flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 113 sur 120 / Total : 2391 résultats

Bof...
à moins de les utiliser comme chair à canon pour les bourrins comme les Grinders, les Maulers, et j'en passe, je préfère jouer avec des "vrais" joueurs.
 
 
@ mat78 :
Bah quand les vrais joueurs partent je trouve que c'est une bonne chose d'avoir de la chair à canon perso.
Modérateur Actu
 
 
Alala comme c'est bon de finir en 1 contre 1 en lui faisant une petite exécution maison au kaomax

AMAZING !
Modérateur PC/Mac
 
 
mat78 a écrit:
Masashi à écrit :
Y a pas de bots ?
Pas en Horde, ce serait trop facile sinon (pour les premières vagues en tout cas)

Trop facile peut être néanmoins ça comblerai le manque de joueur.
Modérateur Xbox One
 
 
Vrai.
Je remarque une chose, le mode Bestial est un peu... absent des discussions
 
 
Le second DLC de Gears of War 3 dévoilé : Raam fait son retour



Epic Games ne perd pas de temps ! Après avoir annoncé il y a peu le premier contenu téléchargeable de Gears of War 3 (le "Horde Command Pack" qui sera disponible le 1er novembre pour 800 MS Points), le développeur nous dévoile le contenu du second DLC. Intitulé "Raam's Shadow", celui-ci sera proposé dès le 13 décembre prochain pour la somme de 1200 MS Points.

La hausse du prix s'explique par le fait que ce contenu est exclusivement solo (en plus de la présence de six nouveaux personnages pour le multijoueur et un skin d'arme "chocolat"). Cette mini-campagne de trois heures environ se déroulera avant même les évènements du tout premier Gears of War. On incarnera une escouade comprenant les bien connus Minh Young Kim (Gears 1) et Tai Kaliso (Gears 2),mais aussi une nouvelle camarade : Alicia Valera. Cette escouade Zeta sera dirigée par Michael Barrick (aperçu dans les comics). Celle-ci devra aider les habitants de Ilima à évacuer leur ville tout en les protégeant d'une tempête de Krills.




Mais ce n'est pas tout ! Il sera également possible d'incarner pour la toute première fois un Locuste (en mettant de côté le multijoueur bien entendu...). Et à évènement exceptionnel, personnage exceptionnel : ce sera le fameux général Raam et son bouclier de Krills qui incarnera ce locuste jouable !

Un second contenu qui fait clairement saliver sur le papier ! A noter que pour les acheteurs du Season Pass, il sera entièrement gratuit, cela va de soi !

Source - Xbox Mag
Edité le 20/10/2011 à 17:15
Modérateur Xbox One
 
 
 
A noter que pour les acheteurs du Season Pass, il sera entièrement gratuit, cela va de soi !

J'appelle pas ça "gratuit" moi vue qu'il faut débourser je sais plus combien d'euros pour se prendre le season pass.
 
 
Ouais enfin le contenu de novembre à 800 point plus celui-là à 1200 ça fait 2000 points...Sachant que le pass est vendu 2400 points et qu'il reste encore deux DLC a sortir je pense que c'est franchement avantageux, pour le coup les deux prochains DLC sont presque donnés.
Modérateur Actu
 
 
 
si je ne me trompe pas, vu que le season pass fait 33% d'économies, le cumul des 4 dlc doit faire à peu prêt 3600 ms points. vu que les 2 premiers dlc reviennent à 2000 mspoints, il reste donc 2 dlc pour un cumul de 1600ms points, de là à supposer qu'ils fassent 800 ms points chacun et donc qu'il sagira de 2 nouveaux packs de cartes il n'y à qu'un pas.
 
 
C'est pour ça que je ne vais pas le prendre pour l'instant...Je vais attendre de voir la tronche des deux prochains DLC (puisqu'ils sont annoncé à l'avance) et je verrais par la suite !

Ce qui est sûr c'est que le DLC solo m'intéresse, surtout à l'heure ou 70euros = 7heures de jeu ! Là 15euros et tu as 3heures dans la mesure où j'ai aucun reproche à faire au solo et que pour moi il est bien complet, ce bonus m'intéresse.

Bon après comme d'habitude ils auraient pu inclure un pack de carte avec, là ça fait un peu radin. D'ailleurs je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à jouer avec Raam, niveau gameplay ça changera pas grand chose j'imagine.
Modérateur Actu
 
 
Bah, c'est juste le plaisir d'incarner l'ancien général locuste autrement que dans le multi de Gears 2
Niveau gameplay, c'est vrai on sait pas, mais on peut s'attendre à une surprise.
 
 
Mouais surtout que dans le multi du 2 il faisait pas 4 métres de haut comme dans la campagne et sa c'est pas drole
 
 
Vous avec pris le Season Pass ?
Modérateur PC/Mac
 
 
 
Moi je le ferai peut être le jour où on aura le contenu des 4DLC!

Pas vous ?
Modérateur Actu
 
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Moi je le ferai peut être le jour où on aura le contenu des 4DLC!
et si ça se trouve il sera dans les deal of the week.
 
 
Gears of War 3 : vidéos de la carte Azura
Survol et gameplay



Le Horde Command Pack arrive mardi prochain et contiendra entre autres 3 nouvelles cartes. Parmi elles, la carte Azura que nous vous proposons de visionner dans les deux vidéos ci-dessous.

La première vidéo est un survol de la map alors que la seconde correspond à du gameplay.


Azura Flythrough
Azura Gameplay


Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Page 113 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité