flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 117 sur 120 / Total : 2391 résultats

Pas autant que les grades de reach
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je sais pas mais je pense que pournmonter niveau 100 sur gears 2 il fallait a peu pres [100000000000000000000000000+ l'infini] en nombre d'heures
 
 
Sur Gears 2 c'est long mais Halo Reach c'est juste infaisable pour le commun des mortels...on arrive vite à des grades qui demandent 200 000 puis 500 000 points d'xp pour être upgrader. Sans parler des derniers qui demandent 1 voire 2 puis il me semble 5 millions de point d'xp !

Franchement le mec qui va réussir à atteindre le dernier niveau sur Reach ça sera pas demain (quoi que je ne serais pas surpris si c'était le cas)

Alors que sur Gears 3 le jeu a deux mois on voit déjà pas mal de niveau 100, des nolife certes mais level 100 quand même.
Modérateur Actu
 
 
Sisi tkt ya deja beaucoup de légataire,qui sont souvent bon en general.
C'est souvent énormement de matchmaking et beaucoup de bapteme du feu.
Perso j'etais general de brigade (1 400 000 xp) j'ai ete banni.
Et je suis bientot de nouveau general de brigade sur mon nouveau compte,je vise un symbole,je crois que c'est 3 500 000 xp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh un copain qui a ete banni ^^
Et marcus on parlais de gears 2 pas de gears 3 je pense que c'est plus long sur le 2
 
 

[MAJ] Gears of War 3 : Chauffer votre ligne Internet ! - Dispo





Comme vous le savez probablement déjà, dans le courant de la journée, un DLC gratuit pour Gears of War 3 va débarquer à l'occasion de Thanksgiving et du Black Friday.

Le Versus Booster Map Pack apportera à tous les joueurs deux nouvelles cartes, et à ceux qui n'ont pas pris le Horde Command Pack, les maps d'Azura, Rustlung et Blood Drive.



A coté de cela, Epic Games et Paramount Pictures ont collaboré afin d'offrir, à tous ceux qui auront terminé le jeu en Insane, un pack de skin Mission Impossible : Ghost Protocol. On pourra donc y découvrir des skin pour les Lancer, Hammerburst, Retro Lancer, Gnasher et Sawed off.

Nous vous indiquerons dans cette news dès que le DLc sera disponible.


MAJ : Et le voici. Ce dernier est enfin disponible en échange de 237 Mo. Télécharger le Pack de cartes Booster.


Gears of War 3 : les succès de RAAM's Shadow



Prévu pour dans quelques jours le nouveau DLC RAAM's Shadow payant de Gears of War 3 montre le bout de ses "Achievement"



Pour rappel le DLC sera disponible pour 1200 MS Points le 13 décembre 2011

Source - Xboxlive.fr
Edité le 24/11/2011 à 18:18
Modérateur Xbox One
 
 
BMG ? J'étais même pas au courant qu'ont allait avoir un DLC gratuit.
 
 
Mission Impossible pour Gears of War 3



Epic Games nous informe que le DLC Versus Booster Map Pack (comprenant plusieurs nouvelles maps) de Gears of War 3 est aujourd'hui disponible gratuitement. En outre, la société nous informe d'une opération en partenariat avec la Paramount qui se chargera de sortir le prochain film Mission Impossible intitulé Mission Impossible : Ghost Protocol. En effet, les joueurs qui regarderont le trailer du film sur le Xbox Live et qui boucleront, avant le 25 décembre 2011, la Campagne en difficulté Insane, aussi bien en solo qu'en coopératif, obtiendront le Mission : Impossible : Ghost Protocol Weapon Skin Pack soit un pack de skins pour cinq armes. A vous de jouer !

www.jeuxvideo.com...
 
 
Masashi a écrit:
Le Versus Booster Map Pack apportera à tous les joueurs deux nouvelles cartes, et à ceux qui n'ont pas pris le Horde Command Pack, les maps d'Azura, Rustlung et Blood Drive.

À noter que seul les deux nouvelles cartes sont jouable off line, mais bon c'est déjà pas mal.

A coté de cela, Epic Games et Paramount Pictures ont collaboré afin d'offrir, à tous ceux qui auront terminé le jeu en Insane, un pack de skin Mission Impossible : Ghost Protocol. On pourra donc y découvrir des skin pour les Lancer, Hammerburst, Retro Lancer, Gnasher et Sawed off.

Ça aussi c'est sympa, je me demandais justement d'ou sortait les nouveaux skins pour les armes.
Edité le 25/11/2011 à 02:35
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:

À noter que seul les deux nouvelles cartes sont jouable off line, mais bon c'est déjà pas mal.
exacte, je viens d'essayer juste avec des bots pour découvrir les 2 nouvelles "anciennes" maps (vu que je n'ai pas énormément joué sur les anciens gears c'est une vrai découverte pour moi).

j'ai une préférence pour clocher, lumineuse, assez petite et avec pleins de planques, on entre tout de suite dans le vif du sujet et ça défouraille sec, bref une map bourrine comme je les aime.

marais de balles est trop sombre à mon goût malgré des effets visuels sympa comme les éclairs et la pluie, de plus la map est plus grande et sur 2 étages, du coup il faut un temps d'adaptation pour s'y retrouver, j'aime moins, mais les 2 maps ont le mérite d'être complémentaire (et surtout gratuites).
 
 
Les nouvelles maps sont vraiment exellentes.Belles,bien construites,agréables à parcourir,beaucoup de cachettes et d'embrenchements.La map la plus impréssionnante visuellement est azura.Magnifique vraiment illuminé avec des effets de lumières à tombés.Clocher est vraiment exellente aussi,ça change pas mal car elle est plus grande que les autres.
Sinon je suis heureux de voir le retour de l'une de mes cartes favorites de Gears 2: virée sanglante.J'adore sa retouche.La map marais et celle dans le complexe sont vraiment un bonheur également.Bref les nouvelles sont bien mieux que celles incluent directement dans la galette je trouve.En plus c'est pas 2 où 3 cartes comme je le pensais mais un pack de 5/6 cartes.
Edité le 26/11/2011 à 19:00
 
 
c'est vrai qu'azura est une véritable claque visuel, elle est superbe.
 
 
J'ai testé les maps hors ligne et elles sont jolies c'est vrai!

Celle de nuit est identique en terme d'architecture à celle du premier et ça fait plaisir de la revoir, c'était le tout premier pack map que j'ai acheté (et le seul ) ! Elle est subliment la pluie fait son effet !

Clocher ou jardin je ne sais plus son nom est tirée encore une fois du premier, ça fait également plaisir de la revoir

Bon je vais faire plusieurs parties en publique pour les tester toute ce soir, d'ailleurs le mode pour thanksgiving est énorme
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Je dois bien avoir 7 à 800 kill d'avance sur mon nombre de mort
moi ça doit plutôt être l'inverse je pense XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jabberwock :
Gears c'est mon dada...sur Halo c'est pas la même chose
Modérateur Actu
 
 

Le prochain DLC de Gears 3 pour le multi


C’est bien parti !



Rien n’est formellement confirmé mais le producteur de Gears of War 3 a déjà plus ou moins avoué lors d’un podcast que le prochain DLC serait vraisemblablement dédié au multijoueur.

Une semi-annonce puisque en toute logique après un DLC dédié au mode Horde, un à la campagne, le multi est dans la suite logique des choses. Ce troisième contenu devrait arriver vers la mi-janvier.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
 
 
Hilarant,le jeu est sortie ya 2 mois et demi il est deja pete de DLC en tout genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le contenu du jeu on s'en fou un peu...on a eu 5 maps gratos alors je vois pas en quoi c'est si hilarant que ça...Le dernier jeu massivement multi sur console ayant eu un pack de map gratuit ça remonte à quand ?

Aujourd'hui le jeu a 15 cartes de qualités (j'en déteste aucune) et ça en fait donc l'un des jeux les plus complets en multi sur 360 !
Modérateur Actu
 
 


Bon je crois que j'ai pas perdu la main sur mon nouveau compte ^^
 
 
Page 117 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité