flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Visceral Games
Type : Action / Survival-Horror
Sortie France : Non communiquée
Classification : Interdit aux - de 18 ans


Vous le savez si vous êtes fidèles à Gameblog, Dead Space 2 sera dévoilé officiellement le 22 décembre prochain. En attendant, Electronic Arts commence à faire monter la pression via le Twitter du titre. On y découvre ainsi cette image en forme de test de Rorschach.

Les plus observateurs pourront d'ailleurs y découvrir 6 Necromorphs (c'est assez facile)... ainsi que les célèbres symboles de l'Unitology. Je m'adresse bien sûr aux fans du premier opus là, car en les décryptant on peut lire :

"Le cauchemar est fini mais il ne va pas s'achever"

Après faut-il y voir beaucoup plus ? Pour le moment non, ou en tout cas je n'aurai pas réussi à le décrypter. Bien évidemment, si vous découvrez quelque chose de plus précis, n'hésitez pas à nous en faire part dans le forum.

Une seule certitude : Dead Space 2 se précise... hâte de voir s'il sera du même acabit que son illustre aîné

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première image: dévoilant l'armure d'Isaac

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique, par contre comment peut on etre sur il sagit d'Isaac ?

En tout cas rien qu'avec cette image on peut deja arriver a certaines conclusion, on luttera toujours contre les mêmes ennemis, et il y aura un passage sur un vaisseau dans l'espace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouuuuué !!! (ouai c'est naze comme commentaire mais je m'en balance)
 
 
Tu montres pas l'exemple chef !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Isaac Clarke en vue rapprochée

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment prometteur pour la suite, le design de l'armure (de base surement) et vraiment chiadé, un modele de combat cette fois plutot on dirai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pitain ça s'agite dans le caleçon ^^ Non mais sérieux les gens vous êtes devant une image de la suite du meilleur jeu de cette gen !
 
 
Je veux pas faire mon rabat joie, mais bon : même ennemi, même arme..pis c'est quoi cette armure ? on dirait une chemise (col ouvert)....

'fin bon, s'il reprend les qualités du premier je signe même pour un dead space 1.5

Sudemax a écrit:
Pitain ça s'agite dans le caleçon ^^ Non mais sérieux les gens vous êtes devant une image de la suite du meilleur jeu de cette gen !
L'un des meilleurs jeux de cette gen. Le 1 avait tout de mm ses défauts notamment les allers retours, le coté "homme d'entretien à tout faire" .... après c'est sur niveau ambiance, il n'y a pas mieux !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'appelle pas ca des défauts moi, les allé-retour était justement stressant car des choses avaient changé entre temps et d'autres surprises t'attendez. La tenue c'est une question de gout mais celle la répond aux critiques des joueurs du un qui pensent que cette armure est plutot moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement j'adorais le design des armures du premier, le seul défaut, je dis bien dis le seul, c'est qu'Isaac ne parle pas !
 
 
Bahhh libre à vous de ne pas partager mon avis....A la pace d'Isaac et vu les ennemis rencontrés, qui ne pensent qu'a t'ouvrir en 2, me vois mal me ballader quasi " tous pectoreaux dehors"... ok c'est cool niveau design (il manque qd mm la chaine en or qui brille) mais je trouve cela moyennement credible. Après ca releve du detail...

J'espere que ns aurons droit à des armes tout aussi rafraichissantes que celles du 1...dommage, et etonnant que EA n'ai pas proposé de DLC sur ce jeu. Je parle evidement d'une aventure supplémentaire pas d'armes ou d'armures pour low gamer..

@ Yohann : franchement sur la fin de l'aventure les allers retours deviennent lassants...

T'exageres Sudemax...il avait d'autre defauts...niveau gameplay, par exemple, quand tu vois ce que propose RE5, DS à 10 ans de retard

edit : quel boulet, pour "l'armure ouverte"
Edité le 09/12/2009 à 22:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RE5 et dead space y'a vraiment rien a voir brice du vel , dead space est un survial horror dans l espace , flippant et innovant alors que RE5 excuse moi mais c est plus du resident evil pour moi , c est plutot du gears of war 3 , ou est passé cette trouille de voir un zombie ? avant on avais sa @!#$?* et son couteau contre une armé de zombie , la c est les monstres qui se chie deçue en nous voyant ! puis niveau gameplay c est pas vraiment top , chris c est tué au steroide ou quoi ? bref pour revenir a dead space : personellement au début j ai vraiment pas aimé ( dsl sude XD ) mais , il y a un mais je me suis remis dessus il n y a pas lontemps et ...waaaa bordel de @!#$?* quelle pied ce jeu ! l ambiance de folie , les graphismes super propres et detaillés , la bande son enorme , game play simples et precis bref tres peu de défault mise a part le fait de voyagez dans tout le vaisseau pour des objectif un peu con con XD
 
 
Il plaisantait yoyo concernant RE5
 
 
hé @!#$?* moi qui me suis donnez a fond pour contredire ce qu il a dit XD car RE5 berk berk quoi XD
 
 
brice du vel a écrit:
Je veux pas faire mon rabat joie, mais bon : même ennemi, même arme..pis c'est quoi cette armure ? on dirait une chemise (col ouvert)....

Elle est pas ouverte c'est une plaque en acier plutot mais avec l'effet d'ombre on croit que c'est une ouverture ^^

De toute facon, en gravité zero sans oxygene ca le ferait pas trop

Apres meilleur jeu de cette gen non, l'un des meilleurs oui surement, mais bon pas le plus flippant non plus, Siren sur PS3 et Project Zero 4 sur Wii sont foutrement bien plus flippants je trouve, Dead Space surjoue trop dans le gore des fois. Mais le 1 etait un superbe jeu, le seul defaut, peut etre un peu trop bourrin pour un survival horreur digne de ce nom et Isaac pas tres charismatique. Esperons que ce sera corrigé dans le 2, mais bon meme sans ca c'est pas grave.
Edité le 09/12/2009 à 19:31
 
 
On sait un peu plus sur le jeu grâce au magazine Gameinformer. Le jeu se situe dans une station spatiale appelé Sprawl qui se situe sur Saturne. Cette station serait plus vaste que l'Ishimura et on trouvera des quartiers résidentiels, espaces publics etc. Mais le hic le gameplay a totalement changé, le maniement des armes a été complètement revu, en même temps le jeu serai plus orienté action .....Pour finir le jeu aura bien et belle un mode multi masi pas de détail a ce sujet.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Le maniement des armes revu ? je vois pas trop ce qu'ils peuvent changer sachant que tout les tps y'a une touche pour viser une pour tirer et voila xo

En tout cas la station spatiale ca me semble sympa comme idée, ca va aussi enlever un des défauts du 1, qui est "des environnements assez répétitifs. "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me demande pourquoi ce jeu serait plus orienté action, apres tout le succés du 1 c était garce au survvor horror qui a mis une claque a tout ces concurrents...... Ils vont faire Un Gear of wars ? c est la quetsion que je me pose.
Edité le 10/12/2009 à 13:40
Modérateur Wii / Wii U
 
 
C'est deja pas mal action le 1 je trouve ! Enfin moi j'attends de voir les "scan" du magazine qui ne devraient plus tarder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité