flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 9 sur 12 / Total : 225 résultats

Le jeu en lui meme compense les graphismes, puis bon faut voir la nuit dans Case Zero ou c'est infesté de zombies et l'ambiance est plutot tres belle.

Un Dynasty Warriors par exemple sera jamais super beau, DR pareil, trop de persos a l'ecran et si tu veux de la fluidité y a des sacrifices obligatoires.
 
 
Masashi a écrit:
les sempiternel discourt du "graphiquement pas terrible", le contenu est la base du succès et DR case zero ou même DR2 ce fout pas de notre gueule.

Il se fou de notre gueule parce que encore pour le premier Dead rising je le trouvais beau pour un jeu de 2006 encore que le deuxième est horrible !
Je sais que c'est pas le plus important dans un jeu surtout dans Dead rising mais on est en 2010 là je vous signial ...
J'ai même pas eu le temps de découvrir les nouveautés de ce deuxième opus que j'ai supprimé la demo de Case zero de mon disque dur donc je ne peux pas vous en parlez mais en tout cas le peu que j'en ai fais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer par rapport au 1er (et c'est tant mieux vous me direz) on retrouve bien le gameplay de Dead rising avec ces armes toutes plus loufoques les unes que les autres mais je sens que c'est encore une suite d'un jeu que j'ai pourtant très bien aimer (le 1er fais partie de mes jeux préférés au passage) qui ne m'intéresse pas plus que ça bizarre je n'arrive même pas moi même à l'expliquer .
Mais bon comme ma soeur l'achetera sûrement je pourrais me faire un meilleur avis plus tard sur le jeu
Mais la demo payante bof !
Edité le 04/09/2010 à 17:53
 
 
Mais la demo payante bof !

LOL quelle démo payante ?Elle est gratuite la démo de DR Case Zero ... humm la bonne mauvaise foi toute chaude qui sort du four

Pour le reste je cite Shohei :

Le jeu en lui meme compense les graphismes
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
Mais la demo payante bof !

LOL quelle démo payante ?Elle est gratuite la démo de DR Case Zero ... humm la bonne mauvaise foi toute chaude qui sort du four

Pour le reste je cite Shohei :

Le jeu en lui meme compense les graphismes

C'est votre avis merci de pas géneraliser
Je parle du contenue globale de Case zero qui s'apparente beaucoup à une grosse demo payante .
Même si 2H30 c'est pas mal pour 5 euro mais quand-même case zero resemble beaucoup à une grosse demo payante Virgile le dit dailleurs

Ce que je veux dire que c'est que c'est ça resemble fortement à une demo d'une grosse demo
Ce n'est pas de la mauvaise foi,je donne mon avis j'ai le droit ?
Edité le 04/09/2010 à 18:41
 
 
Totalement, néanmoins étant donné qu'il y a une démo de Case zero sortir bêtement "demo payante" pour la version complète je trouve sa moyen surtout qu'il y a 2h30 de jeu plus la rejouabilité indéniable du titre ? Donc oui de la mauvaise foi.

Je suis pas du genre a boire les propos des journalistes de Jv.fr.
Edité le 04/09/2010 à 19:14
Modérateur Xbox One
 
 
Je vois pas ce que la mauvaise foi viens faire là-dedans je dirais plus que j'ai pas été énormément enballer ou dîtes que vous me trouvez dur avec Case zero ou même que je raconte n'importe quoi sur la "demo d'une grosse demo" (car en somme je n'ai testé que la démo du prologue) mais je vois pas ou j'ai de la mauvaise foi dans d'autres topics je veux bien à la rigeur que vous me le disiez mais dans celui-là je comprend pas,faudrais m'éclairer .
Bref ma soeur achètera sûrement le jeu complet plutôt que ce prologue pas terrible et totalement dispensable pour moi,là je pourrais me faire un avis sur le vrai jeu .
Après je dis pas que le rapport qualité/prix de ce prologue n'est pas bon hein j'ai juste dis que j'ai pas accroché (Moi même dailleurs je n'arrive pas bien à l'expliquer je sais pas si ça vous est déjà arriver ?)bref on verra pour Dead rising 2
Edité le 04/09/2010 à 20:17
 
 
Attend ta simplement testé la démo de Case Zero et tu ose dire que Case Zero est une démo payante ... xD.

C'est un jeu XBLA tu semble l'oublier, il ne coute que 400MSpts moins chère qu'un jeu XBLA et encore moins chère qu'un DLC.
Modérateur Xbox One
 
 
Justement ! Je dis pas que le rapport qualité/prix de ce prologue n'est pas bon bien au contraire, c'est juste que je n'ai pas accroché (peut-être pas assez de changement par rapport au 1er je sais pas).
Après j'admet que parler de grosse démo payante pour Case zero j'ai peut-être été un peu loin vue que j'ai testé que sa démo mais en tout cas je trouve que ça en à l'odeur et le goût ...
Neamoins ceux qui ont acheter et finis Case zero sont evidemment mieux placer que moi pour en juger je suis daccord,mais je dis juste mon ressentis .
Edité le 04/09/2010 à 20:22
 
 
Non je trouve pas que c'est une grosse demo payante car d'une on peut meme monter a 3 ou 4h de jeu facile car en 1 partie on reussira pas a tout faire la premiere fois donc une demo de 4h j'ai jamais vu ca, de deux le contenu de Case Zero ne sera pas dans DR 2 donc ca ce pose bien en prologue, on nous offre un cadre et experience de jeu unique, de plus c'est un bon test pour voir si on accrochera a DR 2 ou pas, un avant gout quoi avec un reel contenu, ca correspond bien au label XBL Arcade.

En fait certaines personnes comme toi Xboxg vous avez du mal a integrer les notions d'un Prologue en critiquant ca direct s'une grosse demo, tout comme on parle d'un DLC comme ceux de Fallout 3 ou les gens rabachent que ca aurait du etre dans le jeu.

Case Zero n'est pas un vol et propose un format interessant, c'est un juste milieu entre une demo et un jeu complet je trouve, a réitérer a l'avenir. Comme The Signal pour Alan Wake qui peut servir d'epilogue, en fait tant que le jeu est coherant et complet du debut a la fin ca va, par contre le cas d'un Prince of Persia ou la fin est limite en DLC la y a une entubade, sinon il devrait pas y avoir de soucis a proposer des prologues ou epilogues a des jeux, voir meme des jonctions en DLC comme ca ce fera pour Mass Effect 2 entre le 3.

Mais bon ta soeur l'achetera (drole de fille si elle joue a DR n'empeche) tu te fera une idée fixe du jeu, et crois moi il est tout aussi bon que le 1, en tout cas Case Zero promet grave.

Je pensais que la serie en souffrirait avec ce passage aux mains des occidentaux de Blue Castle mais en fait non, bravo a eux ils ont su restituer l'ambiance du 1 a merveille, pour moi ce sera donc l'edition Zombrex direct.

PS: l'attaque speciale au couteau est a se pisser dessus par terre, avec les couteux de cuisine qu'on trouve dans l'un des 2 Dinners quand on enfonce la touche Croix ben Chuck choppe l'ennemi par la nuque et lui fout plein de coup de couteaux dans la poitrine, mais ce qui est hilarant c'est que pendant l'attaque y a une sorte de musique facon Scream ou encore vieux films de tueurs en serie, bref cette musique assez subite et Chuck qui sácharne au couteau comme un taré c'est hyper marrant, a faire sur une serveuse
 
 
on reussira pas a tout faire la premiere fois

Surtout si comme moi on passe plus de temps a charcuter du zombie par pack de 100

drole de fille si elle joue a DR n'empeche

Et pourtant sa existe
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:

Surtout si comme moi on passe plus de temps a charcuter du zombie par pack de 100

C'est l'avantage de DR, tu peut juste charcuter, sauver des survivants, faire de l'xp, explorer ou juste suivre les differents cas pour faire avancer le scenario, c'est ca qui le rends si bon et unique.

Masashi a écrit:

Et pourtant sa existe

Pas tres feminin quoi, mais bon pourquoi pas.
 
 
Exactement j'avais pas particulièrement aimer le 1er, le 2 et surtout via Case Zero ma conquis.

Pas tres feminin quoi, mais bon pourquoi pas.

Je préfère de loin ma tite femme fan de Bio, L4D, Mass, Splinter et POP ... qu'une meuf dosé de Léa passions machin truc .. Les femmes geek ne sont pas des légendes urbaine xD
Modérateur Xbox One
 
 
Un peu plus d information concernant le multiplayers de DR 2

au programme du fun , du fun et encore du fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

400ms c'est vraiment honnête pour la durée de vie, à savoir qu'il y a plusieurs fins possibles et quelques succès à débloquer et donc tu peux passer pas mal de temps si tu veux tout débloquer.

Pour ma part je m'éclate, enfin j'éclate du zombie, mais je ne trouve pas le guidon de la moto, si quelqu'un peu m'aider. !

Merci

Fourmy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le guidon faut que tu attendes un peu avant le soir et aille dans le magasin ou y a un parking derriere, tu verras y a 2 survivants a sauver, si tu leur rapportes une epée que tu trouveras dans le magasin de chasse ils te donneront le guidon.
 
 
Dead Rising 2 se la joue ninja

Après ses divers packs collectors et éditions spéciales, Dead Rising 2 continue de proposer divers bonus et ajouts, mais cette fois-ci "gratuitement". En effet, pour toute précommande effectuée dans les magasins suivant : Micromania (site et magasin), Amazon, Fnac (site), Game (magasin et site), Difintel-Micro, Je Console, Ultima ou encore Virtua, vous obtiendrez le pack Ninja Theme. Limité dans sa disponibilité, ce pack vous donnera accès à une tenue de ninja pour Chuck et des nouvelles capacités, en sus d'une maîtrise du sabre plus aboutie. Le tout est illustré en quelques images visibles juste ci-dessous. Dead Rising 2 est prévu pour le 24 septembre prochain.







Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images













Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Frank West de retour dans Dead Rising 2 ?

Le blog tapeitordie.com (géré par Capcom), a récemment publié un billet laissant apercevoir 2 nouveaux screenshots du jeu, volontairement de mauvaise qualité. Dont l’un laissant visiblement apercevoir le personnage de Frank White, le héros de Dead Rising premier du nom, en train de fracasser du zombies aux cotés de Chuck Greene, héros de ce second volet. Intrigant, n’est-ce pas ?



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Capcom annonce Dead Rising 2 : Case West sur XBLA

Frank, le retour de la revanche de la vie vivante qui tue



Capcom enfonce le clou !


Keiji Inafune, à qui l'on doit certains gros titres du développeurs japonais comme Dead Rising, Breath of Fire, et qui a travaillé aussi sur Street Fighter IV ainsi que bien d'autres jeux, a fait son petit effet ce matin (pour nous) lors de la conférence Capcom précédent le TGS 10.

Avant d'annoncer le rachat de Blue Castle Games, responsable de Dead Rising 2, par Capcom pour en faire Capcom Vancouver Studios, il a présenté un nouveau DLC exclusif à la Xbox 360, Dead Rising 2 : Case West. Il s'agit d'un épilogue au jeu normal qui verra Frank West (Case West, Frank West, pigé ?) et Chuck Greene travailler main dans la main pour faire la peau aux zombies.

La disponibilité en téléchargement de Dead Rising 2 : Case West est prévue pour l'année prochaine, exclusivement sur la console de Microsoft, la Xbox 360.

Source:Gameblog




Dead Rising 2 Case : West en vidéo en en images

Partenariat lucratif

Hé oui, le DLC de Case Zero a apparemment cartonné : 500.000 téléchargements sur le Xbox Live Arcade, annonçait ce matin Keiji Inafune de Capcom pendant leur conférence de presse ! Rien d'étonnant donc à ce que Capcom réitère l'expérience avec Dead Rising 2 : Case West. West, comme Frank...

Les fans du premier DLC "prologue", sorti sur Xbox 360 uniquement, seront donc heureux d'apprendre que Chuck Greene, le héros de Dead Rising 2 et Frank West, celui de Dead Rising, vont trucider ensemble du mort-vivant dans ce DLC qui se situe temporellement juste après le dénouement du volet qui arrive dans moins de 10 jours sur Xbox 360 et PlayStation 3.

En attendant, régalez-vous de ces quelques images et de ce teaser, qui viennent compléter notre précédente news et annoncent l'arrivée de Franky. Vas-y, c'est bon !

La sortie de cet épilogue, Dead Rising 2 : Case West, est prévue en 2011 sur Xbox 360 exclusivement.















Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Yeahhh Frank en mode badass avec les lunettes, ca va etre bon cet epilogue. Et cool qu'ils revienne, Capcom a vu que le perso est super bien apprecié des fans.
 
 
Page 9 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité