flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats

Nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 soigne la GDC

Capcom a une nouvelle fois fait preuve d'originalité à l'occasion de la campagne promotionnelle de Dead Rising 2. Le titre a donc profité de la GDC pour se faire un petit coup de pub avec une fausse campagne de vaccination dans le but de protéger les personnes participant au salon. Nous vous laissons donc en compagnie des charmantes infirmières de Capcom .

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images et une vidéo






























































Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tromper de topic mon grand ^^
C'est Dead To Rights : Retribution et non Dead Rising 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Dead Rising était trop japonais"

D'après Shinsaku Ohara, le producteur de Dead Rising, le premier épisode était "trop japonais" pour les consommateurs occidentaux.

«Le premier Dead Rising a été construit d'une façon très japonaise. Nous avions reçu un peu d'aide des Etats-Unis, mais en gros, le jeu a été entièrement développé au Japon. Nous voulons davantage adapter Dead Rising 2 au public occidental cette fois.»

C'est d'ailleurs pour cela que le développement de Dead Rising 2 a été en partie confié à Blue Castle Games, un studio canadien.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'importe quoi, il avait rien de japonais Dead Rising 1, au contraire c'etait tres americanisé.

Et j'ai vraiment peur pour le 2, la ou ca devient dangereux c'est quand on se focalise a developper des jeux d'une certaine maniere pour plaire a un certain public, on se focalise plus a developper un jeu tout court avec nos propres idées mais a mettre des elements bien definis pour plaire a un public defini, enfin c'est Capcon quoi.

Anthony89 a écrit:
Tromper de topic mon grand ^^
C'est Dead To Rights : Retribution et non Dead Rising 2

Lol Jasper il fait fort

Eh Jasper, lis le titre des topics, on croirait que tu postes comme une machine industrielle a la chaine, destresse
Edité le 14/04/2010 à 10:50
 
 
C'est bizzare car sur le live,il y a une interview d'un des createurs du jeu...

Il dit justement le contraire, à savoir qu'il avait entendu des critiques / remarques mais qu'ils avaient tout de mm gardés leur ligne directrice / idées...j'en été d'ailleurs assez content. Si je me souviens bien, ils avaient retenu les avis pour la creation d'un veritable mode live, et non plus juste des highs scores. Etrange, tout de même, de trouver DR1 trop japonais, surtout pour le producreur !

Perso, je les attends juste sur le systeme de sauvergarde, à savoir que je ne souhaite pas de changement sur ce point là....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca va etre checkpoint auto de zone, si c'est un jeu americanisé ^^
 
 
Moi je veux un gameplay un peu moins rigide, des chargements plus intelligemment placé, et puis tout ira bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ca va etre checkpoint auto de zone, si c'est un jeu americanisé ^^

Faudrait revoir l'inteview mais je ne crois pas que la question etait posé...Le 1 est deja américanisé et sans save auto, donc...Mais le gars insistait qu'il avait continué dans la ligne du 1..

En fan de zombis je me contenterai bien d'un bon 1.5 avec une meilleure précision pour les armes à feu et des anims moins rigides..mais je chipotte

J'ai la flemme de chercher mais l'exclu de la série à sauter, non ?
Edité le 14/04/2010 à 14:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort sur PS3 oui.

Mais bon c'est fait par des Canadiens cette fois ci, et les occidentaux sont des habitués des checkpoints.
 
 
Dead Rising 2 images et trailer

www.gamersyde.com...

Petite selection d'images





WTF !!!
 
 
Le chara design est tres moche comparé a celui du 1.

Aucune de ces meufs n'arrive a la cheville d'Isabella niveau style et design
 
 
mouai j suis d accord pour dire qu'isabella avait les yeux qui crient braguette mais bon..... La gamine c'est pas la fille du héros qu'on joue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playboy dans Dead Rising 2

Début septembre, nous pourrons enfin retrousser nos manches pour découper du zombie dans Dead Rising 2. Le plus beau dans l'histoire, c'est que le tout se déroulera dans la ville du vice, Las Vegas. Comme pour confirmer ces dires, Capcom diffuse aujourd'hui trois visuels mettant en avant le lapin de Playboy, une jolie bunny et quelques affiches nous rappelant au bon souvenir de ce partenariat savoureux. Y a décidément plus de morale mes bons amis...







Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playboy sont a fond dans le jeux video en ce moment! (Mafia 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans MGS 4 les mag qu'utilise Snake c'est des Playboy aussi ^^
Et sur PS2 y avait meme le jeu officiel Playboy ou tu dirgigais le boss du mag.
 
 
Un peu ridicule les playmate
mais bon il faut bien attirer les ados en rûte mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
et les vieux pervers fans de jolis pixels
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je les avaient oubliés eux xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 5 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité