flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 119 sur 120 / Total : 2391 résultats

La démo de Gears of War 3 sur le Marketplace US




Major Nelson nous informe qu'une démo de Gears of War 3 a surgi de nul part et sans prévenir sur le Marketplace US uniquement pour le moment. Nul doute que cette dernière ne tardera pas à apparaître sur le Marché français également.

Pour ceux qui n'auraient pas encore le jeu, cette démo contient le premier niveau. Nous vous tiendrons bien entendu informé de sa venue.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Epic dévoile les succès du prochain DLC de Gears of War 3




Epic Games vient de dévoiler les succès du prochain DLC de Gears of War 3 : Fenix Rising. Il vous faudra compter sur 7 succès supplémentaires pour un total de 250 G. En voici la liste, en VO


Now They Begin to Understand - Complete 12 waves of Beast on all Fenix Rising Maps. (20 points)
Defending the Past - Complete all 50 waves of Horde on any of the Fenix Rising Maps. (25 points)
Come to Poppa - Win a Versus multiplayer match as a team of five Recruit Claytons (any mode). (15 points)
Locust, Forever - Win a Versus multiplayer match as a team of five Savage Marauders (any mode). (15 points)
Time to Re-up - Achieve level 100 and choose to re-up for another tour of duty. (50 points)
Again! - Achieve level 100 a second time and choose to re-up for another tour of duty. (50 points)
I've Done it All! - Earn at least one of each of the original 132 combat ribbons. (75 points)

Fenix Rising sera disponible le 17 janvier prochain en échange de 800 MS Points et gratuit pour les possesseurs du Season Pass.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
ils vont pouvoir nous faire une belle édition goty avec tous ces dlc.
 
 
DLC de Gears 3 : nouvelle map en vidéo



IGN nous permet de découvrir la nouvelle carte Académie en vidéo. Cette carte fera partie du nouveau pack Fenix Rising de Gears of War 3, prévu le 17 janvier prochain.

On retrouvera également 4 autres nouvelles cartes et des nouvelles skins (voir les images), le tout pour 800 MsP.

www.xboxygen.com...
 
 
c'est toujours aussi beau, mais quelques retard d'affichage de texture je trouve que ça ne le fait pas sur une vidéo promotionnelle, en plus il y à pas mal de recyclage (feuilles, bancs, textures, etc...) du coup on à l'impression de jouer sur des cartes forge, au level design différent mais à l'environnement toujours identique, j'aimerait bien qu'ils proposent autre chose, comme une maps dans les ruines locustes par exemple.
 
 
J'avoue que la pour le coup sa se ressemble de plus en plus
 
 
Pour ceux qui n'ont toujours pas craqué l'édition steelbook du jeu est à 42.43euros sur TheHut et la version simple à 40euros sur auchan (ça fait un moment)

Et pour les fans de l'économie on trouve 1600 points à 14euros ici mais surtout 2100 points à 14.99 ici et ici (les points skyrim seront dispo qu'en mars par contre)

Donc en gros vous pouvez avoir l'édition steelbook et le season pass pour un prix inférieur au prix de vente de base (enfin si vous avez 300points en réserve
Modérateur Actu
 
 
Vous avec toujours rêvé de voir les femmes de gears of war 3 arborer une superbe barbe? de combatte un poulet géant cracheur de feu ou encore d'en incarner un coiffé du casque de carmine et équipé d'un swadd off sur chaque aile? Tous les secrets de la campagne ici: www.gamekyo.com...
 
 

Gears of War 3 : 4 vidéos pour Fenix Rising




Microsoft et Epic nous sortent le grand jeu en diffusant pas moins de quatre vidéos de gameplay du nouveau DLC de Gears of War 3. Pour rappel, Fenix Rising, disponible gratuitement pour les possesseurs du Season Pack et affiché à 800 MS Points pour les autres, contiendra 5 cartes dont trois sont visible ci-dessous via des cinématiques de gameplay.

Gears of War 3 - DLC - Fenix Rising - Anvil Flythrough
Gears of War 3 - DLC - Fenix Rising - Slab Flythrough
Gears of War 3 - DLC - Fenix Rising -Academy Flythrough
Gears of War 3 - DLC - Fenix Rising Gameplay Trailer

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Gears of War 3 : DLC pour le 27 mars



Présenté en vidéo hier sur GTTV, le prochain DLC de Gears of War 3, nommé 'Forces of Nature' sera mis en ligne le 27 mars prochain. Le tarif en est encore incertain, mais le précédent était affiché à 800 MS Points. Alors pourquoi pas celui-là.

Ce dernier sera donc composée de 3 nouvelles cartes nommées Aftermatch, Artillery et Cove et verront le retour de Jacinto et Raven Down dans ce troisième opus. Du coté de l'ambiance, attendez-vous à une ambiance post désastre naturel. Outre les 5 cartes, ce dernier comprendra 4 modèles de personnages qui étaient disponibles en tant que bonus de pré-commande, 5 nouveau skins pour les armes et 2 skins dont l'obtention dépend entièrement de ce DLC.

Bien entendu, ce DLC sera gratuit pour les possesseurs du Season Pack.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Mise à jour pour Gears of War 3





Epic Games a diffusé dans la journée d'hier une nouvelle mise à jour, la quatrième, pour Gears of War 3.

Au menu, des corrections de bugs bien sur, mais aussi des améliorations telles que la caméra de démarrage du mode spectateur, la modification du réticule du Longshot affiche X si le tir est gêné, ...

Pour les bugs, on peut compter sur la fin du message "Attente des autres joueurs" si l'hôte quitte la Horde durant l'écran de chargement.

Vous en trouverez tous les détails, en VO, sur le site d'Epic Games.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 

Le tout dernier contenu de Gears of War 3 en ligne



C'est aujourd'hui qu'Epic Games met en ligne son tout dernier contenu téléchargeable de Gears of War 3 (378,06 Mo) au prix de 800 MS Points (ou gratuitement pour les acquéreurs du Season Pass pour lesquels c'est le contenu final). Ce DLC baptisé "Forces de la Nature" contient cinq nouvelles cartes multijoueur ayant chacune des conditions météorologiques uniques (inondation, tornade, tempête de neige, brouillard, trombes d'eau). A noter que deux d'entre elles sont issues du précédent opus.

Enfin, quatre nouveaux personnages (dont trois variantes) sont également livrés avec le contenu : grenadier sauvage, Dom en commando, Baird en mécano et Grenadier d'élite sauvage. 250 points de succès sont désormais déblocables pour les plus fanatiques d'entre vous.

N'empêche qu'il est plus que décevant - surtout pour les acheteurs du Season Pass - de n'avoir eu qu'une seule et unique extension de campagne. Bien qu'elle ait été fort sympathique, on ne peut pas les comparer avec les contenus de Borderlands ou Grand theft Auto IV, contrairement aux dires des développeurs qui se sont visiblement pris pour Peter Molyneux.



Source - Xbox Mag
Modérateur Xbox One
 
 
je me suis remis sur le multi de gears 3 et c'est tellement bon que je lutte pour pas me payer ces maps, je prie pour une édition goty.
 
 
Multi multi ou le mode horde ?
Modérateur Xbox One
 
 
J'y rejoue un peu en ce moment moi aussi et c'est vrai que j'ai bien envie de les prendre..on a pas d'aperçu des effets, je voudrais bien voir la tornade

Peut être que je prendrai le season pass d'ici peu...c'était toi Cajp qui me parlait de 4200point à moins de 50euros l'autre jour ? Parce tant qu'à faire puisque je vais prendre Forza 4 (à une vingtaine d'euro) autant prendre les deux, pigeon jusqu'au bout
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
c'était toi Cajp qui me parlait de 4200point à moins de 50euros l'autre jour ?
encore mieux, c'est moins de 40 euros, et c'est ici: www.abonnement-xbox-live.com...
Tu peux y aller tranquille, j'ai déjà pris dessus, c'est sécurisé.
tu comprend maintenant pourquoi je suis contre la disparition des ms point?
Edité le 28/03/2012 à 19:27
 
 
Je vois je vois
Bon bah je laisse passer mon anniversaire pour voir si mes proches me font pas un cadeau du genre et je crois que je commanderai ça (même si je suis censé faire des écos pour prototype 2 et max payne 3 )

Merci
Edité le 28/03/2012 à 21:12
Modérateur Actu
 
 
Masashi a écrit:
Multi multi ou le mode horde ?
les 2, et je ne crache pas sur un petit mode beast de temps en temps
 
 
C'est lesquels de gears 2 ? J'ai lu tornades etc,etc ce serais pas grêle & avalanche ?
 
 
Non, je crois qu'il y a Jacinto dedans.

Tornade c'est l'un des intempéries auquel tu as le droit dans l'une des cartes
Modérateur Actu
 
 
Page 119 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité