flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 6 sur 13 / Total : 259 résultats

Je rêve ou pas ? :o

J'espere que sa marchera cette fois !!
 
 
Lors du Eurogamer, Duke a eu droit a sa petite conf :

www.youtube.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Première vidéo correcte de Duke Nukem Forever

Filmée à Amsterdam lors d'une Game Convention, voici enfin une vidéo de Duke Nukem Forever qui ne vous fera pas vomir vos croissants quand vous la verrez :

* L'optimiste : Duke est de retour avec son humour gras, ses filles aux cuisses légères et son environnement très interactif qui permet (d'essayer) de dessiner des bites sur un tableau blanc.
* Le pessimiste : Gearbox se contente de nous montrer des scripts et des scènes sans gameplay. On ne voit qu'un seul combat où un pathétique joueur tente en vain de réaliser avec son gamepad un circle straff autour d'un boss.

Merci à Jerc pour le lien.


Source:Nofrag

La vidéo : www.youtube.com...
Modérateur Xbox One
 
 
L’excellence du mauvais gout, ça va vraiment le faire finalement.. ^ ^)
 
 
J'adore ^^ auto-dérision et la fin avec la manette et les babes est excellente
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
La sauce Duke nukem reste toujours d'actualité.
Modérateur Xbox One
 
 
Duke Nukem Forever le 1er février ?

Se pourrait-il que Duke Nukem Forever ait une date de sortie ?

L’incroyable vient de se produire : Duke Nukem Forever a une date de sortie, ou presque. Tout commence sur le site officiel du jeu où sont apparus des bannières publicitaires permettant de précommander le FPS sur Amazon.com et Gamestop. Rien de bien palpitant, sauf si on clique sur les liens en question, on découvre alors que les deux revendeurs s’accordent pour dire que Duke Nukem Forever sortira le mardi 1er février. Kotaku a contacté Gearbox pour savoir ce qu’il en est, et un représentant du studio a assuré que ces dates ne sont que des estimations. Mais bon, les deux sites ont supposé la même chose, comme par hasard…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Waoh ! Sa serais génial on aura pas besoin d'attendre 3 plombes !
 
 
D'un coup j'ai un peux peur de la qualité final, âpres l'attente interminable il pourrait sortir une énorme bouse je serai le premier a le prendre.

Duke fait vendre.
Modérateur Xbox One
 
 
Le 1 er avril comme date de sortie serait plus approprié.
 
 
ne désespérons pas perso rien que la vidéo m'a fait marrer et graphiquement il est assez jolie donc pas de pessimisme pour moi ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
EN même temps il a 12 ans de retard, donc pour les graphisme il faudra fermé les yeux ( un petit rappel pour les plus jeunes, le jeu a utilisé plusieurs moteur de jeux dont Idtech 2 ( quake 2), unreal engine 2 et 3)
Edité le 04/10/2010 à 23:59
Modérateur Wii / Wii U
 
 
le jeu est quand même beau
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
NoFrag : Netsabes a joué à Duke Nukem Forever

Incroyable mais vrai : Gearbox et Take Two présentaient ce matin à Paris une version jouable de Duke Nukem Forever. La présentation a débuté par un long et passionné speech de Randy Pitchford, le boss texan de Gearbox, qui a rappelé que la majeure partie du taf avait été faite par 3D Realms puis, bénévolement par Triptych Games, un studio monté par des ex-employés de 3D Realms.

Suite dans le spoile

Pitchford a ensuite enchaîné sur un trailer de gameplay (sur fond de Invaders Must Die de The Prodigy). On y vu quelques niveaux, des boss gigantesques et pas mal de blagues... Graphiquement, c'est clairement dépassé, mais la tonne d'action et de bons mots faisait bien plaisir. Et une fois ça bouclé, j'ai enfin pu mettre les mains sur le jeu... ou plutôt sur un pad.

DNF était en effet hélas uniquement jouable au pad. Sur des PC (costauds par ailleurs, avec 6 Go de ram et une Geforce 480 GTX), mais au pad. Et en mode facile avec auto-aim, qui plus est. J'ai pu jouer à deux niveaux : l'un, que vous avez déjà vu en vidéo dimanche (ou ci-dessous), est le tout premier niveau du jeu. On y joue Duke jouant à son propre jeu vidéo, douze ans plus tard. Le boss est simplissime à battre et je suis rapidement passé à la suite.


Le 2e niveau jouable était le 15e niveau du jeu, "environ aux deux tiers du jeu" selon Randy Pitchford. On est dans le désert, dans un paysage dévasté, on débute dans un Monster truck aux couleurs de Duke et un dropship alien commence à larguer des streums sur la route. On les écrase gentiment. La conduite n'a pas grand intérêt mais semble déjà moins coincée que celle de Rage. Au bout de quelques centaines de mètres, plus d'essence ! Il faut sortir et continuer à pied en butant du phacochère humanoïde.

Là encore, le niveau était en mode facile, mais c'était surtout l'occasion d'essayer les armes : il y a le flingue de base, un shotgun qui démembre fort joliment, le railgun qui fait grossir puis exploser la tête des ennemis, le shrink gun qui les fait rétrécir (pour ensuite les écraser du talon) et une mitrailleuse lourde. La démo s'est terminée par une séquence de tir depuis une tourelle, avant que Duke ne fasse un doigt à un dropship alien.


Verdict : ça n'est pas très joli, le gameplay n'a rien d'extraordinaire ou de spécialement original, c'était très facile et au pad... mais toute l'ambiance de Duke Nukem est là, les vannes sont là (et sont fabuleuses), le fun est là, Duke est là. J'y allais en craignant le pire après le développement à rallonge et le soap-opera de ces deux dernières annèes, j'en suis ressorti ravi : ça n'est pas souvent qu'on rigole franchement devant un FPS, et ça fait du bien.

Duke Nukem Forever ne sera probablement pas un très grand jeu, c'est old-school, ça se voit et il se fera sans doute taper dessus pour ses graphismes à sa sortie. On n'est pas sûrs non plus que la nouvelle génération de joueurs comprenne le personnage et l'univers de Duke. Mais qu'est-ce que c'est fun !
[b]
Note : les images de cet article sont tirées d'une version du jeu vieille de deux ans ou plus et ne correspondent quand même pas tout à fait à ce qu'on a vu. Take Two n'a pour l'instant distribué aucune image du DNF version Gearbox.
[/b]




Source : Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Bien que ce que pensé on vend un nom et voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c''est un bon jeu je vois pas ou est le mal
Si l'ambiance est prenante ça me va c'est pour moi le + important
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
Bien que ce que pensé on vend un nom et voila

Peut-être, on verra bien ce que Gearbox fais de la licence âpres DNF.

Depuis le temps que je/nous l'attendions, j'espère un bon FPS a l'ancienne a l'humour gras.
Modérateur Xbox One
 
 
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent une demo, la demo sera bientôt dispo dans la version du jeu Borderland GOY, mais la mauvaise, c est que il y a beaucoup de gens ont déjà Borderland
Edité le 05/10/2010 à 21:42
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Haa les enfoiré ! J'ai Borderlands en plus ! xD
 
 
Preview

Incroyable mais vrai ! Après douze ans d'attente, nous avons enfin pu poser nos mains sur une version démo de Duke Nukem Forever ! Alors que certains le proclamaient mort et enterré depuis belle lurette, le King autoproclamé donne raison à ceux qui ont gardé la foi durant toutes ces années de développement chaotique. Aujourd'hui, il est temps de passer l'éponge sur les reports perpétuels et les changements technologiques incessants, car le Duke est de retour pour de bon. Come get some !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité