flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 9 sur 13 / Total : 250 résultats

Message supprimé le 18/05/2010 à 15:15.
 
La jaquette

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais la jaquette du 1 avec le bras coupé etait bien meilleure et originale, la c'est banal.
 
 
on dirait transformer ^^
 
 
Splendide la jaquette !

Quoi ?!! Oui mon coté fanboy est de retour mais je vous emmerde et je rentre à ma maison :p^ ^)
 
 
nooooooon c est mon gouté le chat XD

le jeu va etre une bombe sa c est sur mais la jaquette c est a revoir ^^'
 
 
Toi on s'en doutait que t'allais fourrer ton nez pas objectif du tout sur ce coup la

Soyons serieux, cette jaquette est banale et merdique, j'aurais été designer j'aurais plus fait genre le visage coupé en 2 avec d'un coté le visage d'Isaac et de l'autre son casque les 2 separés par une sorte de fissure rouge, ou encore Isaac de dos avec la tete tournée en arriere en armure et devant le des ombres de Necromorphes sur les murs (genre ils sont derriere lui).

Si un mec de Visceral passe ici je prends que des CDI et pas en dessous de 1300 euros.
 
 
J'aurais mis une tache du Test de Rorschach, comme ils nous avaient mis en Teasing ! Mais bon elle est pas moche ...
 
 
Oui de toute facon limite la jaquette osef, le jeu sera enorme je pense, ils m'ont redonnés confiance.

Mais c'est toujours sympa de voir la creativité sur une jaquette et qu'elle soit belle. La ils se sont pas trop foulés serieux.
 
 
Comme tu le dis, je préfère qu'il s'occupe du jeu que de la jaquette. Même si perso j'aime bien.
 
 
yoyoalpacino a écrit:
on dirait transformer ^^

sans megan fox mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bientôt du gameplay

Et EA révèle la jaquette.

Gametrailers n'en a pas marre d'obliger les sites de jeux vidéo du monde entier à faire de la publicité gratuite pour eux. Ainsi, Geoff Keighley a révélé via Twitter que le prochain numéro de Gametrailers TV sera marqué par la révélation de la première vidéo de gameplay du jeu d'action/horreur Dead Space 2.

"Un autre gros jeu à notre numéro spécial pré-E3 vendredi prochain - première vraie vidéo de gameplay en HD de Dead Space 2"

Malgré tout, n'hésitez pas à revenir sur Gamers.fr samedi prochain pour la traduction et la synthèse de toutes les informations importantes révélées par le site Californien. Par ailleurs, vous pouvez déjà voir les premiers screenshots du jeu par ici et Electronic Arts a révélé la jaquette de ce Dead Space 2 attendu début 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360 :

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un jeu qui "vend la meche" avant l'e3 ? C'est a ne rien y comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu es sur le gameplay sera sur gametrailer ?
Cette image a l'air de dire le contraire:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du multi online

Si Visceral Games compte bien faire de Dead Space 2 la digne suite du premier, les développeurs nous apprennent aujourd'hui (officiellement en tout cas) que la durée de vie du titre fera un bond en avant grâce à l'arrivée du jeu en ligne.

Évidemment, il faudra attendre encore un peu pour plus d'informations sur les différents modes de jeu.

Source:Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum du online sur dead space 2 à personnellement je trouve pas sa super y a des jeux qui sont fait pour le online mais celui la je le sens pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rappel: demain matin la premiere video de gameplay sur gametrailer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut voir leur multi, mais je reste tres sceptique sur le fait de foutre du multi sur du survival horror.

Mais bon j'ai envie de leur faire confiance jusqu'au bout, donc j'attends de voir ca.
 
 
ouer ben vue la gestuel du perso. le personnage ne sera pas asser rapide pour se tourner ou ce genre de chose comme dans resident evil 5 ou le mode ou il y aver des vagues de tarer qui voulait tacher menu était bien mai le mode affrontement était de la grosse merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité