flechePublicité

Forum Duke Nukem Forever



Sortie le 10 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Sortie Aout 2011 sur Mac

{Topic de news} Duke Nukem Forever

Page 12 sur 13 / Total : 259 résultats

NON ! Les déboires il ne faut absolument pas en tenir compte ... Ils avaient qu'a le repousser comme dit plus haut, ça n'excuse rien ! Donc en gros si je comprends c'est : le jeu est une bouse mais on s'en fout car il a eu nombre de déboire.

Après comme je l'ai dit j'ai adoré l'épisode Tps sur Psone et j'avais apprécié le peu que j'avais fait sur Duke3D, ça fait donc de moi un presque fan (ensuite il y a le fan et pour finir le fanboy) mais ça ne m'enlève pas ma capacité à rester objectif en disant que c'est honteux de sortir un jeu pareil au jour d'aujourd'hui.

Alors si c'est seulement l'ambiance qui vous plait ils avaient qu'a faire un film ou une BD mais la en tant que jeu ça passe pas et c'est tout ... Il y a quand même un minimum syndical pour faire un jeu maintenant et celui la ne le rempli même pas.

Et non je ne me touche pas sur les graphismes, malheureusement j'ai une télé qui n'est pas faite pour cette génération de console (J'attends impatiemment la prochaine gen pour en tiré profit :P) donc la plupart du temps mes jeux sont plus moches car ça fait ressortir tout les défauts et ça ne m'empêche pas de jouer et surtout ça me montre les développeurs qui travaille sur leur jeux et ceux qui font tout pour cacher la misère.
 
 
Rolalala les mecs moi je pense que duke nuke c'est d'abord une ambiance avant un jeu moi j'ai meme pas le jeu mais j'adhére au concept, d'ailleur la semaine prochaine je devrais avoir un truc je vais le prendre en photo et le poster y'en a pas mal que seront jaloux muhaha
 
 
un minimum syndical ? il est entièrement rempli
Le jeu est jouable et à 3-4 ans de retard
Dans un autre registre Deadly premonition à une génération de retard et un gameplay vraiment raté mais il reste une perle, ça voudrais dire que deadly aurait dû être un film ? non
Duke c'est presque pareil, le jeu est drôle, fun, décalé, après qu'il soit moche ne gène pa vraiment tant on est plongé dans l'ambiance
J'ai envie de dire c'est pas un jeu ou l’objectivité peu être présente, soit t'es fan, t'attends le jeu depuis 12 ans et t'es content de retrouver le duke et son ambiance soit t'es pas trop fan et tu critique le jeu à n'en plu finir.
Encore une fois ça reste un jeu pour fan si tu n'es pas un gros fan de DN ba tu y joues pas, c'est clairement un hommage à DN que les fans apprécient, c'est con mais c'est comme ça seul les fans peuvent comprendre que tu aimes ou pas ce "procédé" c'est un fait depuis le début tout le monde est au courant
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:36 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Moi j'ai pas une télé pour cette gen de console non plus.. pour la precédente moi !

Bon je testerais la démo quand j'aurais le temps la j'ai pas le temps et je vous mettrais tous d'accord avec l'avis d'un mec qui n'a jamais joué a duke nukem (sauf le jeu flash ou on gagne les images )
 
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:36 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:36 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:35 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Tout à fait autant le level design est classique le reste du temps, mais en étant petit on voit les choses autrement et on à souvent de petites phases de plateformes comme j’aimais à en faire, et ajouté à cela des répliques de duke en rapport avec cette taille, c'est vraiment des barres, genre "j'ai jamais vu de rats de cette taille"...
En tout cas le jeu est bourré d’interactions ( la photocopieuse dans le chantier m'a tuée pp)
Message edité le 12/06/2011 à 17:34
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Et le caca xD les répliques de Duke du bonheur
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:33 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 12/06/2011 à 17:34 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Bref: Content que ce jeu vous plaise mais ce n'est absolument pas mon kiff, son plus grand défaut ce ne sont même pas ses graphismes, mais vraiment sont gameplay (regroupant maniabilité et level design) d'une autre époque. Donc oui pour les fans peux (mais alors vraiment très peu quoi) exigent ça peut être un bon jeu mais je pense que pour les autres ils peuvent oublier immédiatement et plutôt se tourner vers un Bulletstorm ou prochainement Serious Sam 3.
Edité le 12/06/2011 à 17:43
 
 
Page 12 sur 13 / Total : 259 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Duke et ses répliques cultes
  • Le 50ème degré omniprésent
  • Une bonne variété d'armes et d'ennemis
  • Le rayon rétrécissant
  • La deuxième moitié du jeu

Les -

  • Le manque d'unité et de cohérence
  • Les graphismes pauvres et dépassés
  • Les animations saccadées
  • Le level-design très clos
  • Une première moitié barbante
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #15 - Le Docteur qui m'a cloné (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité