question a fait polemique ^^

Blackghøst a écrit:
Ouais p'is bon renouveler le gameplay et les ennemis un coup ça ferait pas de mal, je commence à me lasser des Locustes.
Ils vont p-ê sortir un jeu différent de GoW, vu la réput' qu'Epic a obtenu ils peuvent se le permettre je pense.


J'espere qu'ils ne vont pas changer le gameplay , c ce qui fait Gow ainsi que sa demenbration ^^

cajp a écrit:
je ne pense pas que ce soit le dernier, cette série est trop rentable, par contre il est bien possible que certains membres de l'équipe trouvent la mort dans cette épisode.


J'avoue cette serie est rentable , mais je ne veut pas que sa devienne comme cliff a dit " plus il sera acheter plus en ont fera " , pour que le 4 ieme episodes devienne a chier !

Je serais triste que sa ce termine mais a chaque chose il y a une fin !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hophohppoh c'est quoi cette connerie on veut les locustes un point c'est tout ! Héhé ^^
 
 
si Epic games nous sortent des autres gears of war , ils sont finit !
3 gears of war c est ce qui était prévue depuis le début , j espere que Epic vont pas nous la faire a la mode bungie et compagnie .....
 
 
Page 6 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité