flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 8 sur 13 / Total : 250 résultats

Dead Space 2 sera aussi "gore et flippant" que le premier

Pour répondre aux inquiétudes de certains sur un possible virage amorcé par Dead Space 2, le producteur de la franchise tient à rassurer les joueurs en promettant qu'il sera aussi "gore et flippant" que le premier volet.

Steve Papoutsis, Producteur de Dead Space 2 : "Il sera aussi flippant, gore et stressant que l'original. Les commentaires sur une orientation 'action' viennent d'une incompréhension de mes propos. Nous allons augmenter la tension des moments clés du jeu. (...) Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de changements dans le reste du jeu, mais la seule vraie différence notable sera le rythme des combats qui sera plus élevé que lors du premier volet de Dead Space".

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahah c'est pas la première news comme ca qui essaye de nous rassurer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques étranges documents

Electronic Arts et Visceral Games jouent la carte du mystère en teasant encore un peu sur Dead Space 2 grâce à un trio d'images plus ou moins mystérieuse, dont une tache d'encre évoquant la nouvelle armure du héros, ainsi qu'un rapport d'un médecin s'occupant d'un patient en pleine mutation pour devenir un Necromorph. Un message en langue Unitology est d'ailleurs visible, signifiant : 'La maladie est le remède ! Le remède est la maladie !'.

Rien de plus, pas même une date de sortie.








Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Teaser

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca bug chez moi, le lien ouvre la video mais dans les dernières secondes
Edité le 29/04/2010 à 09:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meme video avec sous titres FR:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah @!#$?* sa donne vraimment envie ! XD
 
 
La bande annonce est vraiment bien il y a rien à dire.

A part ça au risque de décevoir j'espère juste qu'il ne sera pas aussi répétitif que le premier, toujours les mêmes monstres, toujours les mêmes couloir, toujours les même armes toujours les même scènes extérieur que je n'aimais pas particulièrement car je suis allergique au chronos^^ Sa me stresse j'ai le cœur qui s'emballe. Bref j'attends de voir j'espère qu'ils vont apporté des lots de nouveautés au niveaux des armes et des tenus ainsi que du level design. Toujours la même chose je trouve ça lassant bien que l'ont ne sais rien du jeu pour l'instant.

J'attends aussi une durée de vie de pas plus de 12H se serait déjà pas mal je pense peux être un peu plus en prenant bien son temps^^.
J'espère aussi que coté scénario ça tiendra la route, malheureusement n'ayant pas pu finir le premier opus, je l'avais bien entamé quand même mais mal-grès ça je risque d'être à la rue mais on verra de tout façon c'est pas dit que je me rachète une console.

Sa fait 8 mois maintenant et je me sens beaucoup mieux j'ai pas de signe de faiblesse ça va.
 
 
Decu du trailer, c'est juste histoire de se mettre en jambe mais on voit vraiment pas grand chose.

Par contre ce qu'on peut en tirer c'est que le scenario et la mise en scene sera excellente, on entends parler Isaac la, sa femme aussi bref j'aime ca.

En plus apparamment sa femme version fantome sera de retour elle dit qu'elle va pas le laisser s'en tirer comme ca, donc je me met encore a rever de sa femme version nemesis nous poursuivant dans le jeu un peu facon Alma de FEAR mais en plus agressif et violent
 
 
Nouveaux artworks





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un rendez-vous à l'E3 pour Dead Space 2 ?

Les nombreux fans de Dead Space frétillent d'impatience en attendant la sortie du second opus des aventures d'Isaac Clarke. Ils décortiquent donc frénétiquement la moindre image qui leur tombe sous la main et ils sont ainsi arrivés sur un message bien énigmatique. C'est Tchonn, l'un de nos lecteurs, qui nous a fait part des efforts de la communauté de fans pour déchiffrer des glyphes apparaissant sur l'un des screenshots.


Le résultat de cette traduction est le suivant : "614, reborn as one". Si on avait déjà pu croiser l'expression "reborn as one", littéralement "renaître en un", à plusieurs reprises dans le premier opus, la signification du "614" paraît plus obscure. Il n'en fallait pas moins pour mettre les fans au travail et une hypothèse vraisemblable a immergé de ce brainstorming : le chiffre pourrait correspondre à la date du 14 juin qui tombe pendant l'E3. Bref il s'agirait peut-être d'une annonce en demi-teinte d'une présentation d'envergure de Dead Space 2 à cette occasion.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armures en images

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une preview prometteuse:
www.jeuxvideo.com...

Au programme: gestion limité des munitions, toujours de la survie donc
Utilisation et destruction du décors pour vaincre les ennemis
Nouveau type d'ennemis très bien pensé et flippant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :



















Source : xboxygen.com
 
 
Les sales bêtes avec leurs choses gluantes qui pendent sont de retour sur la 4è image du spoiler! XD bref j'espère vraiment que le jeu sera aussi bien que le premier volet surtout munitions limitées qui nous force à réfléchir avant de tirer comme un brute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça a était confirmé par la preview de jv.com, donc oui on va devoir faire attention à nos munitions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui bien les images du jeux qui j'espère sera aussi bon que le 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
First Details Interview (VO):
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

Personne ne vous entendra crier cette fois non plus

Alors que personne ne l'attendait vraiment, le premier Dead Space a été apprécié par des milliers de joueurs lors de sa sortie en 2008. Pour résumer, ce titre de Visceral Games est au jeu vidéo ce qu'Aliens est au cinéma. Perdu dans une station futuriste, la peur au ventre, le joueur devait survivre face à des hordes de mutants déchainés. Dead Space 2 reprend ce même univers tout en apportant de nouvelles mécaniques de jeu alléchantes. Jugez plutôt !

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 15/05/2010 à 09:42.
 
Page 8 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité