flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 12 sur 13 / Total : 250 résultats

Encore plus de Dead Space ?

Décidément, Electronic Arts est à fond sur Dead Space. Outre le comics, l'animé et le comic interactif à base de puzzle game sur PSN et Xbox Live (Dead Space Ignition) l'éditeur serait-il encore en train de préparer une autre déclinaison de la licence ? Le nom de domaine deadspacesabotage.com a en effet été déposé en fin de semaine dernière. Il reste à savoir s'il s'agit d'un jeu ou d'un autre produit dérivé visant à enrichir l'univers

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le film Dead Space en bonne voie

Annoncée il y a un moment déjà, l'adaptation cinématographique du jeu de Visceral Games semble sur la bonne voie. D.J. Caruso, le réalisateur d'Eagle Eye et de Disturbia, vient en effet d'annoncer que son équipe travaillait depuis un moment sur un bon script, qui ferait office de préquelle à la saga. Dead Space sera d'office son prochain film et il devrait commencer à y travailler dès l'année prochaine. En attendant, il se charge de réunir quelques talents pour le rejoindre sur ce projet de film d'horreur très ambitieux selon lui.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la séquence in game démo de la GC:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà ?! Rapide.

Bon sa spoil un peu, faite attention. Sinon vraiment jolie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympa comme séquence ça change
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...


en gros la séquence du GC en raccourci mais en HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un petit trailer fun:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview

Détenteurs du record de la présentation la plus courte de la gamescom 2010, les développeurs de Dead Space 2 nous ont invités à découvrir très brièvement le côté spectaculaire des nouvelles aventures d'Isaac Clarke à la surface de The Sprawl. Ne clignez pas des yeux, ça va aller très vite.


Where we're going... we don't need eyes to see!

Perché à plusieurs kilomètres au-dessus de The Sprawl au début de cette présentation, ce bon vieux Isaac cherchait à rétablir le courant dans la colonie minière qui servira de théâtre principal aux évènements de Dead Space 2. On retrouvait du coup notre héros en scaphandre alors qu'il se dirigeait dans le vide de l'espace à l'aide d'une poignée de petits propulseurs placés aux endroits stratégiques de sa combinaison et qu'il se chargeait d'aligner les panneaux solaires de la station grâce à ses capacités télékinétiques avant d'arriver à cours d'oxygène. Cette petite opération de réparation sauvage en apesanteur se retrouvait évidemment interrompue par l'intervention d'un des éminents membres du bestiaire de Dead Space 2, à savoir un gros furoncle convulsé qui crachait des projectiles particulièrement dangereux.

Pas découragé par ce genre de bestioles répugnantes après des années passées à les découper en petits morceaux croustillants pour s'en faire des kébabs, Isaac terminait son boulot avant d'être contacté par une de ses collègues restée à la surface. Apparemment en danger, celle-ci urgeait notre héros de revenir sur le plancher des vaches dans les plus brefs délais. Et comme chacun sait, le meilleur moyen de faire une entrée en orbite dans la joie et la bonne humeur est de se catapulter comme une roquette à travers un champ de débris gigantesques pour une chute libre de plusieurs milliers de mètres.

Isaac restait d'ailleurs contrôlé par le joueur pendant toute sa chute afin de mieux pouvoir esquiver les bouts de métal qui menaçaient de le transformer en sashimi et/ou de s'infiltrer au dernier moment dans un tout petit trou au milieu d'une épave subitement placée entre nous et notre objectif. Forcément, lorsqu'on s'amuse à se jeter par terre depuis l'espace, il ne faut pas trop s'attendre à un atterrissage en douceur et Isaac l'apprenait à ses dépens alors qu'il traversait le toit et une poignée d'étages de la tour sur laquelle son saut de l'ange s'était achevé. Arrivé à destination au milieu d'un petit quartier résidentiel maintenant abandonné et dépressurisé (attention à l'oxygène), le héros de Dead Space 2 devait alors s'affairer à éliminer une petite armée de monstres répugnants comme les Slasher Marines et leur armure particulièrement résistante ou les Pukers et leur vomi corrosif.

Comme les développeurs de Visceral Games adorent torturer leur personnage favori, ils décidèrent d'ailleurs de terminer cette présentation éclair par un face à face raté avec l'un de ces joyeux lurons, qui arrachera finalement le casque d'Isaac pour mieux lui vomir dans la bouche. Et bon appétit, bien sûr. S'achevait alors cette nouvelle et bien trop brève découverte de Dead Space 2, une suite qui saura apparemment se montrer impressionnante lorsqu'elle débarquera dans les boutiques au mois de janvier 2011.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 3 en fonction de vous

Voila ce qui pourrait résumer en une phrase, la pensée de Visceral Games. En effet, les développeurs de la série à succès Dead Space, comptent sur la demande des joueurs pour qu'il puisse un jour, exister un nouvel épisode. Bien sûr, il faut que celle-ci est du sens. Si vous vous demandez la raison de cette décision de la part du studio, c'est très simple. Ils ne veulent tout simplement pas gâcher la série en y incluant trop d'épisodes, qui à terme la ferait s'essouffler. Voici les quelques déclarations de Steve Papoutsis, producteur des Dead Space.


"Je pense pour le moment que EA est à 100% derrière ce que nous sommes en train de faire, mais en fin de compte la chose que tout le monde a besoin de se souvenir est que nous faisons des jeux quand les gens les veulent,"

"Je pense que nous allons faire une étape à la fois. L'équipe de développement et moi-même aimerions faire beaucoup, beaucoup et beaucoup plus de Dead Space mais nous n'allons seulement le faire si les gens le veulent et si cela a du sens."

"Nous ne voulons pas la sursaturer au point où les gens ne se soucient et ne sont plus intéressés dans ce que nous faisons,"

"Nous sommes très protecteur sur Dead Space et nous voulons faire tout pour que Dead Space soit excellent."

Dead Space 2 est attendu pour le 27 janvier 2011.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin un développeur intelligent
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mouai je le vois pas comme ça ... Qu'ils les fassent après c'est à nous de prendre la décision de l'acheter ... S'ils ne changent pas le principe et qu'ils font 13 opus, j'achèterais !
 
 
Sudemax a écrit:
S'ils ne changent pas le principe et qu'ils font 13 opus, j'achèterais !

Mouton

Ouais bon en fait ce que dit Papoutsis est con car de toute facon les ventes du jeu diront si le public a envie d'un autre ou pas, et ca ca marche pour n'importe quel jeu.
 
 
 
Un premier détail sur le multi

Dead Space 2 possèdera une composante multijoueur, mais en quoi consistera-t-elle ?

On sait de source haut placée qu’il sera possible de jouer à plusieurs à Dead Space 2. Coopération ou multi compétitif, la question se pose encore, mais un début de réponse nous vient de San Antonio. L’enseigne GameStop tenait sa conférence annuelle dans la ville texane, et Gamer Node nous rapporte qu’il a été question d’un mode multi pour Dead Space 2 opposant des nécromorphes à des soldats. Pas des techniciens ou des ingénieurs, mais des soldats. Vagues de créatures contre humains ? On pourrait se retrouver avec quelque chose de l’acabit du multi compétitif de Left 4 Dead.

On apprend également que ce n’est pas le seul mode multi prévu, restons donc aux aguets.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le multi de Dead Space 2 bientôt exhibé

Ne reste plus que quelques heures avant de découvrir les détails sur le multijoueur de Dead Space 2.

Qu’est-ce vous faites demain et après-demain ? Rien ? Et bien restez donc avec nous pour guetter l’annonce sur Dead Space 2 ! Le prochain volet de l’émission Gametrailers TV (diffusé dans la nuit de vendredi à samedi) promet de dévoiler le multi de l’action-horreur de Visceral, dont on a appris un premier détail la semaine dernière. On est donc quasi assuré d’avoir des précisions sur un multi compétitif, reste maintenant à savoir (espérer ?) que l’on nous révèle la présence d’un mode coop.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le multi en video:
www.gametrailers.com...

toute l'émission GT TV en anglais:
www.gametrailers.com...

on pourra jouer les nécromorphes !
4 humains en team, des objectifs dans des missions coop
Edité le 11/09/2010 à 18:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha c'est pas mal du tout, bravo a Visceral ca sent bon la.

Bon par contre j'espere qu'ils mettront la possibilité de customiser son armure etc, parce que la voir tous les persos avec la meme tete c'est moyen.

Et puis des finish bien sanglants quand on joue du coté des Necromorphes ce sera bien aussi.
 
 
pour les fans, vous pouvez commander sur le site officiel EA:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai arrété au bout de 2 min, ca a l'air super nul, le level design de la map est horrible ,et le gameplay a l'air brouillon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 12 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité