flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 116 sur 120 / Total : 2391 résultats

Ben moi j'etais niveau 46 en 1 mois et j'ai changé de compte depuis j'ai rejoué que 3/4 parties je dois etre niveau 12
 
 
Pourquoi avoir changé de compte ?

Visiblement aucun de nous ne dépasse le niveau 50 Remarque il faut être un sacré no-life pour atteindre le niveau 100.
Modérateur Actu
 
 
Ne remue pas le couteau dans la plaie
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Ne remue pas le couteau dans la plaie
Ah oui c'est vrai
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Pourquoi avoir changé de compte ?

Visiblement aucun de nous ne dépasse le niveau 50 Remarque il faut être un sacré no-life pour atteindre le niveau 100.

Je suis niveau 54
 
 
CR7_Madrid a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Pourquoi avoir changé de compte ?

Visiblement aucun de nous ne dépasse le niveau 50 Remarque il faut être un sacré no-life pour atteindre le niveau 100.

Je suis niveau 54
+1
 
 
J'aurais été niveau 50+ si j'avais pas changé de compte
 
 
je suis allé voir cet après midi et en fait c'est même pire que ce que je pensais, je ne suis que niveau 25...bon, je met de côté halo wars pour monter un peu mon niveau sur gears of war 3.
 
 
En même temps le level sur Gears c'est pas très important..d'ailleurs dans celui-là on a accès à nos stats, le truc que je déteste. J'aime pas voir mon ratio mort/tué il est trop souvent négatif...bon sur Gears je m'en sors mais je trouve que c'est pas un jeu où le touchage de nouille sur les chiffres étaient nécessaire.
Modérateur Actu
 
 
Le niveau sur gears 3 surtout j'ai note le niveau est beaucoup plus faible que sur les autres... ou alors c'est moi qui suit trop fort...
 
 
Je trouve pas perso. enfin ça dépend parfois je tombe sur des parties vraiment difficiles (ça reste rare) et d'autre fois vraiment facile mais dans l'ensemble je trouve qu'en face t'as toujours un mec qui se débrouille assez pour te mettre en difficulté.

En revanche ce qui peut aider c'est la connexion, j'ai joué une partie chez quelqu'un de fibré, j'en ai tué 8 sans mourir et ça plusieurs parties de suite. Autant dire que pour le reste du monde, il est préférable que je reste en ADSL

Perso j'ai un ratio de 1.7 je crois et ça ne cesse d'augmenter. Je dois bien avoir 7 à 800 kill d'avance sur mon nombre de mort. Sur ce Gears je me débrouille bien même si j'ai toujours pas réussi à atteindre le niveau au sniper que j'avais sur le premier.
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:

j'en ai tué 8 sans mourir et ça plusieurs parties de suite.
argh, je m'incline, mon record c'est une manche sans mourir et avec 6 frags à mon actifs, pour un totale de 10 frags pour 2 décés sur la partie (la seconde manche c'est un peu moins bien passée).

j'étais assez fier de moi, mais la plus part du temps je suis dans le négatif.
Edité le 22/11/2011 à 22:33
 
 
Moi avec ma NAT moderée j'ai fait une série de 17.. a croire que c'est moi qui doit me résoudre a me rendre compte que j'ai geeké a mort sur Gears 2 et que tous les "nouveaux" sur gears me paraissent trop nazes

Moi je crois que j'avais 1.9 ou 2 & quelques
 
 
cajp a écrit:
Sweeney Todd a écrit:

j'en ai tué 8 sans mourir et ça plusieurs parties de suite.
argh, je m'incline, mon record c'est une manche sans mourir et avec 6 frags à mon actifs, pour un totale de 10 frags pour 2 décés sur la partie (la seconde manche c'est un peu moins bien passée).

j'étais assez fier de moi, mais la plus part du temps je suis dans le négatif.

C'est pas bien grave, sur Gears les points comptent plus que le ratio

@ TueurDeCoiffeur :

8sans mourir c'est pas ma plus longue série, j'ai dû également faire dans ses eaux là déjà une bonne petite quinzaine. En ce moment j'essaye de jouer avec un peu toute les armes pour débloquer les exécutions c'est pas évident je me fais souvent laminer...c'est dommage d'ailleurs qu'on soit obliger d'en tuer 200 avec les mitraillettes pour les avoir parce que c'est long, celle du hammerbust est génial en plus je la veux!

TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi avec ma NAT moderée j'ai fait une série de 17.. a croire que c'est moi qui doit me résoudre a me rendre compte que j'ai geeké a mort sur Gears 2 et que tous les "nouveaux" sur gears me paraissent trop nazes

Gears 2 ? lol pour geeker sur cette épisode là fallait en vouloir...
Modérateur Actu
 
 
J'ai également geeker comme un porc sur Gears 2.Dailleurs si mon niveau n'était pas revenur à zero pour je ne sais quelle raison,ça ferait longtemps que je serais level 100 sur Gears 2.Sinon je dois avoir 1.5 de ratio en match à mort par équipe sur Gears 3.J'espére l'augmenté encore.
Edité le 23/11/2011 à 11:30
 
 
Sweeney Todd a écrit:

C'est pas bien grave, sur Gears les points comptent plus que le ratio
je suis assez irréguliers, je peux tout aussi bien être le premier que le dernier d'une manche à l'autre.
m'enfin, que ce soit le ratio ou les points, moi ce que je vois c'ets que je m'éclate, au point de n'avoir aucuns doutes sur le renouvellement de mon abonnement.
 
 
En même il est juste super addictif le multi de Gears 3 ! D'ailleurs je dois me faire le deuxième en dément pour avoir le fameux pompe en OR...arf c'est purement visuel mais NEED ! La formule Reach/Gears 3 est parfaite en ce qui me concerne, la carotte est visuelle du coup le multi est équilibré !


@ CR7_Madrid :
Le level 100 est pas si difficile que ça à atteindre d'ailleurs mais perso je suis resté vers les 60 et j'y resterai, impossible de retourner sur un Gears précédent et les lags maintenant que j'ai le 3
Modérateur Actu
 
 
Le level 100 est pas si difficile que ça à atteindre

Ho si il fallait le vouloir arrivé au niveaux 90 & plus c'etais looooooooooooooooooooooooooooooooooooong
 
 
C'est sûr que les 6 millions de points d'XP nécéssaires, tu les as pas d'un claquement de doigt !
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Le level 100 est pas si difficile que ça à atteindre

Ho si il fallait le vouloir arrivé au niveaux 90 & plus c'etais looooooooooooooooooooooooooooooooooooong

Très long.je confirme.
 
 
Page 116 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité