flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 5 sur 13 / Total : 250 résultats

Dead Space 2 pourrait être moins subtil

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir de nouvelles images(voir page précédente) de Dead Space 2, parues dans un magasine Allemand. Celui-ci en profite pour nous apprendre que ce second opus comportera plus d'action. Du coup, les nombreuses approches subtiles mises en place pour faire ressentir un vrai sentiment d'angoisse et de stress aux joueurs risquent d'être un peu moins présentes. Quoi que...

Source:Play3-live
Edité le 03/01/2010 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je veux pas dire mais cette news sert a rien la, le mec parle pour rien dire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si il avait qu eux.......
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Dead Space 2 sortira quand ils veulent

Dead Space 2 fait parti des titres les plus attendus du moment (sisi), et que vous le veuillez ou nous vous devrez prendre votre mal en patience. En effet, les développeurs de Visceral Games jouent leurs gros rebelles en dégainant un bon gros "fuck da calendar" en déclarant qu'il sortira "when it's done". En gros seuls eux décideront quand leur bébé horrifique sera finalisé au lieu de subir les pressions de leur éditeur pour le torcher selon des délais imposés.

C'est en gros ce qu'à fait comprendre Steve Papoutsis de chez Visceral au site CVG : "[Electronic Arts] est entièrement derrière notre équipe et Visceral Games. Le jeu sortira quand il sera prêt et qu'il atteindra les standards de haute qualité de nos équipes et de Visceral Games. Nous sommes concentrés à 100% sur la qualité et la réalisation d'une grande suite au Dead Space original." En même temps il n'allait pas dire le contraire donc bon...

Dead Space 2 est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour... hum... disons 2010/2011, voyons large.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2011 pour un jeu de qualité maximum c'est tres bien, 2010 est deja surchargée donc oui fuck da calendar.
 
 
Édition collector à l'étude

Visceral Games, le studio à l'origine du premier Dead Space et qui peaufine actuellement Dante's Inferno, souhaite doter Dead Space 2 d'une édition collector.

Mais quelles horreurs figureront à l'intérieur ? Ça c'est en partie à vous de le décider. Visceral Games souhaite en effet associer la communauté des joueurs au choix du contenu qui figurera dans cette édition. Alors, une réplique de l'indispensable cutter plasma ? Une démo de Jack The Ripper? Un bout de Nécromorphe?

Si vous pensez avoir quelques idées pour le meilleur collector au monde, n'hésitez pas à les partager avec le studio sur sa page Facebook.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une toute petite image

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai, je vois trop à quoi elle sert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Ouai, je vois trop à quoi elle sert

Clair,on ne voit que dalle dessus,ça tease mais jusqu'à rien pouvoir regarder;autant qu'ils ne disent rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une icone pour avatar de forum je pense rien de +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est vraiment petite, tellement qu'on voit rien.

Jasper faut un peu faire le tri et pas mettre n'importe quoi, la tu donnes de faux espoirs pour au final un effet petard mouillé ^^
 
 
C'est un drogué de la news Jasper, il ne peut résister a la tentation. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Elle est vraiment petite, tellement qu'on voit rien.

Jasper faut un peu faire le tri et pas mettre n'importe quoi, la tu donnes de faux espoirs pour au final un effet petard mouillé ^^

Lol,vous n'avez qu'à le dire à Electronic Arts qui tease son jeu de cette façon XD voila ce qui est marqué sur l'article de Play3-live


C'est par le biais de sa page Facebook que la team de Visceral Games nous présente cette... chose !

Une petite image représentant de la morve, ou quelque chose dans le genre, qui "rend malade" le représentant de l'équipe en charge du développement - et auteur du message - rien qu'à y penser... L'intérêt d'une telle image ? On le saura dans les 2 semaines à venir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non non non, Jasper va falloir te calmer et partir en cure pour traiter cette dependance a la news inutile, on dit ca pour toi parce qu'on t'apprecie, c'est mauvais pour ta santé ca te fait trop de mal
 
 
DS 2 encore moins subtil
Dead Space 2 : Etre ou ne pas être ?
Les développeurs de chez Visceral Games ont confirmé ce que nous craignions depuis quelques temps. La suite de l'excellente surprise de l'an dernier, Dead Space, sera plus orienté action, au détriment de l'horreur.

"We're more focused on the action than the horror this time. We're more empowering to the player."

Ils comptent ainsi rendre le joueur plus puissant et promettent de nombreuses innovations. Après avoir fait beaucoup d'ombre à la vieillissante licence de Capcom, Resident Evil, croisons les doigts pour qu'ils ne fassent pas les mêmes erreurs.

Dead Space 2 est annoncé pour avant mars 2011, probablement Noël 2010.

Par ailleurs, l'Executive Producer de Visceral Games, Jonathan Knight, a confié dans un entretien accordé à nos confrères d'Industry Gamers, qu'il aimerait beaucoup adapter "Macbeth" de Shakespeare.
source xboxmag.net
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Deja posté 4-5 fois ce genre de news, et ce depuis l'annonce meme du jeux, tu as lu le topic ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja que la 1 est pas tres subtil.

En fin de compte les choses se terminent toujours comme ca, ils veulent rameuter plus de public donc ils tournent leur veste et font un jeu d'action pour rentrer dans le meme schema que les Resident Evil.

Visceral n'est pas le grand developpeur que je croyais, le fric ca change les gens. Non parce que le joueur plus puissant alors que dans le 1 on a deja des armes de malades et un simple ingenieur qui est mieux equipé qu'un vrai soldat ca me fait rire. Dans le 2 y aura quoi ? Des mini bombes nucleaires vu que c'est a la mode j'imagine et autres conneries du genre.

C'est a ca qu'on voit les developpeurs qui veulent vraiment faire plaisir aux fans et contribuer a un certain genre de jeux et ceux qui veulent juste faire du fric.

Vive les petits developpeurs tiens, au moins pas tres connus mais ils respectent leur propre facon de voir les jeux.
 
 
oui tu me prend pour qui et alors la news date pas du mois dernier je donne les news comme elles arrivent quand je les suit il y en à bien qui relai 2 fois la même news mais vu que c'est pas le même site personne dirt rien ou même 2 fois la même vidéo à 2 post prés
enfin bref
c'est un communiqué alors dans ce cas on met les news qui apporte du nouveau ou intéressante ba on aura rarement des news alors...surtout vu les news précèdentes sur ce jeu
Edité le 03/02/2010 à 20:29
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est juste que c'est Visceral qui aiment a se repeter que leur jeu sera un bete shooter bourré d'action pour gros bourrins, ils veulent clairement que les gens sachent a quoi s'attendre, c'est honorable de leur part ^^
 
 
Sa suit vraiment la saga alien je crois.

Premiere épisode: découverte de l'espèce alien sans etre préparé a la confrontation, un massacre.
Deuxieme épisode: On réclame l'aide du survivant pour affronter la menace, donc cette fois on est pas pris au dépourvu, gros équipement et préparation etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité