flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 114 sur 120 / Total : 2391 résultats

C'est vraiment une nouvelle map ? Elle me fait penser à une map mais je ne sais plus laquelle, ça me rappel que dans le pack il devait y avoir une map reprise des anciens, ça ne serait pas celle-ci ?

En tout cas elle est pas mal !
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
C'est vraiment une nouvelle map ? Elle me fait penser à une map mais je ne sais plus laquelle, ça me rappel que dans le pack il devait y avoir une map reprise des anciens, ça ne serait pas celle-ci ?

En tout cas elle est pas mal !


Mercy
 
 
elle fait penser a memorial mais c'est pas memorial ^^
 
 
@ CR7_Madrid :
Pas une map du 3, une map du 2
Modérateur Actu
 
 
Je tate enfin la bête dés ce soir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cobrarumeur a écrit:
Je tate enfin la bête dés ce soir !

Ta vie privée ne nous interesse pas !Oo
 
 
Ou plutôt ta vie privée va en prendre un sacré coup
Modérateur Xbox One
 
 
cobrarumeur a écrit:
Je tate enfin la bête dés ce soir !

Tu n'avais toujours pas le jeu ?
 
 
@ CR7_Madrid :

Ou alors il l'avait mais il avait decidé de ne pas y jouer ? ...
 
 
Tueur a raison (ironie) :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Gears of War 3 - Le Horde Command Pack retardé





Alors que les joueurs de Gears of War 3 s'attendaient à à pouvoir télécharger le Horde Command Pack dans le courant de la journée, il faudra attendre un peu plus longtemps à cause d'un problème technique. Les équipes d'Epic travaillent actuellement sur le problème pour vous proposer ce contenu le plus rapidement possible. Si vous voulez plus d'infos, tout se passe sur le forum d'Epic ainsi que sur le compte Twitter du Community Manager d'Epic : @raczilla.

Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Les serveur de EA qui merdent Epic qui @!#$?* aussi c'est contagieux ou quoi ?
 
 
 
N'ACHETEZ PAS LE HORDE COMMAND PACK!!!
du moins pas tout de suite vu qu'il semblerait que les 3 maps de ce dlc (Azura, Rustlung, et Blood Drive) ainsi que deux cartes du premier gears (Swamp et Clocktower) fassent l'objet d'une mise à jour gratuite le 24 novembre. je ne sais pas si c'est vrai, si c'est définitif ou si elle ne seront disponible que ce jour là (une sorte de démo limitée dans le temps?) mais ça vaut le coup d'attendre un mois, non?
source: www.xboxgen.fr...
Edité le 02/11/2011 à 09:35
 
 
Ça me semblait bizarre qu’il n’y ait pas les 5 cartes gratuite habituelle, si c'est vrai c'est vraiment cool.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:
Ça me semblait bizarre qu’il n’y ait pas les 5 cartes gratuite habituelle, si c'est vrai c'est vraiment cool.
oui, et ça règlerai le seule reproche que je fais au jeu: son faible nombre de maps multi.
 
 
cajp a écrit:
oui, et ça règlerai le seule reproche que je fais au jeu: son faible nombre de maps multi.

Et moi de jouer avec les maps que j'avais pu voir sur la jtag de mon pote, et qui sont inclue sur le dvd de toute manière.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
News complète:

Après un excellent week end d'Halloween sur l'une des meilleures exclusivités console de l'année, Epic Games passe la seconde avec un programme bien chargé au mois de Novembre !
Gears 3 c'est le jeu communautaire par excellence, avec des évènements différents tous les week end pour varier les plaisirs.

De nombreuses surprises attendent les joueurs ce mois ci.

On commence par la plus grosse : un pack de maps GRATUIT POUR TOUS :

- Le 24 Novembre, le Booster Pack sera disponible gratuitement pour tous les joueurs. Il comportera 5 maps pour le online public du jeu : 2 maps de Gears1 remasterisées, 1 map de Gears2 remasterisée et 2 nouvelles.


- Dès aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain, un nouvelle sélection de mode de jeux est disponible. La selection "Alpha" vous propose en exclusivité de rejouer de la même façon que dans Gears1 pour les fans. 4vs4, mode de jeux à l'ancienne, lanzor/kaomax et uniquement destructor + les armes de la map, de quoi vous rappeler des souvenirs !
Cerise sur le gateau, c'est DOUBLE XP toute la semaine dans ce mode !

- Week end du 4 au 7 Novembre : Le week end prochain, sera consacré à une playlist spécialement dédiée au Digger. Tous le monde aura un Digger (+ un Boltok). ça va saigner !

Deux autres évènements les deux week end suivant de novembre sont encore tenu secrets.

epicgames.com...


Bravo EPIC pour le suivi du jeu : contenu gratuit, évènements tous les week end, sélections et modes spéciaux ...

Edité le 02/11/2011 à 10:49
 
 
mais du coup, si les 3 maps du horde command pack deviennent bien gratuites en fin de mois, je ne vois pas l'intérêt de dépenser 800 mspoint juste pour les avoir 1 mois plus tôt.
Edité le 02/11/2011 à 10:59
 
 
DU LEAAAADERRR

Cool la semaine de la rentrée
 
 
Page 114 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité