flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 8 sur 12 / Total : 225 résultats

yoyoalpacino a écrit:
j aime vraiment pas la tronche du héros XD

Frank etait bien mieux je trouve, il faisait anti heros le mec tres faible et passe partout, alors que la le heros fait trop bad guy ricain avec sa veste de motard.
 
 
Encore une édition collector pour Dead Rising 2

Pour la sortie de Dead Rising 2, Capcom compte bien mettre les petits plats dans les grands. Si nous savions déjà que le titre de Blue Castle Games allait être décliné en quatre versions (standard, collector européen, collector américain et Zombrex), nous venons de découvrir qu'il y en aura une cinquième. En effet, les joueurs américains, canadiens et mexicains pourront se procurer une édition High Stakes exclusive au Capcom Store.

Déjà en précommande, celle-ci est affichée à 89,99 dollars (frais de port non compris). Pour ce prix-là, les acheteurs auront le droit à un exemplaire du jeu, un set de poker aux couleurs de Fortune City (avec 100 jetons de quatre couleurs différentes, deux packs de cartes, cinq dès verts, un jeton pour le dealer), la carte du jeu ainsi qu'un ticket Terror Is Reality XVII avec un code permettant de récupérer le costume Psycho et des compétences in-game. Enfin, un chanceux aura la surprise de découvrir un "ticket doré" qui lui fera gagner une statue grandeur nature d'un zombie.







Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

La mort aux trousses

Les zombies sont devenus la marque de fabrique de Capcom depuis l'apparition de la série Resident Evil en 1996. Mais dix ans plus tard, en 2006, le développeur japonais nous proposait une alternative alléchante à la saga de Chris Redfield, celle de Frank West, un reporter découvrant la ville américaine de Willamette envahie par des zombies. S'il s'agit encore de mort-vivants, cette fois, l'architecture temporelle du titre, découpée sur trois jours, et les multiples embranchements du scénario assuraient une variété dans le déroulement et la possibilité de refaire l'aventure en découvrant de nouveaux aspects de l'histoire. Avec une ambiance toute nouvelle, des armes à foison et une gestion du temps inédite, le premier Dead Rising a su se faire apprécier par certains et sa suite risque, tout autant, de trouver un public... non décérébré.

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus j'aime pas trop la gueule du nouveau perso
Frank west était bien meiux
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive Tales Of Terror Developer Diary

Exclusive Tales Of Terror Developer Diary HD

Exclusive Tales Of Terror Developper Diary SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo de gameplay pour Dead Rising : Case Zero

Alors qu’il est sensé arriver demain sur Xbox Live, Dead Rising : Case Zero s’illustre aujourd’hui via une vidéo de gameplay dont la durée flirte allègrement avec les 10 minutes. A vous de voir, mais la vidéo va évidemment vous spoiler quelques moments clés de l’intrigue, comme dirait l’autre…

Pour rappel, ce Case Zero devrait nous permettre de faire le lien entre Dead Rising 1 et sa suite.

Source:Journal du gamer




Non, non, Dead Rising 2 : Case Zero n’est pas retardé

Contrairement aux rumeurs qui traînent sur le oueb depuis quelques heures, Dead Rising 2 : Case Zero, dont la sortie est prévue demain sur Xbox Live n’est pas retardé chez nous. Au Japon uniquement, du fait que la démo prévue du jeu semble handicapée par quelques soucis de dernière minute. On est rassurés (mais on compatit pour les Japonais…)

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les tests FR de case zero sont vraiment de mauvaises augures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba il a eu "bon" sur le site même ou on est et 14/20 sur jv.com
Edité le 31/08/2010 à 13:33
 
 
Bon j'ai acheté Case Zero et j'aime beaucoup, disons si on est gros fan de DR 1 n l'est direct ici aussi.

Pour 400 MS point (ce qui est donné) on a la petite ville de Still Creek en entier, une petite bourgade de type desert perdue pres de Las Vegas dans le Nevada.

Le jeu commence quand Chuck se fait voler sa voiture et est coincé a Still Creek et doit chercher du Zombrex pour sa fille donc on sort dans la ville pour explorer. C'est petit mais on peut rentrer dans pas mal de lieux et de nouveaux evenements se creent.

En fait tout reste dans le ton de DR 1, chargements frequents, sauvegarde unique dans les toilettes, plein de zombies donc assez dur, ce qui sont de bons points (sauf les chargements mais bon). Y a pas tant de nouveautés flagrantes mais c'est pas grave l'ambiance reste excellente et on se sent vraiment dans un jeu de survie pas comme Left4Dead. Il y a notamment plein d'objets de toutes sortes utilisables et a combiner, bien plus que le 1.
Le gameplay toujours aussi bon.

Et graphiquement c'est juste un poil plus beau mais les zombies sont mieux faits, plus diversifiés, plus nombreux et c'est encore plus gore.

Moi Case Zero me rassure sur le fait que DR 2 sera un pur hit et qu'il sera de super bonne facture meme si il apporte pas tant de nouveautés, un nouveau cadre, histoire et petits rajouts suffisent a faire la magie.
 
 
C'est bien en plus d'avoir du gameplay dans les rues contrairement au premier ou tu restait toutes les 72 Heures dans le centre commerciale
Et puis l'endroit change bien par rapport au 1er ça permettra de diversifier encore plus les armes et les décors
Edité le 31/08/2010 à 18:11
 
 
Sinon Chuck le nouveau heros est pas si mal, son histoire avec sa fille est assez touchante et promet un bon scenario pour DR 2.
 
 
Inafune espère que Dead Rising deviendra plus important que Resident Evil

Tandis qu'une licence monte en puissance, l'autre baisse un peu, laissant de l'espoir au créateur de Dead Rising.

Depuis que Shinji Mikami est parti, la licence Resident Evil a quelque peu perdu de sa superbe.

Keiji Inafune espère fortement que Dead Rising remplacera Resident Evil en tant que licence principale de Capcom, comme il le signale au site Eurogamer : « Le but pour Dead Rising 2 est de remplacer la franchise Resident Evil et devenir la propriété intellectuelle numéro une de Capcom ».

Inafune a également rajouté que si les ventes du deuxième opus sont bonnes, un troisième épisode verrait également le jour, tout comme des épisodes annexes : « Tant que Dead Rising n'est pas en vente, nous ne pouvons probablement pas commencer à parler de spin-off. S'il est très bien accueilli, oui, nous pouvons considérer la création d'une suite. Mais pour le moment, nous ne savons pas ».

Dead Rising 2 vous accompagnera durant ce mois de rentrée des classes puisqu'il sortira le 24 septembre 2010 en Europe sur PlayStation 3, PC et Xbox 360, cette dernière bénéficiant même exclusivement d'une préquelle nommée Case Zero sur le Xbox Live Arcade.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il rêve lui ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En terme de qualité oui ca va surement devenir la licence numero un, mais les RE tout aussi pourris que sont les derniers vont toujours autant se vendre.
 
 
Comment ils peuvent savoir que Dead rising monte en puissance alors que le deuxième n'est même pas encore sortie ?

C'est juste de la com pour faire parler du jeu .
J'aime bien Dead rising mais je préfère 100 foix un bon vieux Resident evil
Jamais Dead rising ne remplacera le mythe RE
Merci de ne pas prendre vos désirs pour des réalités messieurs de Capcom
Edité le 03/09/2010 à 18:12
 
 
Juste que RE et DR sont tres differents et n'ont pas le meme public, DR c'est bien plus hardcore, RE ca l'etait avant mais c'est fini. Faut pas qu'ils casualisent DR en le rendant trop accesible, ca sera la meme @!#$?* que pour RE apres.
 
 
Shohei a écrit:
yoyoalpacino a écrit:
j aime vraiment pas la tronche du héros XD

Frank etait bien mieux je trouve, il faisait anti heros le mec tres faible et passe partout, alors que la le heros fait trop bad guy ricain avec sa veste de motard.

Je trouve pas dans Case Zero il est bien plus touchant que dans se qu'il laisse présager dans DR2.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est vrai Masa, apres avoir fait Case Zero je revois mon jugement, il est pas mal Chuck.
 
 
Shohei a écrit:
Oui c'est vrai Masa, apres avoir fait Case Zero je revois mon jugement, il est pas mal Chuck.

Pareil !

Mais bon la démo de Case zero m'a un peu déçus,j'ai même pas eu envie de continuer ...
Graphismes vraiment pas terrible (regardez les cheveux de Chuck ) .
 
 
les sempiternel discourt du "graphiquement pas terrible", le contenu est la base du succès et DR case zero ou même DR2 ce fout pas de notre gueule.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 8 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité