flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 2 sur 13 / Total : 259 résultats

Ça doit dater de quelques années facilement,il devait sortir il y a bien longtemps mais repoussée à chaque fois pour des raisons inconnues,je me pose la même question comment ils ont fait financièrement tout ces temps-ci ,dommage de voir disparaitre cette série,qui est vraiment excellente .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
Reste à prier pour que personne ne reprenne cette licence.


Moi je vois pas pourquoi, c'est quand même une licence mythique dans le monde des FPS, cela serai dommage qu'elle soit jeter au fond d'un placard.

Sushicrut a écrit:
N'empêche sauf, erreur de ma part, ils ont rien sorti comme jeu en 10 ans.... Comment ils ont pu faire financièrement ??? A mon avis y en a qui se sont fait arnaquer et profond...

Bah avec la licence qu'ils avaient ils pouvaient se permettre de bosser que sur ce jeu. Et il me semble que c'est 12 ans de développement.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Adieu Duke

Il fallait l'oser, mais Flock fait un parallèle inattendu entre Hadopi, dont certaines dispositions semblent contraires au droit européen, et le jeu vidéo Duke Nukem For Never , pardon Forever , qui semble cette fois-ci bien parti pour ne... jamais voir le jour ! Reste que contrairement à Duke Nukem Forever, Hadopi à de bonnes chances d'être adopté... Et non Duke Nukem Forever ne comprend aucun pare-feu logiciel !



Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dis bien fait pour leur gueule, tout simplement. Ils ont voulu faire les malins avec leur jeu qui ne sortait jamais, genre c'était le jeu ultra attendu et tout, a la fin ça faisait plus rire hein.

Et be voila une bonne fin pour des guignols.
 
 
très franchement pour moi, ça ne fait aucun doute que c'était leur plan depuis le début.
Ils ont bien arnaqué des éditeurs / investisseurs et c'est tout.


Tenir une dizaine d'année, même avec une très petite équipe de développement sans avoir de rentrées autre que les investissements,, j'y crois pas.... Ca frise le ridicule, n'importe quel analyste verrait que se ne serait que miraculeusement rentable cinq ans après la sortie du jeu.
Checkez l'actu, je ne serais pas étonné que dans un an on apprenne que le patron s'est fait choppé pour fuite d'actif ou détournement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a eu Prey aussi a ne pas zapé ...
Modérateur Xbox One
 
 
ah ok, je savais pas, ça change un peu tout ce que j'ai plus haut, mais j'en démords pas, je suis certain que y avait de l'arnaque toute façon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.3drealms.com...

Pus c'était vraiment une petite équipe.
Modérateur Xbox One
 
 
Super Naze surtout, genre ça devait prendre autant de temps pour faire un Fps de plus ... Même Prey avait de bonnes idées mais je pense pas qu'il fallait autant de temps pour le faire. Il y avait un manque sérieux de talent dans ce studio, ou alors il bossait 1 jour par semaine ...
 
 
C'est quand même dingue le manque de respect que vous avez envers une équipe de développement qui a quand même réaliser l'une des meilleur série que n'ai jamais connu l'histoire des FPS.
Puis vous êtes tous en train de critiquer la beauté des images faites, si vous faite mieux j’attends de voir le FPS que vous allez nous pondre et en moins de 1 ans si non il sera merdique !
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
www.dailymotion.com...

Et ba franchement j'espère que le projet seras repris ou comme le dit pas mal de membre de Nofrag que les fans s'organise ...
Modérateur Xbox One
 
 
Euh ? Je ne critique pas en disant que je ferais mieux mais regarde tous les studios a coté qui font leur jeux en 2 ans (3ans max) et qui sont de la même trempe que ceux de 3DRealms (mieux même, y'a rien de spécial dans ce qu'ils ont fait 3DRealms, mis a part Max Payne mais je ne vois pas ce qu'ils ont fait sur ces 2 titres ...).

Donc faut pas poussé je vais pas pleurer car leur studios ferme hein, ils ont voulu faire les malins avec leurs Duke Nukem (car je suis sur certains qu'avec de la motivation 2 ans c'était bouclé, surtout au vu des images, faut pas se foute de la gueule du monde hein), ils ont vu que les joueurs prenaient ça a la plaisanteries, que ça faisait du buzz et il se sont cassé la gueule en prenant bien l'argent de l'éditeur au passage.

Je dis bien fait, de toute manière ça se serais fini de 2 façons, celle que l'on connait ou alors le jeu qui sort mais fait un flop car les joueurs l'attendent depuis trop longtemps et sont forcément déçu. Je pense que c'est mieux pour eux de finir ainsi au moins ils ne se retirent pas du monde du jeux vidéo sur un échec et en tuant leur série.

Ensuite l'une des meilleurs série que n'a jamais connu l'histoire du Fps ? Tu parles de quel jeu ? Car mis a part Wolfeinstein 3D moi je vois pas hein. Duke Nukem c'était drole mais sans plus ...
Edité le 10/05/2009 à 13:58
 
 
Ta clairement pas connus l'époque de Duke ... autant stoppé net la discutions autant parlé a un sourd atrophié de la quique.

Puis comme a si bien souligné Uyr il parle de l'histoire du FPS, vas expliqué sa a un fan de RPG jap xD.
Modérateur Xbox One
 
 
Bon je viens de regarder la vidéo, ça avait l'air pas mal (bien que graphiquement ça me fait penser à PDZ) mais voila comme je le dis plus haut une bonne boite de dev te fait ça en 2ans ... Foutage de gueule tout simplement.

Encore ils nous auraient mis des médias chaque mois pour nous faire patienté, nous montré qu'ils avançais, je dit pas mais la rien ils nous ont filé des pauvres images super moche, un trailer pourrave, franchement je le redis mais bien fait ce qu'ils leur arrivent.

@ Masa : Je vois le rapport ? J'argumente mois au moins.
Edité le 10/05/2009 à 14:03
 
 
Masashi a écrit:
www.dailymotion.com...

Et ba franchement j'espère que le projet seras repris ou comme le dit pas mal de membre de Nofrag que les fans s'organise ...
C'est une possibilite car la licence de duke Nukem For Ever n'est pas mort et c'est ll'editeur Take Two ont les droits sur ce jeu
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sudemax a écrit:
Bon je viens de regarder la vidéo, ça avait l'air pas mal (bien que graphiquement ça me fait penser à PDZ) mais voila comme je le dis plus haut une bonne boite de dev te fait ça en 2ans ... Foutage de gueule tout simplement.

Encore ils nous auraient mis des médias chaque mois pour nous faire patienté, nous montré qu'ils avançaient, je dis pas mais la rien ils nous ont filé des pauvres images super moche, un trailer pourrave, franchement je le redis mais bien fait ce qu'ils leur arrivent.

@ Masa : Je vois le rapport ? J'argumente mois au moins.

Tu as vu la vidéo qui date de décembre 2007. Après le développement a du s'adapter au changement de génération des consoles ils on donc du s'adapter aux différents kits de développement, ils on donner un premier jet next-gen avec Prey (sorti en 2006) qui n'est pas un chef d'œuvre mais qui était quand même beau et apportai des idées sympa. Comme là dit Masashi plus haut l'équipe de développement était très petite, le jeu a connu de divers changements de moteur ce qui entraîna le retour à zéro du développement une première foie et un peux plus tard le développement a du encore une foi recommencer à zéro.
Bref tout ça pour dire que le jeu na pas connu 12 ans de développement constant et réel car le travaille a souvent été recommencer.
Le « trailer pourrave » comme tu dis a été réaliser dans le plus grand secret de l’équipe de développement par quelque membres de l’équipe qui ne montrai pas d’image du jeux à proprement parler et ce qui pourrais être le héros du jeu.
Après c’est jamais bien fait quand tu te rends compte que ton entrepris fait faillite certes pour une mauvaise gestion mais c’est jamais drôle de te retrouver sans emplois du jour au lendemain.

Je ne te visais pas Sudemax pour le fait que tu ferais mieux.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
@ Masa : Je vois le rapport ? J'argumente mois au moins.

Vu qui y a un parallèle jv.fr/facebook je t'invite a voir ma notification.
Modérateur Xbox One
 
 
Ouai on va dire que je me suis emporté, je suis conscient que de perde son emploi c'est pas cool mais je parlais plus au nom de la boite moi sans vraiment penser au gens qui bossait dedans.

Après oui ils ont du refaire leur jeux maintes fois mais cela n'explique en rien le faite qu'il nous donnais aucune infos sur le jeu, il a fallu que le studio ferme pour qu'on voit une vidéo digne de ce nom ...
 
 
Je suis d'accord que la comm c'était pas leur truc, certainement pour gardé les fans, la surprise ... pour le buz, anyway sa fonctionne.
Modérateur Xbox One
 
 
Je viens de voire sur PS3live que la semaine prochaine que Apogee Software va annoncé un nouveau jeu sur Duke....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 2 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité