flechePublicité

Forum Dead Space 2



Sortie le 27 Janvier 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead Space 2

Page 7 sur 13 / Total : 250 résultats

j'espère aussi sinon autant tirer comme un bourrin si on a des munitions infinies et plus aucun stress
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est marqué ou ça les munitions infini ? Surtout pour le cutter quoi, c'est l'arme la plus puissante du jeu ... Source ? Car si c'est le cas c'est bien triste ça enlèvera tout le coté survival du terme survival horror ...
 
 
suffit de voir le logo sur le compteur de munitions qui représente infinie et pas un nombre définie de munitions
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Message supprimé le 28/03/2010 à 20:25.
 
koin-koin a écrit:
suffit de voir le logo sur le compteur de munitions qui représente infinie et pas un nombre définie de munitions

Et ? ça te viens pas à l'esprit que quand il teste leur jeu dans les studios ils sont en GodMod en munitions illimités ? C'est comme ça que les cheats codes arrivent car c'est codé dés le début ... Moi qui pensait que tu avais une source sérieuse et commençait à balisé un peu ...
 
 
mwé j'ai jamais dis que j'avais une source j'ai parlé de ce que je voyais on verra bien à sa sortie
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Pt'ain les modos se sont transformés en fanboys !! ^^, (vous avez le droit ,no soucy !!)

J'aime bien les bottes à voir comment ca sera géré !! Ca peut emmener ne nouvelle dimension aux figths , sinon je vois pas gd chose d'autre sur la video ....
Ils ne seraient pas embêtés à afficher un compteur si les munitions etaient infinies, non ?? Sudemax à raison, je ne vois pas d'autres explications...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be je m'en suis jamais caché que j'étais un fanboy de Dead Space, le premier c'est le best game ever ! Donc je dois dire que celui la je l'attends avec impatience, et je n'hésiterais pas à bannir tout les gens qui le critiqueront dans le mauvais sens du terme
 
 
Des compteurs de munitions avec un symbole infinie ça existe dans pas mal de jeux j'espère c'est juste pour le god mod
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
la video de meilleur qualité je crois:
www.gametrailers.com...

on constate que graphiquement ca a pas bougé depuis le1.
Edité le 29/03/2010 à 18:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2 aura sa démo

C'est en évoquant la démo sortie pour le premier Dead Space que Visceral Games a indiqué qu'il y en aurait une pour le second volet, tout en estimant retenir la leçon de la première démo qui avait été considérée par certains comme trop difficile et partiellement rédhibitoire. Et cette fois, elle sortira avant le jeu.

Steve Papoutsis, Producteur Exécutif de Dead Space 2, a confirmé qu'une démo serait mise en ligne pour promouvoir le lancement du jeu - mais qu'il retiendrait les leçons du passé.

"Pour le premier Dead Space, j'ai entendu de nombreux commentaires du genre 'Elle était trop difficile' ou 'elle est sortie trop tard'. Cette fois ci, nous allons nous assurer que chacun trouve un intérêt à l'essayer".

Il ajoute : "Notre but, c'est de proposer une démo qui vous fasse dire 'Bordel... Elle est déjà terminée, il faut que je me prenne ce jeu !'".

La démo du premier Dead Space avait été mise en ligne un mois après la sortie du jeu dans le commerce, et sa difficulté avait incité nombre de joueurs à essayer de se le procurer sur le marché de l'occasion - voire à ne pas l'acheter. Le titre était pourtant excellent.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Notre but, c'est de proposer une démo qui vous fasse dire 'Bordel... Elle est déjà terminée, il faut que je me prenne ce jeu !'".

si la démo dure 5mn je dirais juste bordel moi XD
 
 
En même c'est logique, c'est le but de n'importe qu'elle démo de faire dire ça à un joueur. Sinon j'en voit pas trop l'intérêt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Space 2 vous collera une trouille monstre !

Il y a deux mois de ça, Nick Earl, le vice-président du studio Visceral Games, avait déclaré que Dead Space 2 serait davantage tourné vers l'action que vers l'horreur. Des propos que Rich Briggs, le producteur du jeu, souhaite aujourd'hui expliciter. Selon lui, Dead Space 2 sera bel et bien "un jeu tourné vers l'horreur (...) qui vous collera une peur bleue".

Le joueur s'arrêtera devant chaque coin sombre en priant pour que rien n'en sorte. Mais le jeu fera aussi retomber la tension par moments, afin que le joueur puisse souffler et profiter de l'histoire, en prenant par exemple le temps d'écouter les logs. Il compare d'ailleurs le rythme spécifique de Dead Space 2 à "une montagne russe". Voilà qui semble bien prometteur !

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très très bonne nouvelle, Best Game Ever !
 
 
A ça je dis ouiiiiiiiiiiiiii lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'approuve ! C'est mon coeur qui vas être content !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des belles paroles...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le coté pessimiste de Yohann
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute manière il s'en fout de ça Yohann, lui ce qui l'intéresse c'est les graphismes !! ^ ^)
 
 
Page 7 sur 13 / Total : 250 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance extra
  • Le son, mais le son...
  • Jouabilité assouplie
  • Rythme soutenu
  • Bon concept multi
  • Dead Space Extraction (version PS3)

Les -

  • Scénario bof bof
  • Seconde moitié très bourrine
  • Ca manque de boss, non ?
  • Contenu léger en multi
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #9 - Smoke and mirrors

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : zirconboy
Très bon
Le Plus Savoureu des Cauchemars Tout simplement le meilleur survival horror/action du moment. Il est extrèmement bien rythmé, des scènes mémorable à couper le souffle, une ambiance et un éclairage à ce damner, un sytème de difficulté bien pensée et bien dosé, et une bande son magistral. J'ai bouclé le solo en une dizaine heure, complètement laisivé, tellement il est intance. Pour ce qui aime les objet bonus, upgrader son personn suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité