flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 118 sur 120 / Total : 2391 résultats

@ Sweeney Todd :
La dernière fois ça remonte à Gears of War II ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exact ! Bien vu ^^

D'ailleurs ça me fait réaliser que le nombre de jeu ayant eu des packs de map gratuit ne doit pas dépasser le nombre de 10...
Modérateur Actu
 
 
Je dirais GOW 1, GOW 2, GOW 3 (), Halo 3 (premier pack), Bad Company, Bad company 2 et j'en trouve pas d'autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh...laisse moi réfléchir...je crois que c'est tout oui

Ah si t'oublie le map pack de COD4

mais non je déconne il est jamais passé gratuit, même aujourd'hui il est encore payant
Modérateur Actu
 
 
Ah si t'oublie le map pack de COD4

Le jour ou activision lache un pixel gratuitement est encore loin je crois^^
 
 
Tu peux compter en jour, en décennie et même en siècle. T'en reviendra toujours au Point Payant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Activision et son fric
Dommage que le projet de respawn n'arrive pas l'année prochaine parce qu'avec le mécontentement qu'a créé MW3 et la sortie de leur projet ça aurait pu être le début de la fin ^^

Sinon vous avez vu que mardi c'est double XP sur Gears 3 ? Pas intérêt de louper ce jour là
Modérateur Actu
 
 
pourtant, les call of duty 2, 3 et world at war ont proposés des maps gratuites.
 
 
En même temps la map free de COD5 ...
Modérateur Xbox One
 
 
Ah ouais ? Bon en même temps la pratique existait pas vraiment au début de la génération et on peut pas vraiment dire que ces jeux étaient des jeux massivement multi, c'est COD4 qui a vampirisé la licence en fait après avoir été un succès!

COD2 a eu 2 map gratuites (et 1 pack payant, je me souvenais pas que ça avait déjà commencé à ce moment là)
COD3 a eu 1 carte gratuite et idem pour le 5 ! La licence cumule à elle seule 4 maps gratos soit moins que le pack de novembre pour Gears 3

Yeaaaaah tous le point levé !

Masashi a écrit:
En même temps la map free de COD5 ...
Tu m'étonnes ^^ J'irais même plus loin : En même temps COD5 et COD3...c'est les jeux entiers qu'auraient dû être gratuit. (même si le 5 est bien meilleur que le 3)
Edité le 18/12/2011 à 14:34
Modérateur Actu
 
 
La map gratuite de cod 5 n'etais pas vraiment une map en plus c'etais la meme mais de jour
 
 
Cod3 avait quand meme un multi solide pour l'epoque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Discutable, quoi qu'il en soit pas besoin de s'étaler plus longtemps sur l'efficacité des COD ... ou encore de la générosité toute relative d'Acti.
Modérateur Xbox One
 
 

Gears of War 3 : Des images de Fenix Rising













Après l'annonce hier du prochain DLC de Gears of War 3 : Fenix Rising pour le mois de janvier prochain, Microsoft Games et Epic Games nous en propose quelques images que voici.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
L'avant derniére image sa doit etre une map de GOW 1
 
 
Ouaip qui était de jour il me semble a l'origine.
Modérateur Xbox One
 
 
 
Masashi a écrit:
Ouaip qui était de jour il me semble a l'origine.
De jour dans le solo, de nuit et/ou avec de la pluie il me semble en multi.

Par contre ils sont sympa Epic mais au lieu de caser une map d'un opus précédent dans chaque DLC ils pourraient faire un pack flashback comme pour le 2 (gratuit...). C'est là que tu vois que le marché du DLC a évolué. Perso un DLC avec uniquement les maps des anciens j'aurais peut être pris.

Actuellement il n'y a aucun DLC qui m'intéresse pour le jeu et surtout je les trouve vraiment cher...
Modérateur Actu
 
 
 
Pour ceux qui se demandent comment Carmine serait mort si ils avaient pris le t-shirt " Carmine must die ! ", et bien vous avez la réponse en vidéo qui montre la fin alternative du jeu.

Attention Spoiler :

La mort de Carmine


La vidéo vient du site : XboxGen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 118 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité