flechePublicité

Forum Gears Of War 3



Sortie le 20 Septembre 2011 , Xbox 360

{Topic de news} Gears of war 3

Page 115 sur 120 / Total : 2391 résultats

cajp a écrit:
mais du coup, si les 3 maps du horde command pack deviennent bien gratuites en fin de mois, je ne vois pas l'intérêt de dépenser 800 mspoint juste pour les avoir 1 mois plus tôt.

Oui effectivement c'est assez débile cette pratique.
Edité le 02/11/2011 à 11:02
 
 
Peut-être pour s'excuser du problème technique, qui sait !
Il faudrait déjà que ce soit sûr.
 
 
mat78 a écrit:
Peut-être pour s'excuser du problème technique, qui sait !
Il faudrait déjà que ce soit sûr.
c'est mentionné sur le site officiel (lien posté par CR7_Madrid sur la page précédente).

"On November 24th, Epic Games will release a free downloadable content pack for Gears of War 3. The “Versus Booster Map Pack” adds two more maps for online play. The new maps include “Bullet Marsh” and “Clocktower”, two old favorites from the first Gears of War. The other three are the new maps from the “Horde Command Pack: Azura, Rustlung, and Blood Drive. All maps will be available on public matchmaking via dedicated servers."
 
 
Des news comme ça donnent déjà plus envie de passer à la caisse!

Quand j'ai vu que le pack faisait "1.4mo" j'ai failli péter un câble. Bon bah tant mieux!

Quant aux nouveaux modes de jeu etc...C'est génial! Même si perso moi ce week end je me suis amusé sur le mode "et que ça saute" le sniper + le boomer c'était un vrai régal!

Bon pour le coup : Merci Epic.

Reste à savoir quelles map de Gears 1 seront reprise! J'ai déjà très envie de revoir dépôt (il me semble) sur laquelle je m'amusais beaucoup à l'époque !
Edité le 02/11/2011 à 12:14
Modérateur Actu
 
 
Ba depot etais deja dans le pack snowblind.. enfin faut voir ^^
 
 
cajp a écrit:
mat78 a écrit:
Peut-être pour s'excuser du problème technique, qui sait !
Il faudrait déjà que ce soit sûr.
c'est mentionné sur le site officiel (lien posté par CR7_Madrid sur la page précédente).
Ok j'avais pas vu, merci.
 
 
Gears 3 : Trailer du Horde Command Pack



Depuis hier, le Horde Command Pack pour Gears of War 3 est disponible sur le Xbox Live et Microsoft annonce que vous pourrez doubler votre Xp sur le live jusqu’au 14 novembre.
De quoi monter votre niveau au max !

www.xboxygen.com...
Edité le 02/11/2011 à 14:16
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Ba depot etais deja dans le pack snowblind.. enfin faut voir ^^

Je l'ignorais, j'ai pas pris les dlc de Gears 2! J'aimerais bien la revoir je la trouvais intéressante

L'idéal serait de proposer l'intégrale des maps des deux premiers ! D'ailleurs je suis peut être le seul à le penser mais selon moi chaque suite devrait au niveau du multijoueur proposer les maps du précédents si aucun nouvel élément de gameplay l'empêche. Gears 3 passerait à + de 30maps...le pied.
Modérateur Actu
 
 

L'idéal serait de proposer l'intégrale des maps des deux premiers ! D'ailleurs je suis peut être le seul à le penser mais selon moi chaque suite devrait au niveau du multijoueur proposer les maps du précédents si aucun nouvel élément de gameplay l'empêche. Gears 3 passerait à + de 30maps...le pied.

D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi dans les call of ils enlevent des armes d'un episode a l'autre.. c'est completement stupide !
 
 
selon une hypothèse d'xbox mag, seule ceux qui auront payé le horde command pack pourraient utiliser ces maps dans le mode horde, ceux qui les auront gratuitement le 24 novembre dans le Versus Booster Map Pack ne pourraient les utiliser qu'en matchmaking.
ça me parait assez logique.
Edité le 02/11/2011 à 21:25
 
 
cajp a écrit:
selon une hypothèse d'xbox mag

Du moment que ça ne reste qu’une hypothèse.

Et sinon tu te la joue retro avec ton avatar ? ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Madness7 a écrit:

Du moment que ça ne reste qu’une hypothèse.
bha, je trouve que c'est un bon compromis, ceux qui ont payé le horde command pack ou le season pass se sentent moins lésés, et pour les autres c'est gratuit, on va pas se plaindre.

Madness7 a écrit:

Et sinon tu te la joue retro avec ton avatar ? ^^
oui, il me manquait.
 
 
cajp a écrit:
bha, je trouve que c'est un bon compromis, ceux qui ont payé le horde command pack ou le season pass se sentent moins lésés, et pour les autres c'est gratuit, on va pas se plaindre.

Pour les autre je ne sais pas, mais pour moi qui ne joue que en horde en local ça serai vraiment pas cool, mais bon on verra bien.

Madness7 a écrit:
oui, il me manquait.

À nous aussi tu sais, c'était plus pareil sans. ^^
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Mass Effect 2, Mass Effect
 
 
Moi j'aimais bien le nouveau

Personnellement je préfère y avoir accès en ligne qu'en horde! Les deux auraient été parfait mais dans la mesure où les 3/4 de mes parties dans ce mode je les fini seul...
Modérateur Actu
 
 

Mise à jour en cours pour Gears of War 3





Rod Fergusson a posté sur son twitter hier soir quelques éléments de la future mise à jour de Gears of War 3. Celles-ci sont visibles en VO sur le site officiel d'Epic Games et voici quelques-uns des détails les plus marquants :

Ajout du mode Spectateur pour les Ligues de jeu. Ce qui fait passer les matchs de 5 vs 5 en 4 vs 4 avec 2 spectateurs
Ajouts de fonctionnalités dans l'interface utilisateur (indicateur du Roi de la Colline par exemple)
Suppression de l'UI pour les productions de vidéos
Correction de bugs lors de la migration d'hôte en mode Horde

Celle-ci est en cours de déploiement et occasionnera une baisse temporaire du nombre de serveurs disponibles.


Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
une vidéo d'une des maps qui seront téléchargeable gratuitement à partir du 24: www.xboxygen.com...
 
 
Je me souviens de cette carte, elle faisait partie du pack de carte de Gears 1 ! Là de mémoire je vois aucune différence avec la carte du 1 mais bon c'est gratuit alors...

Sinon l'un de vous est passé niveau 100 ou pas déjà ?
Modérateur Actu
 
 
Sweeney Todd a écrit:
Sinon l'un de vous est passé niveau 100 ou pas déjà ?
houlà, c'est pas demain la veille pour moi, je dois être dans la trentaine.
 
 
En même temps il faut pas mal de temps pour chaque niveau, c'est normal ^^

Je suis niveau 44 et c'est déjà plutôt long pour chaque niveau (sauf si on enchaine les parties)
Modérateur Actu
 
 
trentaine de même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 115 sur 120 / Total : 2391 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne solo explosive et plus longue
  • La variété des environnements
  • Une ambiance soignée
  • Des boss énormes
  • Une grande profondeur de jeu
  • Des réajustements astucieux en multijoueurs

Les -

  • Une prise en main - encore - trop lourde
  • Des passages en intérieur moins réussis
  • Des problèmes d'aliasing
  • Une IA parfois défaillante
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #16 - RavenDown gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence ! Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité