flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 2 sur 13 / Total : 250 résultats

Heu ouai la ça me fait franchement peur cette histoire ...
 
 
les point positif que j ai retenue c est isaac parle et aura des emotions
 
 
Ouais le 1 etait deja trop orienté action pour un survival horror normal, j'espere qu'on va pas tomber dans du Resident Evil 4, 5.

Sinon j'aurais plus preferé une base lunaire en surface d'une planete, ca aurait permis des phases en vehicule lunaire en exterieur. Une station orbitale ca ressemble quand meme a un vaisseau en interieur un peu
 
 
a j avou l idée de conduire un vehicule dans l espace facon "armageddon le film" sa serait sympa ^^
 
 
Ca reste possible hein, une station spatial dans le futur ca peut faire la taille d'une ville ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Me souvient plus d'Armageddon mais je pense plutot a un vehicule genre le Mako de Mass Effect, un truc en surface armé sur des chenilles ou roues, on pourrait affronter des necromorphes geants en exterieur, puis on pourrait avoir un beau panorama avec plein d'etoiles et d'autres planetes visibles en gros de celle sur laquelle on se trouve.
 
 
Après le magazine a peut etre des infos mais ca ne veut pas dire que Visceral leur a TOUT dit, ont peut très bien visiter d'autres lieux comme dans le 1er.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Moi je me demande pourquoi ce jeu serait plus orienté action, apres tout le succés du 1 c était garce au survvor horror qui a mis une claque a tout ces concurrents...... Ils vont faire Un Gear of wars ? c est la quetsion que je me pose.

Le jeu est il vraiment un succès commercial ?? j'en suis pas certain car si je me souviens bien au bout de 6 mois il etait vendu neuf à 30 €, non ??

J'espere que le succes, jsutement commercial, de RE5 n'a pas donné de mauvaises idées à EA !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jv.fr me rassure avec cette news :

Récemment confirmé par Electronic Arts, Dead Space 2 commence à se dévoiler au travers du magazine Game Informer qui consacre sa couverture au nouveau jeu d'action de Visceral Games. Comme prévu, l'équipe de développement compte bien intensifier le côté horrifique du jeu en proposant des séquences décrites comme encore plus flippantes. On annonce surtout une angoisse progressive et montante au cours de l'aventure avec des situations plus sinistres que le naufrage du Titanic. Après les allées confinées du vaisseau, Issac se retrouve désormais isolé au sein d'une station spatiale située sur l'une des Lunes de Saturn : The Sprawl.

Une véritable cité fantôme contenant bon nombre d'endroits terrifiants : une église aux recoins malsains ou encore un centre commercial désaffecté. Pour augmenter la dose permanente de stresse, Visceral Games a voulu donner plus de vie au personnage principal, qui apparaît comme terrorisé de sa première aventure, en lui donnant notamment la parole. En terme de gameplay, on devrait retrouver un arsenal plus complet, des armes plus puissantes, ainsi qu'un système de saut différent du premier volet. Voilà, c'est tout pour le moment. Mais promis, nous reviendrons bientôt en détails sur ce qui s'annonce comme l'un des jeux les plus attendus de l'année prochaine. Dead Space 2 devrait débouler durant l'automne 2010.
 
 
Ca rassure en effet ! Tout nos rêves sont réalisé la ! Il parle en + !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoyoalpacino a écrit:
les point positif que j ai retenue c est isaac parle et aura des emotions
Avec son casque ?
Edité le 10/12/2009 à 15:43
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Sudemax a écrit:
Jv.fr me rassure avec cette news :

Globalement on apprends pas grand chose de plus rassurant, armes plus puissantes etc ca sent le plus d'action.

Et niveau peur faut qu'ils revoient un peu leur facon de faire et s'inspirer plus des survival japonais du coté psychologique. Mettre des hectolitres de sang et des monstres degeulasses et difformes c'est pas ca pour moi faire peur, ca fait tres nanard et cliché. Qu'ils s'inspirent des survival jap ou de FEAR, genre faire de la femme d'Isaac un Nemesis spectral qui le poursuivrait durant toute l'aventure.

Au debut c'etait assez flippant mais une fois un peu armé ca en devenait marrer de demembrer les necromorphes, et puis voir vdu sang, du sang, des cadavres et encore du sang a chaque couloir voila quoi...
 
 
Faut lire les news, PLUS FLIPPANT ILS ANNONCENT ! Et venant de Visceral Games je me fait pas de souci
 
 
Je suis d accord masi comment faire plus flippant avec plus d action ?......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Shohei a écrit:
Sudemax a écrit:
Jv.fr me rassure avec cette news :

Globalement on apprends pas grand chose de plus rassurant, armes plus puissantes etc ca sent le plus d'action.

Et niveau peur faut qu'ils revoient un peu leur facon de faire et s'inspirer plus des survival japonais du coté psychologique. Mettre des hectolitres de sang et des monstres degeulasses et difformes c'est pas ca pour moi faire peur, ca fait tres nanard et cliché. Qu'ils s'inspirent des survival jap ou de FEAR, genre faire de la femme d'Isaac un Nemesis spectral qui le poursuivrait durant toute l'aventure.

Au debut c'etait assez flippant mais une fois un peu armé ca en devenait marrer de demembrer les necromorphes, et puis voir vdu sang, du sang, des cadavres et encore du sang a chaque couloir voila quoi...


Rhoo non t'abuses, à te lire DS n'est pas flippant....armé ou pas combien de fois il m'est arrivé de d'avancer, visé au poing, pas par pas... Pis bon c'est pas les monstres en eux mm qui font peur mais l'ambiance visuel et sonore qui fait que tu ne te sens jamais en securité..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Scans sont arrivés




Modérateur Wii / Wii U
 
 
brice du vel a écrit:

Rhoo non t'abuses, à te lire DS n'est pas flippant....armé ou pas combien de fois il m'est arrivé de d'avancer, visé au poing, pas par pas... Pis bon c'est pas les monstres en eux mm qui font peur mais l'ambiance visuel et sonore qui fait que tu ne te sens jamais en securité..

Flippant si mais pas le plus flippant des survival horror que j'ai fait jusqu'ici, ils peuvent faire mieux je pense et j'attends qu'ils fassent mieux. Un coté paranormal serait pas mal, comme j'ai dit la femme de Isaac peut etre utilisée en ce sens, surtout quand on voit la toute derniere scene de Dead Space 1 c'etait assez flippant.

Sinon ils sont pas mal du tout ces scans, j'aime bien les monstres avec les longues griffes.
 
 
bizarre les ennemis, rien a voir avec le 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques infos de + venant de chez jv.com:

Il bénéficiera d'un système de customisation beaucoup plus poussé synonyme d'armures vraiment différentes en fonction des upgrades qu'on achètera.

Les Necromorphs dont le bestiaire sera plus évolué. Si on retrouvera bien les "espèces" de base, de nouveaux ennemis, comme des bébés morts sans lèvres (vivement les premiers visuels !), des squelettes d'hommes ou les Stalkers qui chasseront en meute à l'image de vélociraptors, feront leur apparition. Pour contrer tout ce beau monde, Isaac profitera d'une panoplie d'armes plus fournie comprenant entre autres le Javelin Gun qui permettra d'empaler un ennemi contre un mur.

En outre, les missions devraient être mieux construites avec plus d'énigmes à résoudre. Les passages en "gravité zéro" sont également mentionnés puisque désormais, on pourra contrôler son saut et tirer en même temps. La télékinésie sera plus mise en valeur autant d'un point de vue visuel que d'un point de vue pratique, durant les combats notamment. Le gameplay, enfin, sera plus souple. Isaac pourra avancer plus rapidement et le joueur pourra définir plus de stratégies afin de ne pas avoir constamment l'impression d'être le gibier.

Et aux développeurs de rajouter que vu qu'on évoluera dans un environnement public, on y trouvera moins de portes fermées. A propos de l'infection, on apprend que cette dernière sera progressive, le joueur pouvant alors assister à l'évolution galopante du mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
les point positif que j ai retenue c est isaac parle et aura des emotions
Avec son casque ?

mais non patate XD il aura peur ^^ et sa se sentira
 
 
Page 2 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité