flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 5 sur 120 / Total : 2391 résultats

Ouais le gameplay est devenu beaucoup trop mou à mon gout.
 
 
Ou alors t'est devenut trop mou a force de faire des nuits blanches sur le 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD Moi je suis comme Greg Basso de la ferme célébrité.

Je suis tout dur de partout. ^ ^) Ok je sort.
 
 
starnie a écrit:
xD Moi je suis comme Greg Basso de la ferme célébrité.

Je suis tout dur de partout. ^ ^) Ok je sort.
Excellent mdr

bien sortit !!!

ouai sinon,j'espère qu'il y auras un serveur dédie au multijoueur j'en est marre de certaine connecte abusé ,c'est celui qui a la plus grosse qui a gagné!!!
Edité le 15/04/2010 à 14:36

Car franchement,ce faire switché tout le temps c'est gonflant!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
crackblame14 a écrit:



ouai sinon,j'espère qu'il y auras un serveur dédie au multijoueur j'en est marre de certaine connecte abusé ,c'est celui qui a la plus grosse qui a gagné!!!


Car franchement,ce faire switché tout le temps c'est gonflant!!!


Oué, Ta raison sa devient trop chiant, tu a même pas le temps de lui tirer dessus qu'il ta tuer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
GOW est devenu une série nul à chier depuis que GOW2 est sortie.
C'est une machine à fric, le tout premier était splendide le 2 est une abomination.

Je me souviens du solo dantesque du 1, les nuits blanches passé à jouer en ligne, c'était tout simplement terrible.

Malheureusement je n'est pas retrouvé cette étincelle sur GOW2, à dire vrai je n'y suis resté que 15 jours tellement je me fessais chier.

Tout ça pour dire que dans le monde du jeux vidéo il suffit au développeurs de sortir un bon jeu bien commercial pour ensuite se reposer sur leurs lauriers tranquillement. C'est triste mais c'est comme ça tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaques.

Logique...

Alors pour resté dans le sujet je n'attend rien de GOW3, je pourrais me dire que cette année ils vont essayer de redresser la barre mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël. J'espère quand même, sincèrement que vous arriveraient à vous amuser sur cette suite.


heuresement que tu es l 'un des seuls a penser comme sa....vu les millions de joueurs qui l'attendent a mon avis ,tu vas pas reussir a convaincre beaucoup de gens que gow est une serie a chier que sa soit le 2 ou le 1 ...

c'est la que je me dit que les avis sur ce site sont extrement minoritaires et se comptent sur quasiment sur une soixantaine de membres qui donnent leurs avis negatif et ne sont q'une goutte d'eau dans l'ocean du j.v comparé au millions de gamers qui jouent sur gears ou MW2 ...

la serie gears est une tuerie et pareille pour MW2 que sa soit en solo ou en live si c'etait pas le cas gears 3 ne serait pas attendus par des millions de joueurs ou mw2 qui est a l'heure actuelle le jeu le plus vendu et le plus jouer sur le live et ya indeniablement une raison a cela non?

reunir des millions de joueurs sur des jeux comme gears ,halo ,ou mw2 c'est que la qualité est la !

et c'est pas des jeux comme killzone ,resistance ,ou little big planet qui font ce genre de choses..

de tte facon je commence a avoir l'habitude en lisant les commentaires ...plus un jeu est attendu par les millions de fans et plus certains membres veulent denigrer une serie!

certains vont se sentir tres seuls sur le live lorsque gears 3 sortira .
Edité le 15/04/2010 à 19:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
GOW est devenu une série nul à chier depuis que GOW2 est sortie.
C'est une machine à fric, le tout premier était splendide le 2 est une abomination.

Je me souviens du solo dantesque du 1, les nuits blanches passé à jouer en ligne, c'était tout simplement terrible.

Malheureusement je n'est pas retrouvé cette étincelle sur GOW2, à dire vrai je n'y suis resté que 15 jours tellement je me fessais chier.

Tout ça pour dire que dans le monde du jeux vidéo il suffit au développeurs de sortir un bon jeu bien commercial pour ensuite se reposer sur leurs lauriers tranquillement. C'est triste mais c'est comme ça tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaques.

Logique...

Alors pour resté dans le sujet je n'attend rien de GOW3, je pourrais me dire que cette année ils vont essayer de redresser la barre mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël. J'espère quand même, sincèrement que vous arriveraient à vous amuser sur cette suite.

T'as craqué mon petit breton
Le 2 est largement supérieur au un : histoire plus intéressante, rythme de fou, c'est du GOW en 2 fois mieux, les pasages sont plus épiques que dans le 1er
Autant le 1 était très bon autant le 2 est une bombe ( sauf la fin ou je préfère le 1)
je vois pas comment tu peux ne pas aimer le 2 si t'as aimé le 1 c'est le 1 en mieux
Dire que tu n'attends rien de la série c'est un peu vide de sens il y à eu que 2 épisodes dont un qui t'as déçu
GOW 2 est loin d'être un jeu pour pigeon, étrange ton discours tout de même, il reprend les bases de GOW 1 et les poussent à leurs extrêmes, avec des modes multi plus sympa donc t'aurais du aimer
Edité le 15/04/2010 à 19:11
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Il en reste que le 2 est une suite correctif et ++, donc forcement la claque est moins présente que lors de la sortie du 1. Surtout vu le nombre de clone de cette série qui on vu le jour entre temps, l'effet de surprise a disparu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:

et c'est pas des jeux comme killzone ,resistance ,ou little big planet qui font ce genre de choses..

Ou pas... le nombre de ventes n'a jamais voulu rien dire, sinon on peut compter le nombre de daubes sur DS ou Wii qui vendent a 3 ou 4 millions, plus que GOW par exemple, t'en conclut quoi ?
 
 
C'est sur yohann la claque est pas présente mais le 2 surenchérit ce qu'à fait le un en ajoutant des moments plus posés et "sentimentaux" , des passages bien épiques avec une intrigue plus intéressante et un mode horde top
Donc je trouve juste bizarre de préféré le un
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le preferer pour l'impact + fort qu'il a eu sur ton expérience de gamer, plus de souvenir en somme.
Edité le 15/04/2010 à 19:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
starnie a écrit:
GOW est devenu une série nul à chier depuis que GOW2 est sortie.
C'est une machine à fric, le tout premier était splendide le 2 est une abomination.

Je me souviens du solo dantesque du 1, les nuits blanches passé à jouer en ligne, c'était tout simplement terrible.

Malheureusement je n'est pas retrouvé cette étincelle sur GOW2, à dire vrai je n'y suis resté que 15 jours tellement je me fessais chier.

Tout ça pour dire que dans le monde du jeux vidéo il suffit au développeurs de sortir un bon jeu bien commercial pour ensuite se reposer sur leurs lauriers tranquillement. C'est triste mais c'est comme ça tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaques.

Logique...

Alors pour resté dans le sujet je n'attend rien de GOW3, je pourrais me dire que cette année ils vont essayer de redresser la barre mais il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noël. J'espère quand même, sincèrement que vous arriveraient à vous amuser sur cette suite.

Je vais dire une seul chose est ne la prend pas mal :

- A ce que je sache tout les gamers sont des "moutons" ou pigeons ( enfin pas tous mais la plupart et on se comprend tous ) si tu prefere et tout les jeux ne sont pas des pompes a fric ????

Voila c'est tous se que j'avais a dire , mais comment tu peux ne pas aime le 2 sachant qu'il y a bcp plus de chose a faire , explorer etc ....
Edité le 15/04/2010 à 19:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
koin-koin a écrit:
C'est sur yohann la claque est pas présente mais le 2 surenchérit ce qu'à fait le un en ajoutant des moments plus posés et "sentimentaux" , des passages bien épiques avec une intrigue plus intéressante et un mode horde top
Donc je trouve juste bizarre de préféré le un

Bah c'est comme ça.

Nan franchement je sais pas, c'est pas les mêmes jeux pour moi. Le 1 était trop bon et je te parle même pas du gameplay de folie tu pouvait enchainé tout le monde sur le live au pompe^^.

Ah oui le pompe, parlons-en. Dans le 2 il sert à rien du tout ! Mais WTF comme dirais Masa^^.

Et puis l'idée de coller des grenades au murs, mais ils ont fumés quoi sérieux ? Le sniper c'est pareil... De la @!#$?* aussi.

Toutes les armes en apparences sont les même mais elle sont pas aussi maniable, elles sont beaucoup moins bien tout simplement.

Le mortier j'en parle même pas.
 
 
Peu être en effet que le un était plus une claque que le 2 lors de leurs sorties respectives, mais pour moi le 2 m'a beaucoup plus marqué surtout par un solo dantesque, super bien ficelé et intéressant (j'ai déjà du le finir 3 fois lol)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Normale que le 1 etait plus attendu puisque c'etait tous nouveaux , puis c'etait un des premiers a utiliser l'unrealengine3 je crois que sa s'ecrit comme sa ! Meme si le 2 est enorme est etait autant attendu pour les fans de la serie

Jlai aussi fini 3 fois lol
Edité le 15/04/2010 à 19:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai du le finir des 10aines de fois bandes de petitsd joueurs ! Et ouais je crois que c'etais le premier avec Unreal engine III amoins que Unreal tournament l'est été avant j'sais pas
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi j'ai du le finir des 10aines de fois bandes de petitsd joueurs ! Et ouais je crois que c'etais le premier avec Unreal engine III amoins que Unreal tournament l'est été avant j'sais pas


Ouais 3 , 4 fois ce qui est deja bien ^^ et pour l'engine 3 on se fiche de qui la eu en prem's , gow etait dans les premiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put@in à 7 en même temps sur le même topic!
Bon j'attends un trailer un peu mieux, j'aime entendre les armes gronder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta tout faux cette video n'es pas reelement les graphisme de GOW3 . arme toi de patience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pour en revenir au jeu :

Donc karen traviss notre petite romancière aurait déjà a son actif un roman sur l'univers de gears intituler "Gears of War: Aspho Fields" à voir ce qu'elle arrivera à faire vu son passif sa devrait augurer quelque chose d'assez travailler mais bon on verra beaucoup plus tard pour ça en tous cas elle ne se lance pas a l'aveugle c'est déjà sa ^^

Pour la nouvelle arme a savoir le fusil a pompe qui dit double canon dit double bobo mais en contrepartie il risque d'être assez chiant a utiliser je prend pour exemple celui de métro 2033 avec c'est recharge lente sa risque d'être tendu d'utiliser cela en plein combat surtout que pour gears foncer dans le tas avec ce genre de chose limite considérablement la durer de vie du protagoniste l'autre arme (lanzor 0.5) ne devrai pas apporter grand chose peu être des finish différant ou un cadence de tire revu (un peu comme le kaomax entre gears 1&2) mais sa risque de faire doublon

Quand au co-op a 4 sa ferait revenir le jeu a une approche comparable de celle du premier mais avec tous les personnages jouable curieux de savoir si ils garderont le mode horde étant les précurseur de cette mode de mode ^^ (un peu comme tout avec ce jeu souvent copier jamais égaler) j'attends de voir l'évolution apporter a cela pourquoi pas jouable a 8... yes we can comme dirait l'autre

Pour conclure au sujet de leur armures ce son en faite exactement les meme mais alléger de plusieurs babiole (et non pas des nouvelles comme j'ai pu l'entendre) le fait qu'ils soient tous en "décontracte" avec la cendre autour augure un sérieux cataclysme on risque d'avoir chaud dans tous les sens du terme chose difficilement prévoyable avec la fin du 2


Pour détendre un peu on peut voir a 0:54 du trailer les sacoches magique des locustes ^^

info

www.xboxygen.com...

trailer

www.xboxygen.com...
Edité le 15/04/2010 à 20:29
 
 
Page 5 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité