flechePublicité

Forum Dead Rising 2



Sortie le 24 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 28 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Dead rising 2

Page 10 sur 12 / Total : 225 résultats

pour ceux qui craquent à l'idée d'attendre encore quelques jours avant d'acheter DR2, comme moi en somme :(, on peut tjs continuer à se faire du mal en découvrant les 10 premières minutes du solo, voilà le lien de la vidéo www.paduction.com...
Edité le 20/09/2010 à 14:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dead Rising 2 lance l'invasion en vidéo

Mettant en scène Chuck Greene, un père qui erre dans la ville de Fortune City remplie de zombies pour tenter de guérir sa fille, Dead Rising 2 est un vaste défouloir. Ne se prenant pas du tout au sérieux, le jeu vous permet d'utiliser des dizaines d'armes différentes, des plus classiques aux plus délirantes. Arrivant dans les magasins sans morts-vivants dès le 24 septembre prochain, à savoir vendredi, le jeu de Capcom prépare son lancement avec cette dernière vidéo.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une réplique de Zombrex et un trailer de lancement pour Dead Rising 2

Si vous aviez oublié (ça peut arriver), on vous rappelle que Dead Rising 2 sort demain (son test devrait arriver à l’heure si tout va bien). En attendant, Capcom a décidé de nous envoyer un trailer histoire de fêter le lancement de son jeu. Et en a également profité pour envoyer une réplique de Zombrex à certaines rédactions (le produit indispensable dans le jeu empêchant aux personnages ayant été mordues par un zombie de se transformer). NEEEED !



Source:Journal du gamer




De la photographie dans Dead Rising 2 : Case West

Comme on pouvait l’espérer, Dead Rising 2 : Case West, le nouveau spin-off de la série Dead Rising exclusif au XBLA, et dont la date de sortie ne devrait pas être si éloignée que ça, intégrera, à la manière de Dead Rising premier du nom, la possibilité de prendre des photos en plein jeu (et donc en même temps de gonfler son XP), comme l’a confirmé Rob Barrett de Capcom au site Eurogamer. Une excellente chose…



Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
haaa le retour des photos c'était bien sa j'aime trop en prendre de haut la ou il ne pouvait pas vous atteindre et prendre les photos de la horde qui t'arrive dessus ^^
 
 
Review Gamersyde :



www.gamersyde.com...

Conclusion :

"Dead Rising 2 reprend exactement la même formule que son prédécesseur, en le rendant tout de même un peu plus abordable en donnant au joueur la possibilité de faire trois sauvegardes différentes dans une même partie. Malgré tout, le jeu reste exigeant, tout particulièrement quand il s'agit des missions annexes et donc des boss optionnels que l'on peut croiser sur son chemin. Dans cette optique, il ne faudra alors pas oublier que tout ne peut être fait lors de la première partie et que le jeu de Capcom se déguste sur la durée. Les possibilités d'interaction sont encore plus nombreuses que par le passé, le terrain de jeu plus vaste, plus peuplé et la durée de vie et la replay value sont bien au rendez-vous. La gestion du temps donne de plus toute sa particularité au jeu et demande au joueur de faire des choix. Les plages de temps libre peut être occupées de diverses manières, puisqu'on pourra décider de porter secours aux survivants, ou bien tout simplement explorer Fortune City à la recherche d'items précieux, ce qui laisse donc une certaine liberté au joueur."

"Prenant mais aussi quelquefois décourageant pour qui veut s'acharner sur un passage plus exigeant sans avoir le niveau requis, Dead Rising 2 devrait donc convaincre la horde de fans du premier volet sans trop de peine, et ce malgré un bilan technique décevant. Pour les autres, l'expérience sera certainement moins traumatisante avec le nouveau système de sauvegarde, et donc potentiellement plus attirante. Et comme en plus le jeu propose enfin un mode coopération pour les moins courageux, vous ne pouvez même plus vous cacher derrière votre peur d'un challenge trop relevé. Un mode multijoueur plus compétitif est également de la partie, puisque l'on peut participer à "Terror is Reality", le fameux jeu télévisé sur lequel s'ouvre l'aventure et conserver les gains obtenus pour le mode histoire. N'ayant par contre pas pu tester ces deux aspects du jeu, nous ne pouvons vous en donner un avis précis, mais nul doute que cet ajout sera accueilli très positivement par les joueurs. Au final, Dead Rising 2 ne bénéficie sans doute plus de l'effet de surprise de son aîné, et il est vrai qu'on pourra lui reprocher sa top grande ressemblance avec l'opus de 2006. Reste que le titre demeure malgré tout une valeur sûre dans ce genre qu'il a inventé, grâce à une histoire plutôt prenante et une ambiance réussie".

Edité le 24/09/2010 à 15:09
 
 
Choppé l'edtition Zombrex chez Auchun pour juste 55 euros, c'est vraiment classe par contre moins complet que l'edition US, mais le stylo injecteur est fun.

Pour ceux qui ont un Auchun a coté profitez en la promo dure que aujourd hui, Edition Zombrex a 55 euros et la normale a 45 euros, y a pas d'edition Outbreak par contre.
 
 
16/20 chez jv.com:
www.jeuxvideo.com...

Sans surprise, Dead Rising 2 s'impose de suivre scrupuleusement les règles dictées par son aîné. En somme, si le concept n'évolue pas, on saluera une fois de plus le second degré de l'entreprise et surtout son aspect résolument fun. Toutefois, si les développeurs se sont évertués à balancer quelques petites nouveautés rendant le système de jeu plus complet et plus souple, on regrettera que les défauts du précédent opus soient à nouveau présents. Cependant, avec un multijoueur bien fendard, une aventure solo complètement barrée et les innombrables possibilités de customisation d'armes ou tout simplement d'ordre vestimentaire, nul doute que vous aurez du mal à résister à ce nouveau volet qui brille davantage par les lumières de son univers coloré que son originalité mais qui demeure un très bon défouloir.

7/10 chez gamekult:
www.gamekult.com...

Malgré un nouveau studio de développement et quatre années d'attente, Dead Rising 2 reste d'une extrême fidélité à son aîné. "Tant mieux", diront les fans qui retrouveront avec bonheur un titre fun et sanglant dans lequel on massacre des wagons entiers de zombis dans une aire de jeu qui laisse libre court aux pulsions les plus sadiques et imaginatives. Avec l'arrivée du multijoueur (notamment le coop), de deux slots de sauvegarde supplémentaires et d'une option pour combiner deux items entre eux pour créer des armes démentielles, ils devraient être comblés et, dans un sens, on les comprend. Toutefois, en se penchant objectivement sur cette suite, on découvre un découpage de l'aventure encore problématique, une réalisation pas toujours folichonne, une difficulté mal dosée et, plus globalement, une totale absence de prise de risque pour essayer d'emmener la série plus loin. Bien sûr, Dead Rising 2 sait se montrer efficace, mais dire que l'on pouvait attendre plus d'un second épisode est un doux euphémisme.
Edité le 24/09/2010 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais Gamekult toujours blasés....

Sinon commencé le jeu et c'est assez enorme, pour etre franc c'est un DR 1.5 faut pas se voiler la face, tout est comme dans le 1, meme les sauvegardes en fait ils les ont pas touchés c'est juste 2 slots en plus, Chuck court plus lentement que Frank y a cette difference la aussi.

Mais en fait tout est puissance 10, Fortune City est franchement mieux que le centre commercial de Willamette dans le 1, y a plus de choses a faire, le fait de combiner des objets est excellent comme nouveauté, y a reelement un gros surplus de zombies en plus par rapport au 1, plus d'armes, plus grand et passages en exterieur, on est dans une petite ville fortifiée quoi. Le rajout d'argent est pas mal aussi.

J'en viens aux persos qui me laissait sceptiques a l'annonce du jeu mais en fait non, Chuck est un excellent perso bien plus travaillé que Frank (Frank c'est un fouille @!#$?* de reporter et c'est pour ca qu'on l'aime mais Chuck est plus approfondi), Stacey j'adore son design perso et je l'aime tout autant que Isabella donc 2 persos feminins chouettes, y a les 2 jumelles limite chaudasses, le gros black qui brasse plein de fric ou Rebecca Chang qu'on entends deja dans Case Zero aux infos. Bref tres bon casting et une histoire qui demarre bien.

Y a l'ajout de ce mode coop ou multi qui est pas mal non plus, le mode Infini disparait par contre et c'est vraiment la grosse deception car c'etait vraiment un challenge hardcore, on a le Terror is Reality show avec plein d'epreuves pour compenser neanmoins.

Bref ca reste une grosse tuerie videoludique, car c'est un jeu fun, riche, avec une enorme rejouabilité, plein de choses a faire (genre chercher les posters Playboy ca rapporte des PP ^^), avec de bons persos et histoire, du multi etc, un 16/20 c'est peu cher payé pour autant de plaisir alors que d'autres jeux moins complets et fun ont plus, DR n'a pas besoin d'evoluer surtout pas au 2 eme episode ou la serie est encore super recente.

Bravo a Blue Castle Games (qui meritent pleinement d'integrer Capcom et de continuer a bosser sur la licence a l'avenir) qui ont completement saisis l'univers du 1 et l'ont sublimés, si Ninja Theory pouvaient s'inspirer de ca....
 
 
je l'ai depuis hier
j'ai joué de 1H30 à 6h non stop,
j'adore le TIR les epreuves sont tres sympa
j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire mais ce que j'ai fais est deja une tuerie
petit bemol quand meme sur les temps de chargement qui ne sont pas forcement long mais sont la trop souvent

par contre il semble plus facile que le 1 pour le moment les zombies sont pas tres aggressifs
Edité le 25/09/2010 à 13:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma soeur l'a acheté hier et je suis en train de la regarder jouer et il est beaucoup mieux que c'que je pensais .
Je croyais que ça allait être du grand n'importe quoi mais non,finalement l'histoire est plus intéressante que le 1er et les missions sont vraiment bien .
C'est toujours aussi bon quand tu arrive à sauver des survivants après avoir galérer .
Par contre il te donne trop d'objectifs d'un coup je trouve,ce qui fait que tu n'a pas assez de temps pour tout faire donc tu en loupes c'est assez chiant .
Pas du tout déçus pour l'instant bien au contraire

Ha j'oublais les temps de chargements sont vraiment trop nombreux et long par contre
 
 
de toute facon un @!#$?* qui juge dead rising sans y jouer ou juste parce que il se base sur des notes subjective par des sittes qui se prennent pour des pros du gaming ...reste un connard!

je suis depuis jeudi dessus et j'arrive pas a lacher je suis 1864 eme mondial et apparement je remonte en fleche dans le classement....dead rising est ma serie preféré chez capcom!

et dr2 est un pur bonheur!...

ah oui les deux premiers du classements de dr2 sont des purs cheaters , a l occasion regarder ou ils en sont dans le jeu meme pas une heure de jeu est le gars a 640,000000 de pp ,c abusé c cheaters yen a vraiment plein le cul de ces mecs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai pas vraiment accroché au coté seul vs le reste du monde mais bon c'est pas moi qui l ai acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que je suis un peu en retard, mais qu'y avait il comme édition spéciale pour DR2 ? Et ou peut on encore les acheter?
Et sinon, il vaut vraiment le coup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux lire nos avis sur le jeu en visitant les 2-3 pages précédentes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement il y a des joueurs qui ne demandent pas grand chose pour etre comble,j'ai achete ce jeux avec la super figurine du zombie(pour 75 euros c'est tres correct).4 ans pour sortir le meme que le 1 avec le systeme de carte combo pour les armes et un mode multijoueur c'est quand meme du foutage de gueule,on se retrouve dans un centre commerciale encore une fois,on peut dire ce qu'on veut mais le jeu est vraiment laid,le heros ne court toujours pas et mon dieu qu'il est lent,on s'emmerde a ramener des survivants pour avoir des pp,slasher du zombie c'est rigolo pendant 15 min mais c'est toujours la meme rangaine,aucune evolution dans le gameplay,chuck est aussi charismatique qu'une porte de prison,le pire dans tout ca c'est que le jeu a un framerate a la ramasse et des loadings interminables.Bref a force de donner leurs licenses a des gens sans talent(takeuchi,ninja theory,blue castle,les mecs de dark void)capcom commence serieusement a s'enfoncer dans la mediocrite,heureusement qu'il y a castelvania et vanquish qui arrivent bientot car la fin d'annee serait bien triste avec des merdes style call of.
Edité le 27/09/2010 à 22:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vanquish c'est Sega et Castlevania c'est Konami
Je t'accorde que si on regarde le jeu par rapport a son précédent opus, et le temps de développement, on peut être assez critique avec le produit fini, et je pense que ce jeu a de quoi faire raler les fans du premier, moi j'avais "zappé" le 1 a l'époque donc je suis moins sévère au final.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Vanquish c'est Sega et Castlevania c'est Konami
Je t'accorde que si on regarde le jeu par rapport a son précédent opus, et le temps de développement, on peut être assez critique avec le produit fini, et je pense que ce jeu a de quoi faire raler les fans du premier, moi j'avais "zappé" le 1 a l'époque donc je suis moins sévère au final.

et call of activision,mais ca c'est des evidences
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil que Heidern. Relativement déçu... j'attendais beaucoup plus... un monde ouvert? Une meilleure jouabilité? Je ne sais pas. En tout cas, ça donne l'impression d'être devant un dead rising1.5.... et puis l'IA des pnj qu'on sauve est à la ramasse!! Le seul point positif mais qui ne sauve pas le jeu, c'est le nombre de zombies à l'écran même si il y a une facilité avec un flou pour éviter les détails sur les zombies du fond...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c est ton avis sur les @!#$?* en question ou sur les charisme .....n'en fais pas de ton avis une generalité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je suis un grand fan du 1 et je rale pas, je trouve que c'est une grande reussite, apres oui ok ca aurait pu prendre moins de temps a developper mais bon chez Capcom je sais pas comment ils bossent pour prendre 4 ou 5 ans pour sortir un RE 5 court et completement merdique alors j'ai pas la reponse.

Neanmoins le 2 tout est plus grands, plus de choses a faire, le scenario meilleur, on reste dans l'ambiance quoi, c'est plus diversifié, sinon le perso est pas plus lent faut juste augmenter sa vitesse.... Bref si on aime le 1 comment pas aimer le 2 ? D'ailleurs l'inverse aussi si on aime pas le 1 comment on peut aimer le 2 (dedicace a une personne ici ^^).
 
 
Page 10 sur 12 / Total : 225 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Drôle et défoulant
  • Une bonne replay value
  • Une quantité impressionnante de zombies
  • De nombreuses quêtes annexes
  • Des combinaisons d'armes délirantes
  • Le multijoueurs en ligne

Les -

  • Des boss fights terriblement frustrants
  • Un agenda de missions qui ne laisse pas beaucoup de temps
  • Beaucoup de ralentissements et de loadings
  • Pas de coop' offline
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #10 - Des DLC sportifs

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité