flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 3 sur 120 / Total : 2391 résultats

Tu n'aimes pas GOW 1et 2 tu sais très bien que le 3 sera dans le même style alors pourquoi venir sur le topic pour descendre le jeu inutilement juste par haine beaucoup apprécie cette licence et toi tu viens juste pour faire chier ou quoi ? avec tes critiques hypra subjectives et non fondés
As tu finis les 2 premiers pour dire que le scénar et pourrie ?
GOW à un scénario simple il est vrai mais fait de pas mal de rebondissement et de questions avec une action hypra intense, une musique épique t 'aime pas OK alors vient pas cracher ton venin MERCI
Yohann j'espère tu l'as reconnu la blonde, ça risque d'être très intéressant la confrontation entre elle et Dom
^^
Edité le 14/04/2010 à 15:48
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
shohei tu veut commencer a tailler au niveau des gouts et des couleurs ?

déja d'une regarder la liste de succes de jeux xbox 360 c est completement con car la moitié des jeux ne sont pas a moi , j'essaye des jeux pour me faire un avis comme tout le monde , ensuite mon petit gars des jeux avec un scénario bien foutu tinkiete pas pour moi j'en est déja jouer , et je sais meme pas pourquoi tu ouvres encore ta bouches car MOI au moins je ne joue pas a des shellshock ou encore gundam ! il est ou le scénario la dedans ? hummm tu peut me le dire ? je cherche mais je trouve pas !
et je ne suis pas un fan boy , j argumente mes choix , j ai le droit d aimer ou non un jeux , c est pas un geek dans ton genre qui va me dire si je suis fan boy ou non ! j ai confience en EPIC games car je suis le studio depuis leur début , ou est le mal ?
alors si t aime pas GOW car c est un jeu sans scénario et une ambiance de @!#$?* , je te pose la question que fais tu ici ?
tu va aller te plaindre au modos encore hein ?!
 
 
C'est un jeu qui m'interesse potentiellement pour lequel je pourrais rachetter la 360

finalement je commence a comprendre de plus en plus de chose

hum... l'objectivité d'une personne qui na plus la console qui na jamais jouer au jeu et d'on la série ne la jamais intéressai...formidable


cajp a écrit:
Shohei a écrit:

Je fais que donner mon avis sois pas aigri, si j'ai regardé le trailer c'est que le jeu etait suceptible de m'interesser
ha bon? je pensais que:
- tu n'aimais pas les jeux occidenteaux
- tu n'aimais pas la série gears of war
- tu avais revendu ta 360


Depuis quelque temps c'est la mode pour lui de revenir a la charge avec la meme argumentation à savoir "oui mais SI il y a la possibilité que la série m'intéresse... ah ! mais en faite non rien à changer"...risible


cajp a écrit:
Shohei a écrit:
Tu penses justement trop Cajp alors que t'as pas forcement le pourquoi du comment.

D'ailleurs je vais acheter Red Dead Redemption, ohhhhhhh mon dieu sacrilege c'est un jeu US, @!#$?* je vais me couper les doigts et me pendre, je ne suis qu'un miserable.
bha désolé, je n'ai fait que reprendre tes propres dire, du coup je me demande ce qui te motive à venir sur le topic unique d'un jeu dont la série ne t'a jamais inspiré et qui de surcroit est une exclusivité à une console que tu ne possèdes plus (encore une fois selon tes propres dire sur un autre topic).

après, évidement que tu as le droit de donner ton avis, comme tout le monde, mais se faire plaindre en criant au fanboysme des autres et en prenant l'excuse du jeu susceptible de t'intéresser me parait un poil sur-jouée.

Comme toujours avec shohei dommage que les postes du topic ff13 soit effacer parce que pour parler de jeu auquel il na jamais jouer il en tenait une sacrée couche rien que le "mais un pote ma raconter je n'aime pas mais je lui fais confiance" m'avais fait beaucoup rire

Enfin pour lui rafrechir la memoir (tres courte aparament)

Shohei a écrit:
renegagio a écrit:
LOOll Gear of war c'est la renault 19 tuning des jeux vidéos, en clair c'est pour les kevins !!

Pas mal, pas mal.

J'aurais plus dit une Renault R5 Turbo tunée a mort, en clair c'est pour les beaufs comme FIFA.

Bon ok ok je pars

Shohei a écrit:
Je me souviens pas d'avoir posté sur une news de Gears of War t'as clairement du confondre. Mmmmm ah oui je vois de quoi tu veux peut etre parler, mais la c'etait pas vraiment du troll m'enfin, on etait le 1 er avril quoi t'as vraiment pas d'indulgence c'est triste, par contre je connais pas mal de gens sur le Live qui jouent a Gears of War et FIFA et qui sont de gros beaufs du JV ils kiffent parce que c'est testosteroné et qu'il y a des gros guns, bon je dis ca je dis rien je parle d'exemples que j'ai connu perso

Shohei a écrit:
Des fanboys ici y en a c'est plutot clair c'est pas une excuse, apres ben je poste mon avis sur un jeu qui aurait pu m'interesser comme un autre c'est tout, apres crois ce que tu veux je m'en fiche, j'ai pas 10 ans. (sa reste a prouver)


Bizarrement va relire t'es postes sur le teste de yakuza 3 a ce niveau la c'était meme plus du fanboyisme...
Mais bon ta raison ceux qui aiment bien le jeu ne devrai pas venir sur le topic dédier pour en parler et devrai gentiment rester dans leur coin en se faisant traiter de fanboy par un fanboy logique quoi... après les gouts les couleurs tu connais la chanson...mais sa serai bien pour une fois que tu l'applique

xYohannx a écrit:
Tu as raison, peut etre que pour un modo 360 je devrai etre moins critique avec nos exclu, mais j'ai pas envie dêtre un gros fans boy des licences microsoft, surtout quand je suis decu. Reste certain titre que j'admire encore et toujours (Alan wake, forza et mass effect)

Et bien sa monte sur ses grand chevaux bien vite en ce moment j'ai jamais dit que tu devais devenir laxiste sur les exclus mais que tu devrai apportai des argumentation comment dire plus pertinente que les eternel c'est pas beau, c'est pareille, les armure c'est du playmobil etc... généralement sa tien en une phrase et je trouve que sa fait pas tres sérieux j'ai moi-même beaucoup d'exclu que je n'aime pas sur les consoles que je possède je vais pas pour autan les plomber surtout quand comme ici il y a si peu d'info...
Edité le 14/04/2010 à 16:47
 
 
Ildit ce qu'il ressent,je me suis pris le bec avec un peu de monde pour pas grand chose parcequ'il disait ce qu'ils pensaient avec méchanceté mais là xYohannx ne fait que vouloir exprimer la deception qu'il a pu ressentir sur le coup en regardant le teaser!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement cette BA est superbe.Pour ceux qui l'ont trouver pas terrible je comprend aussi.
En effet la vidéo est assez courte et ne révèle pas tout,mais c'est surment fait exprés aussi ce serait decevant si on comprenait tout tout de suite
aprés pour mon avis personnel je pense que ce jeu vas être superbe si il continue sur sa lancée,cependant j'ai toujours peur d'une déception dû a une fin bizarre et a un scénario tiré par les cheveux^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as pas une impression de déjà vu ? Genre la bataille perdu d'avance etc, c'était la meme chose pour le trailer de gow2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
franchement cette BA est superbe.Pour ceux qui l'ont trouver pas terrible je comprend aussi.
En effet la vidéo est assez courte et ne révèle pas tout,mais c'est surment fait exprés aussi ce serait decevant si on comprenait tout tout de suite

Ben t'en qu'a faire aurai tu le titre de la musique de cette BA?

aprés pour mon avis personnel je pense que ce jeu vas être superbe si il continue sur sa lancée,cependant j'ai toujours peur d'une déception dû a une fin bizarre et a un scénario tiré par les cheveux^^

Comme tout le monde en faite c'est normal

Tu as pas une impression de déjà vu ? Genre la bataille perdu d'avance etc, c'était la meme chose pour le trailer de gow2...

Pour le trailer de gow 2 c'était plutôt " on va leur peter la gueule chez eux " en gros www.youtube.com...
Edité le 14/04/2010 à 17:57
 
 
A yoyo et ses potes
yoyoalpacino a écrit:


déja d'une regarder la liste de succes de jeux xbox 360 c est completement con car la moitié des jeux ne sont pas a moi , j'essaye des jeux pour me faire un avis comme tout le monde , ensuite mon petit gars des jeux avec un scénario bien foutu tinkiete pas pour moi j'en est déja jouer

Permets moi d'en douter, chaque jeu que tu mets dans ta 360 la liste de succes y est greffé et des jeux a tres bons scenarios t'en a pas pour dire donc tu me fais marrer mon yoyo. Mais tu vas me dire que t'as une console secrete ou tu fais des RPG et autres genres de jeux avec des bons scenarios bien sur hein.

yoyoalpacino a écrit:
et je sais meme pas pourquoi tu ouvres encore ta bouches car MOI au moins je ne joue pas a des shellshock ou encore gundam ! il est ou le scénario la dedans ? hummm tu peut me le dire ? je cherche mais je trouve pas !
Ben continues a chercher mr le grand sage, tu trouveras un jour peut etre si ton cerveau le veut bien. Shellshock je joue pour l'ambiance et Gundam oui y a un tres bon scenario, pas pour rien que c'est la plus grande serie de l'histoire de l'animation japonaise.


yoyoalpacino a écrit:

et je ne suis pas un fan boy , j argumente mes choix , j ai le droit d aimer ou non un jeux , c est pas un geek dans ton genre qui va me dire si je suis fan boy ou non ! j ai confience en EPIC games car je suis le studio depuis leur début , ou est le mal ?
Meuh non t'est pas un fanboy, t'est super objectif etc etc on le sait...


yoyoalpacino a écrit:
je te pose la question que fais tu ici ?
Je te retournes la question.
Et je t'en pose une aussi tiens: un forum c'est fait pour quoi ?


yoyoalpacino a écrit:

tu va aller te plaindre au modos encore hein ?!
Bah bien sur, j'y cours j'y vole, bien sur que je vais aller me plaindre vers mes amis modos, mais ca aussi tu le sais bien non ?


Floprob7 a écrit:


Depuis quelque temps c'est la mode pour lui de revenir a la charge avec la meme argumentation à savoir "oui mais SI il y a la possibilité que la série m'intéresse... ah ! mais en faite non rien à changer"...risible


Comme toujours avec shohei dommage que les postes du topic ff13 soit effacer parce que pour parler de jeu auquel il na jamais jouer il en tenait une sacrée couche rien que le "mais un pote ma raconter je n'aime pas mais je lui fais confiance" m'avais fait beaucoup rire

Enfin pour lui rafrechir la memoir (tres courte aparament)

Ton gros probleme c'est que tu ne me connais pas et tu sais pas ce que je fais et derriere tu te permet d'etre ironique et d'essayer de me donner des lecons, ca ne passe pas desolé.

Et je te previens toi et tous les autres les memes arguments bidons ressortis a chaque fois ca commence a me lasser (Shohei il joue qu'aux jeux japonais, Shohei il a plus de 360, Shohei c'est un fanbo de ci, Shohei ci Shohei ca), c'est limite de la diffamation la, et Yakuza quoi ? Yakuza il a 20 fois plus de contenu et profondeur que Gears of War donc viens pas me parler merci, Yakuza a des defauts et ca je ne l'ai jamais caché


Et globablement a tous, un peu de respect et d'humilités les gars, vous en prenez pas comme ca a moi parce que je vous leche pas les fesses et ne dit pas que GOW c'est enorme.

Je ne fais que donner mon avis sur un jeu scupetible de m'interesser (oui il l'est que ca vous plaise ou pas, que vous me croyez ou pas), j'ai dit pourquoi je trouvais ca mitigé, mes arguments sont recevables et c'est un jeu que j'attends de voir neanmoins (dans le cas ou je voudrais un shooter), donc retournons sur le je et arretez de faire une fixation sur moi, ca ne vous apportera rien de bon, il serait dommage que ce topic parte sur la voie de celui de MW 2.
Donc respectez les avis des autres meme si ils ne vous plaisent pas la maturité ca passe par ca avant tout mr, merci
Edité le 14/04/2010 à 18:11
 
 
Et globablement a tous, un peu de respect et d'humilités les gars, vous en prenez pas comme ca a moi parce que je vous leche pas les fesses et dit que GOW c'est enorme.

Évite alors d’employer des mots comme fan boy écervelé etc....Pour designer les fans de gears encore une fois applique ce que tu dis pour changer

Je ne fais que donner mon avis sur un jeu scupetible de m'interesser, j'ai dit pourquoi je trouvais ca mitigé, mes arguments sont recevables et c'est un jeu que j'attends de voir neanmoins (dans le cas ou je voudrais un shooter), donc retournons sur le je et arretez de faire une fixation sur moi, ca ne vous apportera rien de bon, il serait dommage que ce topic parte sur la voie de celui de MW 2.Donc respectez les avis des autres meme si ils ne vous plaisent pas la maturité ca passe par ca avant tout mr, merci

Ton gros probleme c'est que tu ne me connais pas et tu sais pas ce que je fais et derriere tu te permet d'etre ironique et d'essayer de me donner des lecons, ca ne passe pas desolé.

Et je te previens toi et tous les autres les memes arguments bidons ressortis a chaque fois ca commence a me lasser (Shohei il joue qu'aux jeux japonais, Shohei il a plus de 360, Shohei c'est un fanbo de ci, Shohei ci Shohei ca), c'est limite de la diffamation la, et Yakuza quoi ? Yakuza il a 20 fois plus de contenu et profondeur que Gears of War donc viens pas me parler merci, Yakuza a des defauts et ca je ne l'ai jamais caché

Ta les réponses au dessus prend les comme tu veux...
 
 
1: je n'ai pas traité qui que ce soit d'ecervelé ou fanboy ouvertement je crois, ta paranoia est bien a ton image.

2: ben t'as mes reponses aussi et elles repondent a tes petites attaques et insinuations de pacotille. Point Final. On revient au jeu si ce n'est pas trop demander.
 
 
T'as le droit de donner ton avis le respect c'est toi qui l'a "bafoué" en premier en critiquant une série sur des points in-jugeables si tu ne les à pas finit :
Tu peux critiquer le design, ou la jouabilité pour peu que t'es un peu joué mais pas le jeu dans sa globalité(rythme, scénario...)
Tout ce que je vois c'est que tu viens un le forum de GOW3 un jeu dont tu n'as pas aimé les précédents épisodes et tout de,suite tu balances des critiques infondés sur les anciens et tu dis vouloir croire dans la nouveau , illogique et incohérent tes propos, si comme tu le prétend tu veux croire en GOW3 pourquoi casser du sucre sur le dos des anciens t'as pas aimé ./ tu dis même pas ce que tu espères... tu commences par de la critique de fanboy contre GOW et pour les jeux jap ( oui c'est comme ça qu'on appelle une critique qui se veut juste haineuse alors qu'on sait rien des ancien)
C'est comme ci J'allai sur le forum de god of war 3 (avant qu'il sorte) et que je disais wé c'est nul et tout alor que je n'avais pas finit les précédents
t'es juste ridicule
encore un prétexte pour faire croire que GOW est un jeu sans fond et que les RPG jap entre autre c'est beaucoup mieux que tous
Un conseil : Finit les GOW 1et2 et tu pourras parler en connaissance de cause là tu parles pour rien dire avec des arguments et des comparaisons vide de sens juste haineuse contre la francise
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
1: je n'ai pas traité qui que ce soit d'ecervelé ou fanboy ouvertement je crois, ta paranoia est bien a ton image.

re-lit toi merci

2: ben t'as mes reponses aussi et elles repondent a tes petites attaques et insinuations de pacotille. Point Final.

M'es insinuation de pacotille ce base sur tes propres dires rien de plus...

On revient au jeu si ce n'est pas trop demander.

Ben tien sa t'arrange bien maintenant...mais bon soit

Bon sinon pour ceux que cela intéresse voici la musique du trailer

www.youtube.com...

Je remets aussi les premières infos du jeu :

www.xboxygen.com...

Avec notamment l'excellente nouvelle du mode co-op a 4 (live et locale/splité ?)
Edité le 14/04/2010 à 18:37
 
 
On va se détendre un peu les amis si vous le voulez bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Koin Koin: j'ai deja pu m'essayer a GOW mon cher, et assez pour pouvoir parler de design, persos, scenario ou coté artistique, donc t'est gentil arrete de brasser de l'air pour rien.

Et encore une fois tu te sens obligé de parler de RPG ou jeux jap alors que moi j'en parle pas, t'as une phobie ou quoi ? T'est amoureux ? C'est censé apporter quoi au debat ?

Et sur le gameplay je trouve GOW tres bien, c'est meme la force du jeu, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Serieux vous etes des gamins. J'aurais dit avec Yohann au debut "ouais super ce trailer ca envoi sa race, trop impatient de le voir sortir" y aurait pas tous ces quotes et lecons de morale, ca prouve bien la nature humaine de certains ici.
 
 
Nouvelles images








































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les RPG je peux rien pour toi t'es peu être skyso
Tu as finit GOW 1et 2 pour parler du scénario ? non alors c'est toi qui brasse de l'air pour rien t'es de mauvaise foie essaye de finir le jeu pour au moins avoir un avis concret et intéressant parce que parler de playmobil entre autre est loin d'être constructif Dans
Dans ta logique je vais regarder un film dans sa moitié et pourvoir parler en connaissance de cause juste ridicule
OK critique le design que tu n'aimes pas ou la jouabilité qui ne te vas pas mais tu peux rien dire sur l'histoire ou le rythme qui est d'enfer et super prenant avec une musique intense, et des phases de gameplay bien propre à la,série
T'as le droit de pas aimé mais c'est ton avis du peux emmètre des critiques intéressantes sur tes gouts propres mais c'est loin d'être un mauvais jeu avec une histoire bidon( il reste pas mal d'interrogation et de mystère sur le scénar mais si tu l'as pas finit tu peux pas le savoir)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
jasper a écrit:
Nouvelles images









































Ouep en faite les "nouvelles images" du trailer


Shohei a écrit:
Koin Koin: j'ai deja pu m'essayer a GOW mon cher, et assez pour pouvoir parler de design, persos, scenario ou coté artistique, donc t'est gentil arrete de brasser de l'air pour rien.

J'aimerai bien voir ça

Mais c'est vrai que la maturité ça te connais exemple :

Shohei a écrit:
unity-G a écrit:
Garder votre argent pour Red Dead Redemption et prenez ce Splinter Bourne Cell Gilette Mac3 avec son perso sans charime d' occasion.

+1 aussi

Et c'est bien ce que je vais faire, Red Dead Redemption l'air super avec du vrai contenu et une vraie durée de vie.

C'est sur que sans la console tu va avoir du mal ne serait-ce que pour testé la démo et donner un avis objectif bref...
Edité le 14/04/2010 à 19:12
 
 
Ben non tu viens parler de JRPG et jeux japonais sur le topic de GOW 3 c'est que t'as un serieux probleme Koin Koin.
Et le scenario bien que j'ai pas fini les jeux je les connais, tu sais le net est bourré de spoils et de resumés bien complets, et c'est un scenario de serie B desolé, quand t'est habitué a des RPG bien ettofé en scenario celui de GOW fait rire.

Et je te le repetes j'aime le gameplay de GOW merci de lire.

Sinon quand je regardes ces screens je peut pas m'empecher de dire qu'on a affaire a un jeu unicolore, le seul constraste et intrus artistiquement c'est les bras de la nanas qui ressortent niveau couleur. Artistiquement c'est mauvais je trouve.

Floprob7 a écrit:

C'est sur que sans la console tu va avoir du mal ne serait-ce que pour testé la démo et donner un avis objectif bref...

T'est un marrant, j'ai vendu la console apres que la demo soit sortie, tu veux un screen du recu de vente de ma 360 sur 2 fois moins cher peut etre ? Encore une fois parler sa rien savoir, c'est une manie la.
 
 
T'est un marrant, j'ai vendu la console apres que la demo soit sortie, tu veux un screen du recu de vente de ma 360 sur 2 fois moins cher peut etre ? Encore une fois parler sa rien savoir, c'est une manie la.

C'est sur un recu va me dire que ta jouer a la démo mais bon sa change rien a la teneur de ton message...

Et le scenario bien que j'ai pas fini les jeux je les connais, tu sais le net est bourré de spoils et de resumés bien complets, et c'est un scenario de serie B desolé, quand t'est habitué a des RPG bien ettofé en scenario celui de GOW fait rire.

Raconte sa nous intéresse si c'est un scenario de série b tu ne devrais pas avoir de mal a nous le d'écrire

Sinon quand je regardes ces screens je peut pas m'empecher de dire qu'on a affaire a un jeu unicolore, le seul constraste et intrus artistiquement c'est les bras de la nanas qui ressortent niveau couleur. Artistiquement c'est mauvais je trouve.

Le trailer représente le jeu final ?... le trailer se passe dans la cendre encore heureux qu'il n'y ait pas des bisounours qui débarque...c'est la guerre pas un champ de foire
Edité le 14/04/2010 à 19:28
 
 
C'est juste un trailer d'annonce comme l'était les précédents tu peux rien décrypter encore c'est le même procédé markéting que GOW 1et 2
Dèja une série B est très sympa perso je raffole des longs métrages de ce style
Je pense que soit tu as rien saisis au scénario soit tu ne sais pas ce que c'est une série B
Donc oui c'est pas si bidon que ça
Anya apparaisse dans le trailer annonce peu être la mort d'un plus haut gradé
On se demande le lien être marcus, son père et la reine
Pourquoi son père lui dit "qu'est ce que tu as fait"
Que va devenir dom déjà que dans le 2 il était bien amoché et au bout du roulot certains moments mais ça faut le vivre comme la mort de Tai et la disparition de dizzy

Bref il y à pas mal d'interrogation peu être tu n'aime pas ce genre d'histoire OK mais c'est ton avis pas une vérité établie ne la dénigre pas et bon comparé une histoire occidentale et Jap c'est juste deux écoles différente moi je raffole pas des histoire jap et je ne dénigre pas chacun à son style et ses fans
Edité le 14/04/2010 à 19:29
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 3 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité