flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 7 sur 13 / Total : 259 résultats

Preview gamersyde.com :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

Après 12 ans d’attente, alors que l’on n'y croyait plus du tout, nous avons donc finalement pu nous essayer à une version jouable de l’arlésienne du siècle. Le danger est peut-être du coup de devenir trop exigent après une si longue attente. Or, en l'état, il est évident que le jeu est encore loin d’être parfait. Graphiquement déjà, pas de quoi s'arracher la rétine, mais le jeu reste tout de même propre, et surtout, fluide. Les sensations de conduites ne sont pas vraiment au rendez-vous non plus, mais heureusement ce n’est pas l'essentiel du gameplay. Le système de visée demande également certains réglages pour être parfaitement agréable et naturel, mais, même à ce stade, il n'y a rien qui nuit réellement au confort de jeu. A l’arrivée, Duke Nukem Forever semble être à la hauteur de son ancêtre, bourré d’humour, de référence en tout genre, de violence gratuite et de jolies filles dénudées. Un titre probablement incontournable si vous aimez son univers bien particulier. En tout cas, en ce qui nous concerne, nous avons hâte d’en voir plus !
 
 
Nos impressions manette en mains

It's about fucking time !

"Mon premier jeu, mon premier job dans l'industrie au milieu des années 90, c'était après avoir déménagé au Texas, quand j'ai rejoint Millard, Georges Broussard, et les autres - pour travailler sur Duke Nukem 3D". Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software, est un gamer, un game designer, et un business man réunis derrière un visage sympathique, et une personnalité volubile. Quand on se met dans la peau du bonhomme, récupérer l'arlésienne parmi les arlésiennes, Duke Nukem Forever, et assumer les risques créatifs et commerciaux qui y sont liés mérite déjà un cigare. Quand on parle en plus du Duke, ça coule de source. Mais le jeu, lui, faut-il y croire, bordel, ou pas ? On en a tâté assez pour se faire un premier avis, alors en attendant de revenir sur l'histoire rocambolesque du titre le plus à la bourre de tous les temps, commençons déjà par là.

Cliquez ICI pourla suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions manette en mains

It's about fucking time !

"Mon premier jeu, mon premier job dans l'industrie au milieu des années 90, c'était après avoir déménagé au Texas, quand j'ai rejoint Millard, Georges Broussard, et les autres - pour travailler sur Duke Nukem 3D". Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software, est un gamer, un game designer, et un business man réunis derrière un visage sympathique, et une personnalité volubile. Quand on se met dans la peau du bonhomme, récupérer l'arlésienne parmi les arlésiennes, Duke Nukem Forever, et assumer les risques créatifs et commerciaux qui y sont liés mérite déjà un cigare. Quand on parle en plus du Duke, ça coule de source. Mais le jeu, lui, faut-il y croire, bordel, ou pas ? On en a tâté assez pour se faire un premier avis, alors en attendant de revenir sur l'histoire rocambolesque du titre le plus à la bourre de tous les temps, commençons déjà par là.

Cliquez ICI pourla suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions manette en mains

It's about fucking time !

"Mon premier jeu, mon premier job dans l'industrie au milieu des années 90, c'était après avoir déménagé au Texas, quand j'ai rejoint Millard, Georges Broussard, et les autres - pour travailler sur Duke Nukem 3D". Randy Pitchford, le patron de Gearbox Software, est un gamer, un game designer, et un business man réunis derrière un visage sympathique, et une personnalité volubile. Quand on se met dans la peau du bonhomme, récupérer l'arlésienne parmi les arlésiennes, Duke Nukem Forever, et assumer les risques créatifs et commerciaux qui y sont liés mérite déjà un cigare. Quand on parle en plus du Duke, ça coule de source. Mais le jeu, lui, faut-il y croire, bordel, ou pas ? On en a tâté assez pour se faire un premier avis, alors en attendant de revenir sur l'histoire rocambolesque du titre le plus à la bourre de tous les temps, commençons déjà par là.

Cliquez ICI pourla suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke a couté plein de millions à son papa

Boarf, entre 20 et 30, pas plus


12 années de développement, c'est ce qu'il a fallu à Duke Nukem Forever pour être repris par plusieurs studios qui vont finalement terminer le boulot à la place de 3D Realms.

L'histoire est certes lol mais pas pour tout le monde parce que vous pensez bien, avoir un jeu en chantier pendant tout ce temps doit coûter un max de caillasse. Et ce qui est triste, c'est que Georges Broussard, boss de 3D Realms, n'a pas hésité à mettre la pelleteuse à sa propre fortune personnelle afin de poursuivre le développement malgré les embuches. Et pas qu'un peu comme l'a récemment raconté Randy Pitchford, leader de Gearbox, lors d'un évènement londonien :


Il y a eu la mauvaise nouvelle en mai 2009 [l'annulation de Duke Nukem Forever]. Vous avez tous vu l'histoire : 3D Realms a fermé ses portes, Duke était mort. Ça craignait. Il était difficile d'être à Dallas, beaucoup de mes amis ont perdu leurs emplois. J'avais parlé à George Broussard et il disait 'Randy, c'est la pire journée de ma vie' mais vous pouviez entendre à sa voix qu'il y avait plus que ça. C'était 12 années de sa vie... essayez d'imaginer ce que vous avez réalisé en 12 ans, Gearbox a fait 15 jeux pendant ce temps. George Broussard n'est pas un homme pauvre mais j'estimerais qu'il a perdu entre 20 et 30 millions de dollars de son propre argent sur Duke Nukem Forever, peu importe qui vous êtes, c'est une sacrée somme d'argent. Il s'était investi dans Duke jusqu'à la folie... et là Duke était mort. Il a décidé qu'il préfèrerait le voir bruler plutôt que d'avoir une mauvaise version du jeu sortir.

Ce qui est marrant dans l'histoire (question de point de vue, gros poutous George...), c'est que c'est la licence Duke Nukem qui a à la fois fait la fortune de Broussard, mais également signé sa déchéance. Un peu comme Amy Winehouse avec le beaujolais en fait.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DNF plus puissant que MW 2

Après une grosse douzaine d'années de développement, Duke Nukem Forever a plutôt intérêt à cartonner et ne pas décevoir les fans de l'ami Duke. Lors d'un entretien accordé à CVG, Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software, a tenu à s'adresser directement aux 20 millions de gamers qui ont acheté Call of Duty : Modern Warfare 2 :
"[Duke Nukem Forever] va être énorme. (...) La campagne est gigantesque. Elle fait probablement trois fois celle du dernier Call of Duty. Et elle est géniale de bout en bout". Rien que ça ! Pitchford semble néanmoins conscient qu'il ne faut pas survendre le grand retour du Duke, au risque de se prendre une jolie volée de bois vert à la figure si le résultat n'est pas à la hauteur des espérances : "si vous espérez la perfection, sachez que cela n'existe pas".
Ca a le mérite d'être clair

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever : le trailer version Prodigy
Toute l'équipe de NoFrag en rêvait depuis la présentation du mois d'octobre, Gearbox et Take Two l'ont enfin fait : le trailer de gameplay de Duke Nukem Forever (sur fond de Prodigy) vient de sortir sur le net. Vous devez voir ça, c'est un ordre.

www.youtube.com...

Duke Nukem Forever : images, packaging et 18+
Décidément, c'est la journée du Duke : après l'annonce d'une date de sortie rapidement suivie par un nouveau trailer, 2K vient de lâcher deux screenshots plus ou moins récents ainsi qu'un visuel de la boite du jeu. En bonus, la page Facebook officielle nous donne plus de détails sur le classement ESRB du titre :

Duke Nukem Forever is ESRB Rated M for Mature: Blood and Gore, Intense Violence, Mature Humor, Nudity, Strong Language, Strong Sexual Content, Use of Drugs and Alcohol.

www.nofrag.com...
www.nofrag.com...

Modérateur Xbox One
 
 
enfin il arrive !
en attendant je crois que je vais me remettre au Duke Nukem 3D ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever en images
Gearbox a récemment montré Duke Nukem Forever à la presse, et vous trouverez donc des previews à peu près toutes identiques ("c'est moche, mais c'est fun, j'ai ri et c'est Duke !") chez GameInformer, Eurogamer, Wired, Videogamer, USA Today, IGN, G4TV, Crave, Complex, Ars Technica, Shacknews, Worthplaying, Joystiq, Gameblog, Kotaku, VG247, Gamespot et JVN.

Vous n'en avez pas assez ? Pas grave, il y a des interviews chez Gamespy, Ars Technica, Joystiq et VG247. La plus intéressante reste la discussion (audio uniquement) entre Ken Levin et Randy Pitchford.

Et maintenant que vous avez lu tous ces articles, vous voilà prêts pour ces nouvelles images de Duke Nukem Forever, un jeu qui sortira le 6 mai, soit très exactement deux ans après son annulation.




Images :
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...
www.nofrag.com...


Source : www.nofrag.com...
Modérateur Xbox One
 
 
le duke est bien de retour certainement pas le jeu de l'ann? pour la plupart des gens mais pour les fans ? va ?re ?orme
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Duke Nukem Forever : un peu de gameplay
Vous voulez voir de nouveaux (brefs) segments de gameplay de Duke Nukem Forever ? Il vous faudra pour ça subir le blabla des pontes de Gearbox, qui n'acceptent la diffusion de ces extraits que pour des interviews en vidéo. Il y en a donc chez Gameblog, Gametrailers, Gametrailers encore et Shacknews. La version Gameblog :

Vidéo : www.youtube.com...

Gearbox en a profité pour annoncer l'édition collector du jeu (tous les détails dans l'image ci-dessus ou par là). Ca coûtera 100$ pour le jeu + des gadgets kitsch. Enfin, il y a des previews en retard chez Kotaku et jv.com.



Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
perso si c'est commandable en France je prends direct ! *__*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Jabberwock :

Le probl?e avec des stickers comme sa c'est qu'on sait jamais ou les mettre !
 
 
dans ton...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mobile!!!!!!!
moi je la prend direct trop celle cette collector
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Jabberwock a écrit:
perso si c'est commandable en France je prends direct ! *__*

La même ^^ franchement même un dildo estampillé Duke je prend directe
Modérateur Xbox One
 
 
Un peu de Halo dans votre Duke ?


Le Duke nouveau n’est pas encore arrivé, mais on sait déjà que le grand n’importe quoi auquel nous sommes habitué depuis le début de cette franchise mythique devrait faire son grand retour dans Duke Nukem Forever.

Nos confrères de chez Kotaku on d’ailleurs réalisé un screenshot qui donne bien la mesure de la chose.

On y voit un clin d’oeil à la série Halo de chez Bungie, avec des morceaux d’armure de Spartan. Il semblerait que lorsqu’on essaye d’interagir avec ces morceaux d’armures Duke précise que les personnes portant des « armures vertes » ne sont que des pussys (j’ai vraiment besoin de traduire ça ?).

Duke is back… Et ça fait un bien fou !



Source : www.journaldugamer.com...

-----------------

Duke est de retour ! Qu'est ce que sa fait du bien !
Modérateur Xbox One
 
 
Oui mais sa vas encore couter 150€ cette histoire
 
 
excellent ! XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem : le retour du jetpack

Duke4.net a récupéré des scans du Magazine officiel Xbox américain, qui contient la première preview du mode multi de Duke Nukem Forever (il y a aussi un passage sur le solo, où le lamer qui a testé ça avoue avoir volontairement joué en mode "facile"). En vrac :

* 4 modes : DM, TDM, CTF et King of the Hill
* Une dizaine de maps, dont "Duke Burger", une map où les joueurs sont miniaturisés dans une cuisine, comme dans une map légendaire de SiN
* Il y aura des XP et du leveling, mais ça ne devrait débloquer que des skins différentes.
* Le jetpack est de retour !

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Page 7 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité