flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 8 sur 13 / Total : 259 résultats

Du gameplay de Duke Nukem Forever
En attendant la démo annoncée de Duke Nukem Forever (on espère que ça ne tardera pas trop : après tout le jeu sort dans moins de deux mois maintenant), voici deux minutes de gameplay filmées à la PAX East 2011.

Vidéo: www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
 
 
"Une dizaine de maps, dont "Duke Burger", une map où les joueurs sont miniaturisés dans une cuisine, comme dans une map légendaire de SiN"


J'aime,cette idée vraiment excellente.

"Le jetpack est de retour !"

Bonne,nouvelle aussi
Modérateur Forum Général
 
 
Masashi a écrit:
Du gameplay de Duke Nukem Forever
En attendant la démo annoncée de Duke Nukem Forever (on espère que ça ne tardera pas trop : après tout le jeu sort dans moins de deux mois maintenant), voici deux minutes de gameplay filmées à la PAX East 2011.

Vidéo: www.youtube.com...
vivement la démo

cookie 2007 a écrit:
"Une dizaine de maps, dont "Duke Burger", une map où les joueurs sont miniaturisés dans une cuisine, comme dans une map légendaire de SiN"
ou comme dans le jeu Small Soldiers
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video de gameplay :



Une nouvelle vidéo du gameplay de Duke Nukem Forever, dont la sortie est prévue pour le 6 Mai, a été diffusée durant la PAX East.

Celle-ci est assez courte mais montre les ingrédients qui font la légende de la série : violence, sexe etc avec en l’occurrence une séance de shoot et un aperçu de deux filles en uniforme d’écolières…


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
@ Floprob7

Sacrée,pervers

Sinon,la vidéo de gameplay et tout bonnement excellente.J'ai, hâte qui sorte.

Edité le 18/03/2011 à 18:36
Modérateur Forum Général
 
 
Scans du multi et infos :



On vient d’apprendre pas mal d’infos sur le mode multijoueur de Duke Nukem Forever via le site Duke4.

Ce multi permettra de s’affronter à 8 joueurs maximum en 4 contre 4, parmi 4 modes de jeu différents. Les Duke de chaque équipe porteront des tee-shirts rouges ou bleus en fonction de l’équipe à laquelle ils appartiennent.

Les différents modes de jeu sont :

Dukematch
Team Dukematch
Capture the babe
Hail to the King



Le mode « Capture the babe » reprenant les célèbres luttes pour le drapeau si ce n’est que celui-ci est remplacé par une fille de l’autre équipe qu’il faudra kidnapper. Si celle-ci panique de trop, il faudra l’embrasser pour la calmer.



Au lancement, 10 cartes différentes seront disponibles. Parmi celles-ci, l’une sera un remake de Dukeburger avec des miniDukes courant un peu partout. Une fois rétrécis, les miniDukes pourront toujours utiliser des armes mais les dégâts seront seulement de 10% par rapport à la taille normale. L’utilisation de stéroïdes permettra de donner des coups de poing mortels et de courir plus vite. Cependant, les armes ne seront plus utilisables sous l’effet des stéroïdes.



Un jetpack sera également disponible sur certaines cartes ainsi que de nombreuses armes notamment des pistolets, fusils de chasse, ripper, congélateur, retrécisseur et différentes sortes de bombes. Seules deux armes pourront être portées en même temps, les bombes comptant comme une arme. De plus, l’HoloDuke sera également présent comme dans Duke 3D et permettra de rester caché et d’effectuer des attaques de mêlée furtives.

Enfin, le joueur gagnera des points d’expérience en abattant les autres joueurs, qu’il pourra dépenser pour personnaliser son Duke : les méthodes basiques feront gagner plus de points tandis que certaines méthodes comme utiliser l’HoloDuke ou se tuer soi-même par accident en utilisant une bombe donneront un bonus.

Source : xboxygen.com

Edité le 20/03/2011 à 21:17
 
 
"Capture the babe" excellent comme dans Postal 2 ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Le mode « Capture the babe » reprenant les célèbres luttes pour le drapeau si ce n’est que celui-ci est remplacé par une fille de l’autre équipe qu’il faudra kidnapper. Si celle-ci panique de trop, il faudra l’embrasser pour la calmer.


Le,jeu même pas sortie que j'ai déjà trouver mon mode préférer.
Modérateur Forum Général
 
 
Et après c'est moi que l'on traite de pervers. ^^
 
 
Un mode simple et pourtant tellement rafraichissant ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Aprés le mode fugitif sur gears 2 le mode capture the babe sur duke nukem !
 
 
Un trailer à la limite du NSFW pour Duke Nukem Forever

On continue à jouer dans la surenchère chez les développeurs de Duke Nukem Forever, qui nous proposent aujourd’hui de découvrir une nouvelle vidéo de leur soft, mêlant gun-fights, vibromasseurs et jeunes femmes délurées qui s’essaient à de « nouvelles » expériences. De là à dire que le jeu est d’ores et déjà destiné à susciter quelques remous lors de sa sortie, il n’y a qu’un pas…



Vidéo : www.youtube.com...
Source : www.journaldugamer.com...

Provocation For Ever

Duke Nukem ForEver, espérons que ce n'est pas simplement du trollage et de la provocation, mais aussi un bon jeu avec un gameplay bien rodé. En attendant on se paye des vibromasseurs et des écolières lesbiennes dans les trailers...

Source : www.gamopat.com...
Modérateur Xbox One
 
 
En attendant on se paye des vibromasseurs et des écolières lesbiennes

Modérateur Forum Général
 
 
Duke Nukem Forever est repoussé
Incroyable, absolument fou, totalement surprenant : Duke Nukem Forever est une nouvelle fois repoussé. Au lieu de sortir le 6 mai (soit exactement deux ans après son annulation), il arrivera finalement le 10 juin. Gearbox a fait une petite vidéo rigolote pour tenter de se faire pardonner.

Vidéo : www.youtube.com...



Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
 
rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ><
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bande,de petit cochon. ça, fantasme beaucoup à mon goût.
Edité le 24/03/2011 à 20:49
Modérateur Forum Général
 
 
Randy Pitchford parle du retard de Duke Nukem Forever
Randy Pitchford explique à Eurogamer que le nouveau retard de DNF (un mois supplémentaire d'attente) était indispensable pour bien finir le jeu. Plus intéressant, sur twitter, Pitchford annonce qu'il devrait y avoir des nouvelles de la démo avant mai et qu'une fois le jeu terminé ils bosseront probablement sur du DLC.

Gearbox n'a pas prévu d'intégrer des outils de modding avec le jeu, mais réfléchit à en sortir une fois le jeu dans le commerce. Pitchford ne promet rien non plus.

Source : www.nofrag.com...

Modérateur Xbox One
 
 
Duke joue avec son caca
2K Games diffuse deux nouvelles vidéos de Duke Nukem Forever : dans l'une on a droit à une courte scène scriptée, dans l'autre à un festival de caca.

Vidéo :
www.youtube.com...
www.youtube.com...

Mais ce n'est pas tout ! Dans l'abominable Jace Hall Show de la semaine, vous pourrez voir de nombreux (et brefs) extraits du jeu, dont un passage édifiant avec un glory hole.

Vidéo :
uk.ign.com...

Source : Nofrag
Edité le 01/04/2011 à 16:08
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité