flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 1 sur 13 / Total : 259 résultats

* Développeur : 3D Realms
* Type : FPS
* Sortie France : Non communiquée

Le grand blond aux muscles d'acier équipé d'un fusil à pompe et autres RPG est de retour pour bouter hors de la planète terre les aliens. Au programme de cette suite très attendue des nouveaux graphismes, de nouvelles armes, de nouveaux niveaux et surtout de l'action et encore de l'action.



Pour la vidéo c'est ici : www.jeuxvideo.tv...
Message edité le 03/03/2011 à 22:31
 
 
Tiens il est encore en chantier ce jeu?,j'ai complètement oublié on peut dire,on a peu d'infos après tant d'années et toujours aucune date de sortie de prévue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'était pas ton ancien avatar Sudemax?

Sinon il faut que çe jeu fasse ses preuves.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mon avatar c'est bien Duke mais a la sauce Flock, je ne me rappelle pas avoir eu celui la ...
 
 
Sudemax, tu crois vraiment que le jeu va sortir un jour ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be écoute ... Pourquoi pas te répondrais-je xD
 
 
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurt de faim
Mais c'est vrai que peut-être un jour il sortira... Mais je pense pas que la section xbox 360 sera celle qui conviendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, cette fois c est quasiment sure qu il va sorti ( logiquemnett hein). 12 ans d attentes, pour un total 3 moteur de jeux qui a été utliser. La 1ere fois il a été montrere avec le motuer de Quake 2, puis Unrealengine 2 et 3. Voila pourquoi ll est a la bourre. Aller on se donne rendez vous dans 10 ans
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Je suis impatient, j'ai téléchargé duke 3d et c'est tj aussi bon ^^

Come get some !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas le teaser n'est pas très vieux, l'image tirée du teaser non plus et c'est vraiment moche donc j'espère pour eux qu'on s'amuse toujours autant dedans car après 12ans d'attente il vaudrai mieux qu'on soit pas déçu !
 
 
Mouais, je prefere les videos vole quand meme :D, ca sent le vieux deja par rapport un Killzon 2 ou un MGS. Masi de toute maniere ils n ont pas interet d enlever le charme de Duke, sinon ca va mal finir....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Des nouvelle images sur ce site, comme quoi ce ne st plus une legende
Modérateur Wii / Wii U
 
 


Modérateur Wii / Wii U
 
 
La première est pas mal, évite les triples post
 
 
Les deux dernières images sont ingame?,ca a l'air d'être bien pixelisé surtout la dernière.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
La première est pas mal, évite les triples post
Desole ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le plein d'images


Le lendemain de l'annonce de la fermeture du studio 3D Realms , les artistes au travail sur Duke Nukem Forever lâchent une palanquée d'artworks en sachant pertinemment que leur jeu ne sortira probablement jamais . L'ironie de la chose, c'est qu'en près de 15 ans de développement, nous n'avions jamais eu droit à autant de visuels . Voilà donc un avant-gout de ce à quoi devait ressembler le fameux Duke Nukem (repoussé) Forever.













































































Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc il n y aura pas de duke nukem forever et @!#$?* je vais allez me pendre
 
 
Non malheureusement,à moins qu'un éditeur reprenne la licence...pour l'instant rien de ce coté,j'espère que ça repris,mais avec la crise actuelle,je n'y crois pas trop.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais LOL !
Non mais 10 ans !!! Et quand je vois des modélisations qui sont du niveau de ce que j'ai fait à l'école après 1 mois ça me fait bien rire. C'est des modélisations pour y a combien d'années ? Sérieusement, je pense que c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux a JV et qu'il soit pour de bon oublié.

Reste à prier pour que personne ne reprenne cette licence.

N'empêche sauf, erreur de ma part, ils ont rien sorti comme jeu en 10 ans.... Comment ils ont pu faire financièrement ??? A mon avis y en a qui se sont fait arnaquer et profond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité