flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 5 sur 13 / Total : 259 résultats

On est en avril ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Comme vous pouvez le voir sur ces photos (merci à Jerc, photos via pikimal), le stand 2K Games à la PAX ne laisse aucune place au doute : Duke Nukem Forever par Gearbox est une réalité.

Vous pourrez suivre la conférence de 2K Games via la vidéo ci-dessous à partir de 19h :




Duke Nukem Forever sortira en 2010 ? Non, en 2011
Mise à jour de l'article : la "conférence 2K" n'en était finalement pas une, 2K se contentant de montrer des nerds jouer à Duke Nukem Forever au pad à la PAX. Il faudra donc patienter encore un peu pour les premières images du jeu...

Randy Pitchford a tout de même réfuté la date de sortie annoncée par le Wall Street Journal : Duke Nukem Forever sortira courant 2011 sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Article d'origine :Le Wall Street Journal a pu avoir des infos sur Duke Nukem Forever un peu avant tout le monde. Ils confirment l'évidence : le jeu est développé par Gearbox et édité par 2K Games. Gearbox a récupéré le code de 3D Realms fin 2009, a tout réassemblé et est désormais en phase de peaufinage.

En théorie, Duke Nukem Forever pourrait sortir dès cette année, mais Gearbox préfère ne pas faire de promesse pour l'instant. Le jeu est cependant apparemment jouable (!) à la PAX. On attend maintenant les images et vidéos de gameplay.

ps : si vous n'arrivez pas à voir la conférence 2K pour l'instant, c'est hélas le cas pour tout le monde. Trop de monde...


Gearbox a mis en ligne le site officiel de Duke Nukem Forever. On n'y trouve ni screenshots ni trailer (la seule image officielle est ci-dessus...), mais un communiqué de presse, quelques logos et des mentions légales... qui en apprennent pas mal :

© 1999-2010 -- All rights reserved. Gearbox Software, LLC. Duke Nukem, the Duke Nukem nuclear symbol, Duke Nukem Forever, Gearbox Software and the Gearbox logo are registered trademarks of Gearbox Software, LLC in the U.S. and/or other countries and used here under license. All rights reserved. This Game is published and distributed by 2K Games.
En clair : Take-Two n'a pas récupéré la marque "Duke Nukem" (que l'éditeur réclamait lors du procès qui l'opposait à 3D Realms, créateur de la série). En revanche, 3D Realms a apparemment revendu la marque et le logo Duke Nukem (et par extension la marque Duke Nukem Forever) à Gearbox, qui a désormais toute latitude pour faire autant de jeux Duke Nukem qu'ils le souhaitent. On imagine que ça a remis 3D Realms à flots, mais sans leur unique grosse licence ils n'iront pas bien loin...

Le site contient, en plus des logos de 3D Realms, Gearbox et 2K Games, les logos de deux autres développeurs : Triptych Games, un nouveau tout petit studio composé presque exclusivement d'anciens employés de 3D Realms, et Pirahna Games. Les deux studios participent avec Gearbox au développement de Duke Nukem Forever.

DNF étant jouable à la PAX, les previews commencent à se multiplier : vous pouvez notamment lire les impressions de Kotaku, IGN, VG247 (qui a aussi une interview) et Joystiq (la plus intéressante du lot, on vous en recommande la lecture). En résumé : c'est Duke Nukem mais adapté aux FPS à succès du moment. Il y a donc une assistance à la visée et la vie qui remonte toute seule.

On espère toujours avoir des screenshots ou une vidéo in-game sous peu. En bonus, un peu de musique :




Source Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
mais non je ne reve pas on est bien au mois de septembre ! ce n est pas un poisson d avril !
enfin le duke nukem est de retour
 
 
Une pléthore d'images pour Duke Nukem











Le reste ici : kotaku.com...
Modérateur Xbox One
 
 
le kick field goal m'intrigue xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Graphiquement il n’est pas trop à la rue surtout qu’apparemment il aura de grand environnement (sa ressemble beaucoup a rage)

Voici une phrase d'un gamer d'un autre site qui correspond parfaitement à ce que je pense faire ^^

Sortira t-il enfin ??? Si c'est le cas, je lis même pas les critiques, je fais même pas attention aux notes, je l'achète direct ! Comme ça, je pourrais le montrer à mes petits enfants, et je leur raconterai la belle et looooongue histoire de Duke Nukem Forever, et ils s'endormiront en rêvant du beau Duke musclé, et se réveilleront avec des gros mots plein la bouche !

Edité le 04/09/2010 à 20:12
 
 
Duke Nukem c'est pas supposé etre un jeu urbain ? c'est quoi ce délire a la rage dans le desert avec des voitures ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec les nombreuses images qui tombe en se moment il y aura bien de l’urbanisme par contre il me semble me rappeler qu'il n’y avait pas que des environnements urbains dans Duck Nukem mais ça remonte a tellement loin.
 
 
Déja en 97 y avais des phases de jeu en véhicule de prévu, rien de choquant.
Edité le 04/09/2010 à 20:12
Modérateur Xbox One
 
 
xYohannx a écrit:
Duke Nukem c'est pas supposé etre un jeu urbain ? c'est quoi ce délire a la rage dans le desert avec des voitures ?

Je veux pas dire mais le fait que ça se passe dans le désert ça fait plus d'un an qu'on le sait ^^ Et l'excellent épisode Tps avait son passage dans le désert aussi (les porcs cowboy) donc rien de choquant
 
 
Sudemax a écrit:
xYohannx a écrit:
Duke Nukem c'est pas supposé etre un jeu urbain ? c'est quoi ce délire a la rage dans le desert avec des voitures ?

Je veux pas dire mais le fait que ça se passe dans le désert ça fait plus d'un an qu'on le sait ^^ Et l'excellent épisode Tps avait son passage dans le désert aussi (les porcs cowboy) donc rien de choquant

Puis bon dans DN3D on avait une station spatiale, la lune... Le Duke il voyage !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duke Nukem Forever | Développement
Duke Nukem Forever

Les chanceux ayant pu essayer Duke Nukem Forever à la Penny Arcade Expo ce week-end ont remarqué que Duke ne porte désormais plus que deux armes à la fois. George Broussard (de 3D Realms, qui ne participe plus au développement du jeu) tente de calmer la colère des joueurs dans les commentaires de Shacknews, expliquant que c'est un choix de gameplay fait par 3D Realms et non pas par Gearbox.


Yeah, blame us for it if you want. It may change in the future and I don't know what will happen with it, but it was us. I stand by it too, as you cannot discount designing games for a modern world and part of that world is consoles where the bulk of the sales can be. And on those consoles you have a controller. We tried for a long time to support lots of guns but we simply could not find a nice way to map it to a controller, despite trying 4-5 designs. We gave it enough time and decided to stop swimming against the current and adopt what was basically the "standard".

It's not 1996 anymore.

This is general and not pertaining to dnf...

That's a valid path if you can swallow the development effort to design two systems and maintain them. There are still issues with everything filtering down to a controller with 14 buttons and how to map the game to that, even on pc, where people may play with a controller. Sometimes you get mutually exclusive problems that are hard to solve. What if you need the dpad for weapon selection ala Orange Box, or Gears or something? What if you are using the dpad to select inventory items? Ok so you do a radial menu where you hold right bumper and then select guns with the left stick. But, right bumper was off hand grenades and that's the best place for it? It's a house of cards, so imo, unification is the best path. Some call it dumbing down, but really in most cases, it's just good design.

Beyond that there are design issues. IMO, combat encounters are more interesting and fun if you are given an arena and lots of weapon choices. As you move around the arena you can pick and choose what you like. The key is to offer the player lots of choices so that all play styles are supported. The player should not be frustrated at having to leave their favorite gun behind as long as you offer it again in the near future, so they can get it again. In fact, in lots of cases that's a win because you create this little feedback loop of addiciton and reward as you give them their fix

Pendant ce temps, Tramell Isaac, l'ancien directeur artistique de 3D Realms donne dans son blog (ici et là, merci à Jerc pour les liens) plus de détails sur les rôles exacts de Triptych Games (un studio monté par des anciens de 3D Realms) et Gearbox Software dans la finition de DNF. Selon lui, le développement de la version PC de Duke Nukem Forever a été continué (et pratiquement terminé) par Triptych Games dès la fin du développement interne chez 3D Realms au printemps 2009. Quand Gearbox a racheté la marque Duke Nukem et les droits sur le jeu, Gearbox a alors aidé à finir la version PC (et financé Triptych) et développe depuis les portages sur Xbox 360 et Playstation 3, tout en peaufinant les trois versions.

En clair :

* 3D Realms ne participe plus à Duke Nukem Forever et n'a plus aucun droit dessus
* Les anciens employés de 3D Realms sont pour la plupart partis chez Triptych Games et Gearbox Software
* Si Duke Nukem Forever est un jour terminé, ce sera en grande partie grâce à Triptych, qui a continué le développement seul dans son coin...
* ...mais dans l'argent de Gearbox, ça n'aurait au final pas donné grand chose.



Source: Nofrag
Modérateur Xbox One
 
 
Désoler au modérateur mais c'était justement assez gros pour faire un double poste



Merci Teddy ^^
Modérateur Xbox One
 
 
Duke Nukem Forever en démo ? C'est important !

Nos confrères de VG247 s'étaient rendus à la PAX de Seattle le week-end passé. Ils ont alors pu parler à Randy Pitchford, le boss de Gearbox Software qui leur a stipulé que la mise en ligne d'une démo de Duke Nukem Forever était une chose importante à faire. Maintenant que le projet a changé de main, qu'il est bien concret et que le tout a été confirmé, le studio peut s'attaquer à la préparation de la sortie et voir pour la possibilité de sortir une démo. Il faut bien avouer que les joueurs qui ont passé plus d'une douzaine d'années à attendre le titre n'en attendent pas moins. Le feront-ils vraiment au final ? C'est ce qu'il reste à vérifier... A noter au passage que Gearbox a racheté la licence à 3D Realms pour concevoir éventuellement d'autres jeux Duke Nukem à l'avenir.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duke nukem at PAX 2010 part 1 : www.ustream.tv...
duke nukem at PAX 2010 part 2 : www.ustream.tv...
 
 
Gameplay: Duke Nukem Forever - Come Get Some !

Petite vidéo pour les sceptiques qui ne croiraient toujours pas a sa sortie pour 2011, et pour ceux qui aime ce thème

Enjoy !

En tout cas, ça a beau être Gearbox au développement, ils ont plus que respecté le travail de 3DRealms et c'est tout à leur honneur

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une vieille video ca plutot ? c'est vraiment dégeu en tout cas, loin de ce que laissé esperer la video de la PAX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh oui il me semble l'avoir déjà vu il y a bien un an ... C'est quoi ce site pourri Gamekyo la ^^
 
 
Je ne sais pas,mais parmi les commentaires du site source,il y en a qui disent que c'est une vidéo lâchée par Gearbox .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du nouveau très bientôt !

Ressuscité par 2K Games et Gearbox Software, la plus grande arlésienne du jeu vidéo va très bientôt donner de ses nouvelles au travers d'une tonne d'infos et surtout un maximum de médias.

En effet, Duke Nukem Forever sera présenté pour la première fois en démo jouable les 2 et 3 Octobre au PAX d'Amsterdam. Le public néerlandais aura donc l'occasion de goûter aux joies de notre ami Duke qu'on attendait plus. 2K Games a également annoncé qu'un nouveau trailer, des vidéos gameplay et des tonnes d'informations seront diffusées à la presse pour l'occasion. Vivement la semaine prochaine

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité