flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 6 sur 13 / Total : 250 résultats

Perso je m'en rejouis pas trop mais bon, ils auraient du prendre un autre heros qui decouvrirait le massacre et garder une ambiance survival, la Isaac va arriver armer jusqu'aux dents et pas surpris du tout, bof.

Allez que les jap nous sortent un vrai survival horror comme il se doit, que la Silent Team fasse un vrai nouveau Silent Hill bien psychologique ou qu'ils adaptent Project Zero 4 sur 360 et PS3 mais qu'ils fassent quelque chose, parce que c'est un genre de jeu qui meurt la.

Le probleme c'est qu'ils ont vu qu'un jeu d'action vends plus qu'un survival horror et la c'est EA ils sont pas la pour faire dan l'oeuvre d'art mais pour faire du $$$$$$$
 
 
Nouveau nécromorphe dévoilé

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça dommage d'avoir des infos au compte goute. Surtout de n'avoir pas plus de précision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si la seule info, le jeu sera plus action, pour moi ce n est pas une bonne nouvelle....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est pas le seule infos ! j'ai trahit des gros passages de l'inteview en premiere page
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Si la seule info, le jeu sera plus action, pour moi ce n est pas une bonne nouvelle....

Idem,le jeu orienté plus action que thriller par rapport au premier,il se peut que ça soit dans la lignée des Resident Evil qui ne me donne pas envie d'y jouer,ça serait dommage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils vont mettre un paquet d effet explosion digne des films Hollywood....
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 11:11.
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 11:11.
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 17:36.
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 17:36.
 
Message supprimé le 24/02/2010 à 17:36.
 
Votre visage dans Dead Space 2...
Ceux qui ont joué au premier du nom attendent surement la suite avec impatience, et bien, pour trouver le temps moins long, Visceral Games vous propose de participer à la création de Dead Space 2. Le studio recherche de nouvelles possibilités de démembrement et lance donc un concours : proposez-leur une façon originale d'arracher des membres. Ils retiendront les dix meilleures idées qui seront mises en ligne et soumises au vote des joueurs. Le scénario élu sera intégré au jeu, ainsi que le visage de son auteur !

Pour participer, il suffit de se rendre sur la page facebook du concours et d'y laisser votre œuvre sous la forme que vous désirez : texte, vidéo, dessin... Vous avez jusqu'au 26 mars pour libérer vos instincts les plus sadiques et tenter de gagner votre place dans le prochain survival-horror de chez Electronic Arts. Dernière précision de taille concernant l'apparition du gagnant dans le jeu : il s'y verra lui-même démembré selon son propre scénario..

Source: xbox-gamer
Edité le 09/03/2010 à 13:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une première vidéo de gameplay prodigieuse

Après les images effrayantes, place à l'adrénaline avec cette première vidéo de gameplay de Dead Space 2.

Après nous avoir fait paniqué avec des images plus effrayantes les unes que les autres, Dead Space 2 s'offre un retour en force avec une vidéo qui vaut le détour.

En effet, en ce moment se tient la PAX East, un salon du jeu vidéo qui prend place à Boston, et les développeurs de Visceral Games se sont servis de cette occasion pour présenter leur nouveau jeu. Avant de se livrer au jeu des questions/réponses, l'équipe a tenu à dévoiler une courtevidéo nous montrant pour la première fois le gameplay du jeu. Électrisant, prodigieux, impressionnant, autant de termes qui ne sont pas assez forts pour définir le taux d'adrénaline qui parcourra votre corps lorsque vous y jouerez vous-mêmes.

Certes la vidéo n'est pas de qualité exceptionnelle, mais la tension est bel et bien là. L'envol d'Isaac et ses nouveaux gadgets sont déjà bluffants, et nous ne pouvons qu'espérer une future bande-annonce nous présentant cette même scène dans de meilleures conditions dans les jours qui viennent.

Comme vous le constaterez, l'armure du héros a été réellement créée afin de parfaire la modélisation de ce costume à l'aide de mécanismes et de proportions réalistes. Vêtu de cette combinaison lumineuse, un homme a d'ailleurs participé à la conférence et fait le show auprès des spectateurs.








Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dieu te bénisses !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dieu bénisse les developpeurs surtout ! Mis à part les bottes à la Astroboy, ça a l'air juste AWESOME quoi ! Rien qu'avec cette vidéo de quelques secondes je sais que ça va être mon jeu préféré de cette gen xo !
 
 
Jet pack pourquoi pas mais munitions infinis ?? pourquoi avoir fait cette erreur, on aura moins de stress pour les munitions et on ne devra plus bien juger nos tirs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
tu avais lu ca ou munitions infini ? a mon avis ca concerne que le cutter plasma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pour le cutter je parlais bien sur et c'est bien triste
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
javoue, jespere ca sera que pour certains passage et ou mode de difficulté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité