flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 4 sur 13 / Total : 250 résultats

On dirai un jeu wii
Vivement les premieres vrai screens officieles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les voila, et ca vole pas + haut:








Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euu c'est moche!!
et le design fait plus enfantin surtout le casque je trouve et j'ai comme l'impression que le héros est tout petit xd enfin en dirais un ennemi de dante's inferno lol le goss
Edité le 23/12/2009 à 16:28
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est pas rassurant tout ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'un coté quand je vois les premiers screens de dante's inferno c'était vraiment pas ca non plus! De plus, quand meme on peut etre un minimum rassuré quand on voit le niveau de finition de dead space 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les screens officieles du 1 était aussi moches ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait pas rever non plus:




Edité le 23/12/2009 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A oui d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ca faut rester positif, de toute facon meme si c'est au meme niveau que le 1 graphiquement c'est pas un soucis car encore aujourd'hui c'est un des + beaux soft de cette génération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avoue mais niveau design il faisait + sérieux le un pour le moment
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi j'ai du mal avec la forme du casque sinon j'aime bien le coté force spécial, m'enfin ca reste une tenue parmi de nombreuses a priori.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trois nouveaux scans





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Haha, j'ai hâte. Je me fait le premier et je suis fan de l'ambiance.
Au vue des scans il s'annonce toujours aussi beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas sinquieter pour la qualité graphique de ce dead space 2 , rapellez vous par exemple assasin's creed 1 etait super moche sur les screens , alors que c etait une petite merveille pour l epoque
 
 
Le rapport etre AC, ubi, dead space et visceral ? XO
Pour justifier ca qualité graphique je dirai juste que meme s'il n'évolue pas du tout par rapport au 1 (ce qui a peux de chance de se produire), il sera quand meme un des + beaux car Dead space reste inégalé graphiquement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais assassin's creed c etait juste un exemple yohann XD
 
 
La combi est quand meme terrible ca fait penser aux combi des mangas comme Junk ou Zetman, enfin ca fait tres japonais dans le design, beaucoup plus classe que le truc vilain du 1.

J'espere quand meme avoir des passages sur une colonie, parce que bon vaisseau ou station spatiale c'est un peu pareil.

xYohannx a écrit:
On dirai un jeu wii
Vivement les premieres vrai screens officieles

Ca ce voit que t'as pas la Wii, si il pouvait y avoir des jeux de cette qualité graphique sur Wii... ^^
 
 
Nouveaux scans

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
les voila, et ca vole pas + haut:






koin-koin a écrit:
euu c'est moche!!
et le design fait plus enfantin surtout le casque je trouve et j'ai comme l'impression que le héros est tout petit xd enfin en dirais un ennemi de dante's inferno lol le goss
Jack sparo a écrit:
C'est pas rassurant tout ça.

Moche, pas rassurant et vole pas haut ? Non mais vous avez quoi dans les yeux ? Déjà premièrement il ne peux être que plus beau que le premier, je vous laisse le remettre dans votre console si vous l'avez encore Deuxièmement c'est tout sauf moche, aliasé un peu du fait de la réso des images mais ça sur ma télé et je suis sur que je pleure de joie quoi ... Tain mais il vous faut du pixar maintenant pour dire qu'un jeu est "beau" ?
 
 
Faut pas déconner les gars c est le même moteur que dans Dead space 1 et dante :D, alors forcement il sent un peu le vieux. Mais quand on regarde les textures, elles sont beaucoup plus fine et surtout détaillé, moi je vous conseil d t'entendre une vidéo ingame pour être sur de la qualité
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 4 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité